| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Les meilleurs rapports longévité/prix ? |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 16:26:25 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | faut s inscrtre par contre
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | 1.533 go a dl --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
WhatDe Transactions (0) | Tu crois peut etre que le jeu vas s'installer tout seul sur ta machine ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
pourquoi pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
@chewie Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Moi je joue à SWG en ce moment, et j'ai joué à T4C et j'ai aussi joué à Ultima Online et PlanetSide.
|
Zeboss Transactions (0) |
|
un des rare post les plus sencé du topic il faut le lire! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 01:05:52 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu pour ffxi il faut le commander ou on peut l avoir en ligne en le dl pis apres prendre une licence ? fr ou eng?
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | eng seulement, il est sorti qu'aux states. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | k --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Asheron's call 2 est merdique, c'est tout. Quand un produit est bon, le client est au rendez vous et ce n'est pas le cas.
|
sojkowski Transactions (0) | Mon premier mmorph ça a été ultima online, j'y ai joué 3 ans avec toujours le meme perso! j'y avait des potes, on a guerroyé, acheté des maisons, des chateaux, parlé de nombreuses heures, marchander, volé, fabriqué, visité des lieux inconnus meme apres 3 ans de jeux.
Message édité par sojkowski le 05-01-2004 à 03:00:51 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Le pb des MMORPGS spa tant la durée de vie, c'est le côté addictif bouffe-vie. Moi perso j'ai du respect pour ceux qui savent se limiter mais c'est comme toute drogue, je prendrais pas le risque de commencer pour pouvoir me jauger. D'ailleurs les futurs (je suis pas l'actu c'est peut-être déjà sorti) MMORPGS qui devraient carrement proposer une monnaie propre avec achat réel etc etc, moi ça me fout encore plus les boules. Quand tu sais qu'il y en a qui ont gaché leur vie avec la 4 ème prophétie (et c'est un euphémisme), tu te dis qu'avec ça, on va finir comme aux states avec des hopitaux psychatriques exprès pour ces cas là. Les associations de défense de tout et nawak devraient s'en soucier plus que les ml d'hémoglobine qui défilent honteusement sur les quelques écrans de jv alors que d'autres médias comme la TV ou le cinéma proposent bien évidemment un contenu épuré |
marilyan C'est pas fauxTransactions (0) | Pour ma part je joue a Neocron et je suis très contente du jeu, c quasiment libre tu fais ce que tu veux et pas forcement de l'xp et l'univers est terrible et les anims sympa, mais on est de moins en moins sur le serveur francais, dommage --------------- |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi le seul probleme c est le temps a y passer j a iarrété ce genre de jeu car je peus plus passer une 10 d heures par semaine pour essayer d avoir un perso un semblant correct --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
comment veus tu jouer dans un jeux contre ces gars la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Jayk Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je suis allé sur certains serveurs de NeverWinter Nights où l'xp était franchement bien réglée , le temps de demonter deux ou trois fois une zone , le cap d'xp pour cette zone était passé , et on pouvait passer à autre chose (par contre les mobs étaient bien dur), ce qui donnait des raids à la fois mouvementés et court , en plus il n'y a (pour l instand) que 20 lvl donc forcement on a moins l'impression d'être largué quand on est lvl 10 mettons(peu de personnes depassant le 15), et on peut participer aux events etc...
|
Message édité par @chewie le 07-12-2003 à 18:10:17 |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 07-12-2003 à 18:08:12 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Jouer aux MMORPG en tant que père de famille ou mari/copain/etc, c'est une utopie (et pas une bonne en plus), en tout cas à mon sens.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour répondre au topic quand même ( |
@chewie Transactions (0) | Le tout est de trouver une épouse qui joue egalement à ce mmorpg |
Jayk Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | kler --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2003 à 18:56:55 ![]()
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Disons que s'il y avait moyen de faire une pause ou de sauver le jeu en cours de route pour reprendre ensuite (avec tout le monde), ça résoudrait le problème |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | c sur qu'un morph c bien qud tu es celibataire ou qd tu te retrouvers seul une journée. Mais bon mmorph ou pas, les femmes n'aiment decidement pas voir leur hommes devant un pc!
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca y est la mienne est arrivé a saturation --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |