Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

MMORPG : j'ai jamais essayé mais ça me dit bien ...

n°1294127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 15:26:41  answer

Reprise du message précédent :
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 15:26:41  profilanswer

n°1294151
Flozul

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 15:44:17  profilanswer

zangalou a écrit :

ragnarok ca rox mais c payant ^^

:D  
on t'as déja dis que t'avais pas le droit d'aimer  :non:  
D'ailleurs faudrait voir a effacer le topic de 60 pages,apparement le jeu n'en vaut vraiment pas le coup,keskon a été con  :sarcastic:  :D

n°1294156
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-06-2003 à 15:46:20  profilanswer

bah non laissez le ya toujours des joueurs

n°1294321
NorsK

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 17:08:02  profilanswer

Gulien a écrit :

Et tu crois que ces professions vont demander moins de temps pour être developpées ? si oui ca peut être pas mal en effet.

Moin de temps, pas certain. Mais ces professions seront bcp plus accesible à ce nouveau publique, qui ne devra pas "trop s'investire" pour s'amuser

n°1294370
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 17:44:04  profilanswer

Flozul a écrit :

:D  
on t'as déja dis que t'avais pas le droit d'aimer  :non:  
D'ailleurs faudrait voir a effacer le topic de 60 pages,apparement le jeu n'en vaut vraiment pas le coup,keskon a été con  :sarcastic:  :D  

J'ai pas dis que t'avais pas le droit d'aimer j'ai dis que je trouvais ca a chier que j'avais l'impression d'etre le seul et que ca m'étonnait [:ddr555]

n°1294430
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-06-2003 à 18:22:11  profilanswer

Meganne a écrit :

y en a déjà bcp dans les mmorpg.

et je ne parle pas des types qui prennent des rôles féminins.

:lol: :lol: tellement vrai :D
d'ailleurs les hfr ki etaient sur daoc au debut etaient tous des trav ^^ ca aide d'avoir un perso féminin :D

n°1294458
NorsK

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 18:43:01  profilanswer

lol c'est clair, la pluspart de mes persos etait des perso féminin :D rien que pour le plaisir du jeu, du roleplay et ...

Citation :

ca aide d'avoir un perso féminin :D

...  :whistle: et je confirme oui en effet ca aide

n°1294506
nemrod

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:08:59  profilanswer

Flozul a écrit :

dommage zavez raté ragnarok gratos :)
Mais même payant ça peut être pas mal d'essayer un mois pour 11?.
Sinon les classiques :  DAOC est sympa,et tous les autres =)

Bah, je le trouve assez mauvais  :bounce:  mais cela n'engage que mois  :ange:  

Nemrod

n°1294507
nemrod

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 19:09:18  profilanswer

Nemrod a écrit :

Bah, je le trouve assez mauvais  :bounce:  mais cela n'engage que moi  :ange:  

Nemrod

n°1294874
Lalorette

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 22:54:21  profilanswer

Mikl a écrit :

Moi, j'ai essayé d'essayer ( :sol: ) Anarchy Online. Le character design avait l'air tip top, les graph sympas, etc... Bref, j'installe, je fais un perso, j'arrive dans le monde... et ça m'a lourdé au bout de 3 ou 4 heures (après plusieurs essais). L'interface est bizarre et pas super ergonomique. On s'y fait, mais sans finalement jamais être a l'aise. Et surtout, on n'est que très très peu guidé : le jeu en lui même est très complexe, et tout découvrir sans aide est rapidement casse-burne.

Bref, je pense pas que ce soit le meilleur jeu pour débuter. En tout cas, moi, j'ai laché l'affaire. Mais je pense que j'y reviendrais + tard quand même.

quelle erreur ... AO 3/4 heure c'est une goutte d'eau. Moi j'ai mis plusieurs mois avant de matriser les stratégies de bases , et j'étais pas seul (dans une guild koi). Et je découvre de nouveau truc tout les jours sur le jeu ...

Certes c'est un jeu relativement complexe , mais un mmorpg c'est forcément complexe ... c'est pas en 3/4 heure que çà ce découvre

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 22:54:21  profilanswer

n°1295241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 09:37:06  answer

anarchy online doit etre en fin de vie aussi, je pense pas que ca vale la peine de s'inscrire maintenant :/

n°1295752
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 14:23:23  profilanswer

shadowbane à l'air à genou aussi :

Citation :

Vu sur www.avault.com
Shadowban3 Hack3d  
Reported by: David Laprad

Ubi Soft admitted in a post to Shadowbane's message board that the online role-playing game came under attack Wednesday night. That might be putting it lightly: A subsequent post on fansite Shadowbane Catacombs's message board claims the hacking resulted in such off-the-wall occurrences as hostile guards teleporting into safe areas and player characters being transported to the bottom of a virtual sea. No one at Ubi Soft was available to comment - but the company did reveal in the message board post that developer Wolfpack Studios and online service ubi.com have been called in to investigate: "Ubi Soft and Wolfpack Studios are now working with law enforcement - and we promise all of you that these individuals will be prosecuted to the full extent of the law." The game's servers were taken offline for emergency maintenance.

---------------
Assistants SWGOH
n°1295785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 14:44:53  answer

:/

je teste le trial AC2 de 15 jour en attendant [:spamafote]

n°1296108
Lalorette

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 18:12:18  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

anarchy online doit etre en fin de vie aussi, je pense pas que ca vale la peine de s'inscrire maintenant :/

lol Anarchy en fin de vie ???  :lol:  :pt1cable:

n°1296185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 19:04:54  answer

Lalorette a écrit :

lol Anarchy en fin de vie ???  :lol:  :pt1cable:  

ben ca commence a dater qd meme.
mais jpeu me gourer hein chui pas actif dans la communauté

n°1311526
Floirt
Lalala...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 12:36:47  profilanswer

zangalou a écrit :

ragnarok ca rox mais c payant ^^

Ah bon c vrai?

n°1315407
Nean

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 06:47:49  profilanswer

La Beta1 de Dark and Light commence bientôt.

Ce jeu il roxx tout ;)

http://www.darkandlight.com
http://www.darkandlight.net

Sinon si tu veux connaitre des MMORPG tu peux visiter différents portail consacré à ces jeux.
http://www.mondespersistants.com/
http://www.jeuxonline.info/

n°1315419
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 07:59:52  profilanswer

parmi tous ces MMORPG lesquels proposent une démo ou une période d'essai ?

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°1333743
Floirt
Lalala...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 07:51:47  profilanswer

tilleul a écrit :

parmi tous ces MMORPG lesquels proposent une démo ou une période d'essai ?

Aucun si je crois :fou:  :pfff:  [:ienchangel]  [:le_parrain]  

n°1333791
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-06-2003 à 09:28:28  profilanswer

Floirt a écrit :

Aucun si je crois :fou:  :pfff:  [:ienchangel]  [:le_parrain]  

Euh faut arreter la, tous - ou plus precisement tous les plus gros - proposent une periode d'essai gratuite:

Everquest: faut acheter la boite, ensuite 1 mois gratuit
Asheron's Call: pareil
Dark Age of Camelot: pareil
Anarchy Online: tu as une version downloadable gratuitement (700 Mo je crois) qui te donne droit a 7 jours d'essai gratuit.

Les plus recents je ne sais pas, mais le contraire m'etonnerait.

Dans tous les cas tu dois donner un numero de VISA/<autre carte de credit> (cartes nationales supportees par DAoC et AO je crois, pas sur pour les autres), qui n'est donc pas debite pendant la periode d'essai.

n°1333822
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 10:14:59  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Euh faut arreter la, tous - ou plus precisement tous les plus gros - proposent une periode d'essai gratuite:

Everquest: faut acheter la boite, ensuite 1 mois gratuit
Asheron's Call: pareil
Dark Age of Camelot: pareil
Anarchy Online: tu as une version downloadable gratuitement (700 Mo je crois) qui te donne droit a 7 jours d'essai gratuit.

Les plus recents je ne sais pas, mais le contraire m'etonnerait.

Dans tous les cas tu dois donner un numero de VISA/<autre carte de credit> (cartes nationales supportees par DAoC et AO je crois, pas sur pour les autres), qui n'est donc pas debite pendant la periode d'essai.

donc a part Anarchy Online le reste c'est pas vraiment des démos ... débourser 50 euros pour pouvoir se rendre compte après un mois que le jeu te plait pas :/ ...

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°1333826
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-06-2003 à 10:18:51  profilanswer

tilleul a écrit :

donc a part Anarchy Online le reste c'est pas vraiment des démos ... débourser 50 euros pour pouvoir se rendre compte après un mois que le jeu te plait pas :/ ...  

Effectivement, mais tu avais demande demo ou periode d'essai ;)

n°1333847
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 10:33:56  profilanswer

PunkRod a écrit :

shadowbane à l'air à genou aussi :

Citation :

Vu sur www.avault.com
Shadowban3 Hack3d  
Reported by: David Laprad

Ubi Soft admitted in a post to Shadowbane's message board that the online role-playing game came under attack Wednesday night. That might be putting it lightly: A subsequent post on fansite Shadowbane Catacombs's message board claims the hacking resulted in such off-the-wall occurrences as hostile guards teleporting into safe areas and player characters being transported to the bottom of a virtual sea. No one at Ubi Soft was available to comment - but the company did reveal in the message board post that developer Wolfpack Studios and online service ubi.com have been called in to investigate: "Ubi Soft and Wolfpack Studios are now working with law enforcement - and we promise all of you that these individuals will be prosecuted to the full extent of the law." The game's servers were taken offline for emergency maintenance.

SB j'ai fait le beta test europeen depuis très très longtemps.

Son plus gros défaut, c'est qu'il est programmé avec les pieds. Tu corrige un bug, ça en créé un autre, les trucs sont mal foutu, les graphismes sont pas très beau (mais les screens rendent en plus très moche; c'est quand même largement jouable et les perso sont très joli).

Ses qualités : C'est le meilleur MMORPG de tous les temps au niveau du gameplay.
Ce qu'il faut voir c'est que le monde est entiérement et totalement geré par les joueurs, ce sont eux qui créent les royaumes et les villes, le jeux est orienté Guilde vs Guilde. Tout le monde à accés aux même classes.

Super quoi !

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1333853
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 10:37:40  profilanswer

Pour parler un peu d'AO, il n'est clairement pas en fin de vie, j'y joue suffisamment pour le savoir, y'a un paquet de monde dans ce jeu.

Maintenant, quel va être son état après le 26 juin, et surtout lorsque SWG sortira en europe, c'est une autre affaire.

Funcom essaie de conserver ses clients avec du conenu (comme Shadowland, qui repousse encore les limites des persos), mais ce jeu a un backgroud Sci-Fi (matiné d'un poil de magie (meme si ici ça s'appelle des nano-formules), et je pense que pas mal de monde testera SWG.

La grande question pour la survie d'AO c'est : SWG tiendra-t-il la route ou pas ?

Si oui, AO sera déser dans un an, sinon, il récupèrera tous ceux qui auront essayer (ce sera pas la première fois, à chaque MMORPG qui sort, y'a un paquet de départs, et ils reviennent tous peu après. Le plus terrible fut pour AC2 : Ils sont pas partis tres longtemps les pauvres, ils sont revenus acoeuré pour la plupart).

AO : Gros contenu, durée de vie énorme, moult prof, etc, etc, mais question complexité il se pose là (et généralement pour les choses les plus importantes du jeu (je défie quiconque de comprendre les implants et le treatment en moins d'un mois , et surtout d'en saisir toute la portée).

Période d'essai de 7 jours, c'est pas suffisant, c'est certain, c'est juste le temps qu'il faut pour le déclarer trop complexe à jouer, ils auraient mieux fait de filer un mois gratos !

n°1333874
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 10:53:38  profilanswer

Par contre quand je compare DAoC (auquel je joue depuis la sortie) et SB.

DAoC est un jeux très bien adapté aux "débutants" des MMORPG, je pense que d'ailleur c'est le meilleur pour ça.
Le monde est rigide et les règles sont simples, ce qui empèche de faire de grosses bétises par hazard.

SB c'est plus complexe, plus vivant aussi, mais ça risque de très vite dégouter un nouveau joueur. Car c'est difficile d'y jouer (notion de full PvP notamment) et le gameplay est compliqué.

Je pense que les jeux comme SWG s'adaptent bien aussi à des débutants, moi je le trouve creux en tans que joueur confirmé. Avec plein de bonnes idées, mais aucune réel innovation.

D'autres sont attendus et valent le coup d'y regarder 2 fois :  
Horizon
Dragon Empire
Dark & light
World of Warcraft
ToA

Un très bon site est : http://www.mondespersistants.com Tu peus te faire une idée d'un certain nombre de jeux (la pluspart en developpement) au niveau gameplay et monde.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1342187
Lalorette

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 13:17:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pour parler un peu d'AO, il n'est clairement pas en fin de vie, j'y joue suffisamment pour le savoir, y'a un paquet de monde dans ce jeu.

Maintenant, quel va être son état après le 26 juin, et surtout lorsque SWG sortira en europe, c'est une autre affaire.

Funcom essaie de conserver ses clients avec du conenu (comme Shadowland, qui repousse encore les limites des persos), mais ce jeu a un backgroud Sci-Fi (matiné d'un poil de magie (meme si ici ça s'appelle des nano-formules), et je pense que pas mal de monde testera SWG.

La grande question pour la survie d'AO c'est : SWG tiendra-t-il la route ou pas ?

Si oui, AO sera déser dans un an, sinon, il récupèrera tous ceux qui auront essayer (ce sera pas la première fois, à chaque MMORPG qui sort, y'a un paquet de départs, et ils reviennent tous peu après. Le plus terrible fut pour AC2 : Ils sont pas partis tres longtemps les pauvres, ils sont revenus acoeuré pour la plupart).

AO : Gros contenu, durée de vie énorme, moult prof, etc, etc, mais question complexité il se pose là (et généralement pour les choses les plus importantes du jeu (je défie quiconque de comprendre les implants et le treatment en moins d'un mois , et surtout d'en saisir toute la portée).

Période d'essai de 7 jours, c'est pas suffisant, c'est certain, c'est juste le temps qu'il faut pour le déclarer trop complexe à jouer, ils auraient mieux fait de filer un mois gratos !

:jap:  complètement d'ac avec toi.

7 jours c'est bie ntrop peu pour juger AO. Moi j'avais achetez un Joystick (çà fait presque 1 an) ou il y avait 1 mois AO gratos ... je suis encore sur AO.
Pour parler des implants : oui c'est pas hyper simple. Mais a très bas lvl (<50) çà ne change pas grand chose. Par contre plus tu monte en lvl plus çà devient crucial. Donc çà te laisse le temps de bien comprendre tout.
Celà dit dans ce jeu faut etre dans une guild pour comprendre les bases et commencer à s'amuser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ MMORPG ] PRISTON TALE open beta : quelqu'un y joue ?Jouer aux jeux vidéo c'est bien !!!
BF 1942 et Unreal 2, ça tourne bien en 1024 sur une 4200 + Cel 1.2 ?Max Payne : qui veut bien me filer sa sauvegarde du dernier nivo ?
Il est bien GTA 3 Vice city ? vous me le conseillez ou pas ?Il est bien le doom-like "Devastation" ?
Nouveau Level One > J'aime bien !Au fait...Il est bien Tomb Raider ?
Y'a koi en jeux de course de bien sur GC?MMORPG, sorities futurs
Plus de sujets relatifs à : MMORPG : j'ai jamais essayé mais ça me dit bien ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)