Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°15136455
Futay

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 14:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites j'ai voulu relancer le jeu après 2 ans.
Après moult galères pour retrouver mes logins, dégager l'authentificateur, etc. le laucher refuse mon Identifiant Square Enix ou le mot de passe alors que j'arrive à me logger à la station mog.

Je n'ai pas encore activer de temps de jeu, est ce que cela peut bloquer le login ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 14:06:03  profilanswer

n°15136475
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 14:38:55  profilanswer

Futay a écrit :

Dites j'ai voulu relancer le jeu après 2 ans.
Après moult galères pour retrouver mes logins, dégager l'authentificateur, etc. le laucher refuse mon Identifiant Square Enix ou le mot de passe alors que j'arrive à me logger à la station mog.

Je n'ai pas encore activer de temps de jeu, est ce que cela peut bloquer le login ?

si tu n'as pas de temps de jeu actif, oui tu ne peux te loguer, faut d'abord que tu prennes soit un abo recurrent, soit 30j via une carte ou les crystas depuis station mog :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-08-2021 à 14:39:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15136476
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 14:39:42  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

C’est le deuxième soir de suite où je ne peux pas jouer car le serveur est tellement plein que les utilisateurs de la version d’essai se font jeter sans même être en file d’attente :(

logue toi le matin et laisse la fenetre des servants ouverts (ou n'importe quel npc en fait) pour empecher l'auto déconnexion... c'est pas bien mais tu as le droit de profiter du jeu aussi !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15136974
Futay

Transactions (0)
Posté le 07-08-2021 à 15:06:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si tu n'as pas de temps de jeu actif, oui tu ne peux te loguer, faut d'abord que tu prennes soit un abo recurrent, soit 30j via une carte ou les crystas depuis station mog :jap:

Merci.

En fait le MDP pour se co n'est pas le même que celui de la station mog...
3 jours pour réussir à se reconnecter sur ce jeu...

Sinon je suis à  la recherche d'une guilde FR sur Omega :)

n°15137301
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 08-08-2021 à 12:39:22  profilanswer

Salut,

J'ai entendu parler des serveurs désignés pour xp plus rapidement. Ca existe encore ou je cherche pour rien ?

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15137302
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-08-2021 à 12:48:37  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Salut,

J'ai entendu parler des serveurs désignés pour xp plus rapidement. Ca existe encore ou je cherche pour rien ?

jamais entendu parler

n°15137303
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-08-2021 à 12:53:47  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Salut,

Il n'y a pas en ce moment (ça ne sert pas vraiment, tu seras plus limité par l'avancée dans la quête principale que le niveau)

En général, c'est sur ça : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/worldstatus
T'as un status particulier. Pour les status : https://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] #worldtype

Sinon je n'étais pas repassé depuis la hype récente. Y a vraiment beaucoup de monde, c'est assez agréable

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 08-08-2021 à 12:54:28
n°15137304
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-08-2021 à 12:57:56  profilanswer

ah oué je connaissais pas, sinon avec la derniere extension y a un objet pour le perso qui donne +30% d'xp en plus

j'ai monté le dark knight super rapidement avec ca

n°15137313
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 08-08-2021 à 13:32:25  profilanswer

nellkee a écrit :

Il n'y a pas en ce moment (ça ne sert pas vraiment, tu seras plus limité par l'avancée dans la quête principale que le niveau)

En général, c'est sur ça : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/worldstatus
T'as un status particulier. Pour les status : https://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] #worldtype

Sinon je n'étais pas repassé depuis la hype récente. Y a vraiment beaucoup de monde, c'est assez agréable

:jap:  

okiron a écrit :

ah oué je connaissais pas, sinon avec la derniere extension y a un objet pour le perso qui donne +30% d'xp en plus

j'ai monté le dark knight super rapidement avec ca

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15137673
Futay

Transactions (0)
Posté le 09-08-2021 à 12:30:37  profilanswer

Lorsqu'on utilise un conte de job, ils disent que les quêtes sont accomplis jusqu'au level 70.
Peut on quand même les refaire pour l'histoire ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 12:30:37  profilanswer

n°15137678
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-08-2021 à 12:42:44  profilanswer

what ? :??:

---------------
n°15137693
Futay

Transactions (0)
Posté le 09-08-2021 à 13:06:32  profilanswer

Je parle des quêtes de classe.

n°15137702
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-08-2021 à 13:24:15  profilanswer

aaaaaaaaaaaaah

refaire les quetes propres a chaque classe ? nope, tu peux juste remater les cutscenes depuis une chambre d'auberge.

---------------
n°15137705
d750

Transactions (0)
Posté le 09-08-2021 à 13:28:24  profilanswer

je crois comprendre que tu as boost ton perso
Il y a un new game+ pour faire les quetes principales, mais a priori ça ne fonctionne pas pour les quetes de classe/job
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comm [...] game_work/

n°15137711
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2021 à 13:51:32  profilanswer

Je suis en train de refaire l'histoire principale avec le New Game+ en ce moment et je suis à peu près certain d'avoir vu toutes les quêtes de classes/job listées dans ce qu'on pouvait refaire. Y'avait même les quêtes de récolteur/artisan.
Quand j'avais regardé ce qu'on pouvait refaire, il manquait surtout les quêtes des reliques (enfin, surtout celles de Stormblood et Shadowbringers qui sont les seules à raconter quelque chose :o)

Yep, tout semble y être : https://ffxiv.gamerescape.com/wiki/ [...] k%20Quests

Message édité par Morgoth le 09-08-2021 à 13:55:20

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15137715
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-08-2021 à 13:56:07  profilanswer

Ooohhh j'ai du louper ca dans un patch notes :jap:

---------------
n°15137722
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-08-2021 à 14:05:38  profilanswer

Possible, y'avait pas grand chose dans le NG+ au début mais ils l'ont étoffé petit à petit

---------------
n°15137845
Selk

Transactions (34)
Posté le 09-08-2021 à 17:40:26  profilanswer

Bonjour !

J'ai repris ff14 (que j'avais stop y'a deux ans entre ARR et Heavensward gavé par les quetes de transitions) et j'ai enfin commencé Heavensward.

Du coup, est-ce qu'il y aurait une Cl qui recrute ?  

Je suis sur Odin, coté Light.
Je joue un Mage Rouge lvl 57.

Merci :jap:

n°15140971
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 15-08-2021 à 12:49:52  profilanswer

Bonjour,

Les promo sur le jeu finissent quand ? Je pensais que c'était jusqu'au 13.

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°15141037
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 15-08-2021 à 15:01:01  profilanswer

Jusqu'au 18/08 si on en croit la news japonaise. Mais ils ont rien du tout annoncé chez nous :o
https://i.imgur.com/CT8pfEgl.jpg
Le 13, c'était la date de fin de la promo des items de la mog station.

---------------
n°15141043
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 15-08-2021 à 15:20:29  profilanswer

Morgoth a écrit :

Jusqu'au 18/08 si on en croit la news japonaise. Mais ils ont rien du tout annoncé chez nous :o
https://i.imgur.com/CT8pfEgl.jpg
Le 13, c'était la date de fin de la promo des items de la mog station.

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°15141849
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 08:20:40  profilanswer

Bonjour,

Vous avez un guide récent des jobs à conseiller svp ?

J'ai beaucoup de mal à me décider  :whistle:  

J'ai monté jusqu'à présent maitre d'hast, élém, gladiateur et archer quasi jusqu'au level 15. Il n'y a que l'archer qui ne m'intéresse pas finalement car j'en ai marre de kiter...

Je vais maintenant m'intéresser à l'occultiste et l'arcaniste.

Merci d'avance  :jap:

---------------
n°15141868
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 08:59:17  profilanswer

Je pense que chaque job à son style de jeu, donc c'est vraiment à toi d'essayer et choisir. Et souvent, on découvre rarement bien le job avant le lvl 30, si n'est bien plus, quand il acquière quasiment toutes ses capacités. A la limite, regarde le truc spécial du job au lvl 30 pour te faire une idée à l'avance. Mais sincèrement, hormis les classiques tank / dps / heal, il faut essayer.

https://fr.finalfantasyxiv.com/jobguide/battle/

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15141943
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 10:23:36  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je pense que chaque job à son style de jeu, donc c'est vraiment à toi d'essayer et choisir. Et souvent, on découvre rarement bien le job avant le lvl 30, si n'est bien plus, quand il acquière quasiment toutes ses capacités. A la limite, regarde le truc spécial du job au lvl 30 pour te faire une idée à l'avance. Mais sincèrement, hormis les classiques tank / dps / heal, il faut essayer.

https://fr.finalfantasyxiv.com/jobguide/battle/

J'étais tombé sur ce lien pendant mes recherches merci  :jap:  

Je vais donc continuer à grind tranquillement en me focalisant sur le maitre d'hast dans un premier temps. Ca sera moins galère à monter un autre job plus tard que de reroll sur un autre mmo  [:ruxx]

---------------
n°15141951
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-08-2021 à 10:28:40  profilanswer

albatar1976 a écrit :

J'étais tombé sur ce lien pendant mes recherches merci  :jap:  

Je vais donc continuer à grind tranquillement en me focalisant sur le maitre d'hast dans un premier temps. Ca sera moins galère à monter un autre job plus tard que de reroll sur un autre mmo  [:ruxx]

Je te conseille de monter les DPS avec l'XP des quetes / scénar. Pour les tank et healer tu trouves des places en instances en 15s grand max ;)

n°15141955
nellkee

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 10:29:35  profilanswer

T'as un bonus d'xp en plus pour les jobs avec un niveau moins élevé que ton "principal" en plus, ça se fera assez vite

n°15141972
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 10:52:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je te conseille de monter les DPS avec l'XP des quetes / scénar. Pour les tank et healer tu trouves des places en instances en 15s grand max ;)

C'est surement un bon conseil effectivement.

Monter un tank quand on connait déjà les instances ça doit être assez confortable.

nellkee a écrit :

T'as un bonus d'xp en plus pour les jobs avec un niveau moins élevé que ton "principal" en plus, ça se fera assez vite

Ce bonus d'xp ne me semble pas très sensible mais c'est peut être car les levels sont trop proches ? Surtout qu'il n'y a plus l'xp des quêtes déjà faites.

Reste les mandats que j'ai pas vraiment exploré encore qui peuvent aider à lisser le leveling.

---------------
n°15141997
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-08-2021 à 11:30:58  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est surement un bon conseil effectivement.

Monter un tank quand on connait déjà les instances ça doit être assez confortable.

albatar1976 a écrit :

Ce bonus d'xp ne me semble pas très sensible mais c'est peut être car les levels sont trop proches ? Surtout qu'il n'y a plus l'xp des quêtes déjà faites.

Reste les mandats que j'ai pas vraiment exploré encore qui peuvent aider à lisser le leveling.

A partir du level 16 t'as accès aux instances qui suffisent pour leveler rapidement (avec les quêtes d'histoire en parallèle que ty devras obligatoirement faire pour unlock les instances et autres trucs)

n°15142014
Selk

Transactions (34)
Posté le 17-08-2021 à 11:45:33  profilanswer

nellkee a écrit :

Non, il me semble que ce bonus de +50% c'est a partir du moment ou un de tes job atteint le lvl 50

n°15142022
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 11:51:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A partir du level 16 t'as accès aux instances qui suffisent pour leveler rapidement (avec les quêtes d'histoire en parallèle que ty devras obligatoirement faire pour unlock les instances et autres trucs)

Je vois merci.

Selk a écrit :

Non, il me semble que ce bonus de +50% c'est a partir du moment ou un de tes job atteint le lvl 50

Mon ressenti était le bon alors  :jap:  

Je vais surement continuer le maitre d'hast alors et déciderai quand j'y verrai plus clair. Mais ce sera surement un caster pour varier les plaisirs.

---------------
n°15142052
Selk

Transactions (34)
Posté le 17-08-2021 à 12:17:44  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je vois merci.

albatar1976 a écrit :

Mon ressenti était le bon alors  :jap:  

Je vais surement continuer le maitre d'hast alors et déciderai quand j'y verrai plus clair. Mais ce sera surement un caster pour varier les plaisirs.

Personnellement je joue Mage Rouge en tant que premier "vrai" job (lvl 63 actuellement) et j'aime beaucoup.
Je ne me souviens plus où il se débloque (dans l'une des trois ville principale il me semble), mais c'est au lvl 30.

C'est un mix entre caster et dps melée.

n°15142086
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 13:14:05  profilanswer

Selk a écrit :

Personnellement je joue Mage Rouge en tant que premier "vrai" job (lvl 63 actuellement) et j'aime beaucoup.
Je ne me souviens plus où il se débloque (dans l'une des trois ville principale il me semble), mais c'est au lvl 30.

C'est un mix entre caster et dps melée.

Un mix Chaman  [:kazama:3]

---------------
n°15142092
slarlz

Transactions (2)
Posté le 17-08-2021 à 13:38:01  profilanswer

L'avantage du jeu est de pouvoir jouer n'importe quelle classe à volonté sur un seul personnage, et d'être capable de faire tout le contenu avec la dite classe (sauf mage bleu).

C'est aussi l'inconvénient. J'ai débuté en février et je me tâtais ici même pour ma classe de départ, en étant sur de vouloir jouer Mage Rouge. Au final j'arrive pas à aimer le gameplay alors que c'est typiquement un rôle hybride que j'adore.

Aujourd'hui j'ai tous les jobs 80 (sauf healer) et j'arrive toujours pas à me décider à favoriser un job à un autre pour le stuff  :pt1cable:  :pt1cable: à part les quelques jobs que j'aime pas.

n°15142094
Selk

Transactions (34)
Posté le 17-08-2021 à 13:40:07  profilanswer

J'avoue que j'hésite encore à passer Samurai, j'aime beaucoup le système de combo.
Pistosabreur ca a l'air cool aussi mais ca fait une eternité que j'ai pas joué tank :o

n°15142133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-08-2021 à 14:46:07  profilanswer

Selk a écrit :

J'avoue que j'hésite encore à passer Samurai, j'aime beaucoup le système de combo.
Pistosabreur ca a l'air cool aussi mais ca fait une eternité que j'ai pas joué tank :o

Ouais enfin le job de tank dans ce jeu est pas bien compliqué. C'est impossible de perdre l'aggro. Donc à part connaitre les pattern des boss pour éviter leur AoE et autre positionnement particulier qui est la même chose quelque soit le rôle, il n'y a pas grand chose a savoir du moins pas avant les raids endgame.

n°15142149
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 15:25:31  profilanswer

slarlz a écrit :

L'avantage du jeu est de pouvoir jouer n'importe quelle classe à volonté sur un seul personnage, et d'être capable de faire tout le contenu avec la dite classe (sauf mage bleu).

C'est aussi l'inconvénient. J'ai débuté en février et je me tâtais ici même pour ma classe de départ, en étant sur de vouloir jouer Mage Rouge. Au final j'arrive pas à aimer le gameplay alors que c'est typiquement un rôle hybride que j'adore.

Aujourd'hui j'ai tous les jobs 80 (sauf healer) et j'arrive toujours pas à me décider à favoriser un job à un autre pour le stuff  :pt1cable:  :pt1cable: à part les quelques jobs que j'aime pas.

Je crois que je vais aussi finir avec un paquet de jobs level max  :whistle:  

La seule certitude est que je ne veux plus jouer healer.

Tank ? pourquoi pas...

En ce qui concerne le end game, on verra quand j'y serai. Mais j'aime bien apprendre les mécaniques des classes en phase de leveling. D'où mes hésitations sans doute  :whistle:  

New World ne m'intéressant pas, je pense que je vais avoir du temps devant moi pour découvrir tout ça.

---------------
n°15142159
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-08-2021 à 15:43:26  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je crois que je vais aussi finir avec un paquet de jobs level max  :whistle:

La seule certitude est que je ne veux plus jouer healer.

Tank ? pourquoi pas...

Perso je trouve que Healer c'est les jobs les plus intéressant dans ce jeu. C'est eux qui font l'essentiel du boulot. T'as un mauvais tank ou un mauvais dps ca passe quand même. T'as un mauvais healer, tu ne vas pas bien loin. A savoir d'ailleurs que si tu montes l'erudit, ca monte en même temps l'invocateur donc tu montes un healer et un DPS en une seule fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-08-2021 à 15:44:45
n°15142169
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 16:11:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je trouve que Healer c'est les jobs les plus intéressant dans ce jeu. C'est eux qui font l'essentiel du boulot. T'as un mauvais tank ou un mauvais dps ca passe quand même. T'as un mauvais healer, tu ne vas pas bien loin. A savoir d'ailleurs que si tu montes l'erudit, ca monte en même temps l'invocateur donc tu montes un healer et un DPS en une seule fois.

C'est pareil dans d'autres MMO. Les bons heal peuvent faire la différence. C'est pas pour rien qu'on entend tout le temps que c'est à cause des heal qu'on a wipe  :o  

J'ai mis un redface mais je suis sérieux.  

Mais j'ai donné en heal... Marre de regarder des barres de vie  :pt1cable:  Tu profites de rien en plus. Vite faut regen, tant pis pour le loot... J'y reviendrai peut être mais en ce moment ce n'est plus mon délire  :jap:

ps: je note pour l'erudit  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 17-08-2021 à 16:11:36

---------------
n°15142190
Selk

Transactions (34)
Posté le 17-08-2021 à 16:46:53  profilanswer

Puis pour avoir fait un healer sur ARR à sa sortie (mage blanc), faut dire aussi que c'est vachement plus long d'avancer dans les quetes solo :o

n°15142195
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 16:57:54  profilanswer

Selk a écrit :

Puis pour avoir fait un healer sur ARR à sa sortie (mage blanc), faut dire aussi que c'est vachement plus long d'avancer dans les quetes solo :o

Oué je l'ai bien senti en montant un peu l'élementaliste...

A coté, le gladiateur c'est un bulldozer lol

---------------
n°15142293
d750

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 20:01:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin le job de tank dans ce jeu est pas bien compliqué. C'est impossible de perdre l'aggro. Donc à part connaitre les pattern des boss pour éviter leur AoE et autre positionnement particulier qui est la même chose quelque soit le rôle, il n'y a pas grand chose a savoir du moins pas avant les raids endgame.

C'est facile hors trials et raid. Mais meme juste en normal, tank en raid c'est plus compliqué que dps, il y a souvent un truc à faire ou si tu te plantes, tu meurs. En tant que tank si tu meurs ça part en wipe, alors qu'un dps qui meurt n'a pas d'importance (en normal).

Mais en dongeon pas de gros soucis en effet.

En passant je vois pas mal de nouveau. Je me permets de laisser mon code invité, a entrer dans la partie recruté un ami, vous pouvez obtenir un item +% xp jusqu'au lvl25 je crois, si vous vous abonnez.
DXY65J6U

A entrer dans services du compte, saisir un code d'objet (je crois)

https://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] d_recruit/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)