| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 06-02-2021 à 05:25:14 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 02:39:21 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | J'aime bien l'arme du sage (nouveau heal). Message édité par gebreugg le 06-02-2021 à 02:52:35 |
gebreugg Transactions (0) | Yoshi vient de changer de shirt |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et le.plus important... ca sort fin 2021 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je voulais pas "voler" le message de gebreugg précédent le mien Message édité par LEctrodz le 06-02-2021 à 04:22:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gebreugg Transactions (0) | Live Letter de la 5.5 en cours.
Message édité par gebreugg le 06-02-2021 à 08:15:47 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, vivement
C'est aussi l'extension où il fera bon de jouer tank, les donjons popperont avant même qu'on ait pu s'inscrire
Message édité par Morgoth le 06-02-2021 à 09:57:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vraiment pas mal le nouveau healer
|
gebreugg Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 14:08:42 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | healer melee avec les gants de boxe de l'amour plus serieusement, healer type regen, et healer type shields... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-02-2021 à 14:28:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | la jouerie, preventif ou reactif --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neraud Transactions (0) | Hérésie, au bûcher !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 'tain j'en suis qu'a 9 runs sur 30 de delubrum, 45min c'est usant... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neraud Transactions (0) | 9/255 pour moi, je confirme, c'est long ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | tout le monde n'utilise pas les lost action, genre +80% de degats pour toute la durée du run ou bien banish qui multiplies les degats sur les undead (ce que sont la plupart des boss)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Boah j'vais faire une arme je serai déjà bien content. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | De toute façon en fin d'extension y'a pas vraiment d'intérêt de gear up particulèrement |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Début ou fin d'extension, ça change pas grand chose, notre équipement est périmé à chaque patch de toute manière (à part si on fait du savage) --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-02-2021 à 15:59:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et une relic whm, une ! reste le pld Message édité par HumanRAGE le 14-02-2021 à 19:08:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Hello, Drap ! J'ai le jeu depuis des années (on me l'avait offert) mais je n'avais pas dépassé le level 20 (car d'autres jeux, pas envie etc...). Avec toute la pub récente qui est partout, je me suis lancé la semaine dernière. Bon j'avoue que j'ai du me forcer un peu parce qu'au début le gameplay peut paraitre assez lent au premier abord ( - j'ai fait Ifrit et "ah pas mal la mise en scène / musique" L'épopée des fois c'est un peu abusé quand même le nombre de fedex entre deux étapes sympa mais je zappe maintenant. J'ai été invité dans le réseau des novices et toujours du monde pour répondre c'est super appréciable d'ailleurs ! Bon je suis que level 44 pour l'instant, mais pour résumer, je kiffe et j'ai envie de tester pleins de trucs maintenant Saelia Soqt sur Moogle vous salue Message édité par ceryal28 le 15-02-2021 à 14:58:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | c'est un excellent jeu, mal né, ressuscité, et plus populaire que jamais, welcome back --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) | Même en dilettante comme moi, ça reste un excellent jeu. D'ailleurs il devient de mieux en mieux jusque maintenant, ShadowBringers est au top. |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | On peut faire un CWLS HFR comme au bon vieux temps |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | En fait faut que je vous ajoute en friendlist je crois pour faire une CWLS... Ou une cross world party. Je suis pas certain comment ca marche |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un peu mal foutu tout ça ouais. C'est comme les fellowships, j'ai jamais trop compris à quoi ça servait --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
nellkee Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
|
gebreugg Transactions (0) | Ce que ça change c'est que les groupes le faisant sont rares (perso sur Omega c'est vide de chez vide) ce qui bloque pas mal de monde et les dev ont parlés d'ajouter des loots pour attirer le chaland et réanimer l'instance. Mais connaissant les joueurs les acharnés auront ce qu'ils veulent en deux jours chrono et le raid va retomber dans le coma. edit : Message édité par gebreugg le 16-02-2021 à 09:27:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca me semble aller dans le bon sens quand même. Il faut pas mal de coin pour récupérer les set d'armure de Bozjan. Et puis quand tu veux monter tes autres jobs ca XP a mort là bas donc ca donnera envie de faire l'instance si ca rapporte encore plus. Moi j'aimerais bien qu'ils fassent la même chose pour Eureka. Je voudrais y farmer le set d'armure élémental du guerrier mais c'est mort de chez mort et à faire tout seul c'est... compliqué. |
gebreugg Transactions (0) | Done |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | priorité ? tu veux dire comme pour le robot ou le red choco, y a une pre-fate qui donne priorité pour le castrum ? j'avais jamais fait gaffe Message édité par HumanRAGE le 16-02-2021 à 12:30:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg Transactions (0) | Il y a un pnj qui vend la prio pour cinq cluster.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | wtf jviens de verif les achivements, j'ai clear le castrum qu'une seule fois et j'y ait jamais remis les pieds Message édité par HumanRAGE le 16-02-2021 à 12:37:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg Transactions (0) | C'est devenu super rentable maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |