Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°14985814
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 02:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://i.imgur.com/OUCrTr5.jpg  

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=jQt4mPBULHA

Citation :

Quels ont été les derniers jours qui ont mis les puissants anciens à genoux? Pour découvrir une myriade de secrets – d’Hydaelyn, de Zodiark et encore de mystères plus profonds – le guerrier de la lumière se lance dans un voyage sur la lune. La conclusion tant attendue de l’histoire des dieux lumière et obscurité! De plus en plus curieux… des questions brûlantes demeurent!

Qu’est-ce qui a amené les derniers jours?
Que sont devenus Hydalyn et Zodiark?
Quel sera le sort de l’Empire Garlemaldais?
Quel est le but de Zenos et Fandaniel?
Que trouve-t-on sur la lune?

Deux nouveaux jobs :
- Healer : Sage (lvl 70) https://www.youtube.com/watch?v=ASTGVJLBX14
- Melee DPS

Les Healer seront disctincts entre "pure healer" (whm, ast) et "barrier healer" (sch, sge).

Cette extension 6.0 marquera la fin de l'arc "Hydaelyn / Zodiark" commencé à l'arrivée du jeu. Le patch 6.1 en présentera un nouveau.

- Nouveau mode PvP en petit nombre, et en plus casual.
- Nouvelle limite du niveau du personnage : 90.
- Mise-à-jour du Gold Saucer.
- Mise-à-jour du système de Trust dont l'arrivée de Estinien.
- Nouvelle zone : Island Sanctuary (Harvest Moon ?)
- Nouveau quartier résidentiel : Ishgard.
- Les valeurs des dégâts et soins seront réduites, pour clarifier et fluidifier le jeu.
- Les ceintures seront retirées de l'équipement (les 35 slots seront redirigés sur Armes et Anneaux, ils auront 50).
- Voyage temporaire possible entre les Data Center.
- Open Beta pour la version PS5 le 13 avril (deux modes : qualité (4k), fluidité). Version PS5 (vidéo) sans coût supplémentaire depuis la version PS4.

Images : https://imgur.com/a/G3QTfSR

https://i.imgur.com/MewrwFS.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 06-02-2021 à 05:25:14

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 02:39:21  profilanswer

n°14985815
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 02:46:11  profilanswer

J'aime bien l'arme du sage (nouveau heal).

Message édité par gebreugg le 06-02-2021 à 02:52:35
n°14985816
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 02:55:55  profilanswer

Yoshi vient de changer de shirt :o.

n°14985820
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-02-2021 à 04:04:36  profilanswer

Et le.plus important... ca sort fin 2021  :whistle:

n°14985822
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 04:21:27  profilanswer

Je voulais pas "voler" le message de gebreugg précédent le mien :D

Message édité par LEctrodz le 06-02-2021 à 04:22:33

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14985836
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 08:00:22  profilanswer

Live Letter de la 5.5 en cours.

- nouveau Tshirt, toujours un reaper dessus :o.
- partie 1 le 13 Avril, partie 2 fin Mai
- un Ultimate : Dragonsong War devait sortir à la 5.55 mais Covid l'a one shot. Le développement avait pris tellement de retard que ça empiétait sur Endwalker, sortie repoussé à la 6.1.
- ils sont conscient que c'est la merde pour Bozja et que personne ne fait plus le premier raid ce qui bloque les retardataires. Il vont ajouter des loots dans un hotfix pour inciter les joueurs à y retourner.

Spoiler :

https://i.redd.it/d6coa5ahurf61.png

Message édité par gebreugg le 06-02-2021 à 08:15:47
n°14985888
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 09:47:48  profilanswer

Han, vivement [:cerveau lent]

LEctrodz a écrit :

Les Healer seront disctincts entre "pure healer" (whm, ast) et "barrier healer" (sch, sge).

Ils vont virer la secte nocturne de l'astro ? [:le kneu]
Le nouveau healer a la mega classe en tout cas, on risque de pas voir beaucoup de scholar pendant un moment [:tinostar]

C'est aussi l'extension où il fera bon de jouer tank, les donjons popperont avant même qu'on ait pu s'inscrire :D

LEctrodz a écrit :

- Nouvelle zone : Island Sanctuary (Harvest Moon ?)

J'avoue, je l'avais pas vu venir ça :D
Après, on a déjà un système de jardinage assez avancé donc c'est pas déconnant de capitaliser là-dessus.

LEctrodz a écrit :

- Les valeurs des dégâts et soins seront réduites, pour clarifier et fluidifier le jeu.

Pareil que ce qu'avait fait WoW à un moment. Bien obligé, les nombres finissent par devenir ridicules au bout d'un moment.

Message édité par Morgoth le 06-02-2021 à 09:57:58

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°14985957
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-02-2021 à 11:12:54  profilanswer

vraiment pas mal le nouveau healer

automne ça fais loin, surtout si c'est fin decembre :D

n°14987453
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 12:44:19  profilanswer

gebreugg a écrit :

Donc je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait le premier raid bozja avant ma pause, je suis pas dans la merde :D.

Donc dans le dernier castrum que j'ai tenté on était.....4.

C'est pas gagné :o.

Dans la Live Letter ils ont dit "être au courant" et "bosser sur un hotfix pour rajouter des loots afin d'attirer le chaland", ba j'espère que ça va être des bon loots sinon ça va pas être jojo.

n°14987510
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 14:08:42  profilanswer

okiron a écrit :

vraiment pas mal le nouveau healer

automne ça fais loin, surtout si c'est fin decembre :D

Ca veut dire quoi par contre "deux catégories de healer" ? Des changements sur la composition des instances (par exemple un healer "classique" et un healer "shield" obligatoires) ? Ou bien des sets d'équipements différents (dans ces cas-là peut-être avec un changement de caractéristique ayant un impact sur les boucliers) ?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 14:08:42  profilanswer

n°14987530
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 14:27:39  profilanswer

healer melee avec les gants de boxe de l'amour :o

plus serieusement, healer type regen, et healer type shields...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-02-2021 à 14:28:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14987545
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 14:41:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

healer melee avec les gants de boxe de l'amour :o

plus serieusement, healer type regen, et healer type shields...

Je voulais surtout demander "Qu'est-ce que ça change de dire qu'il y a deux catégories de healer" ? Des changements dans les actions de rôles ? Des équipements distincts ?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14987556
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 14:52:39  profilanswer

la jouerie, preventif ou reactif

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14987570
Neraud

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 15:02:27  profilanswer

Hérésie, au bûcher !

Non, tous les healers doivent jouer proactivement en utilisant le maximum de leur kit.
Un WHM ou AST diurne n'attend pas que les dégâts arrivent pour réagir.

Par contre, dans le kit des healers, on aura probablement une différence entre la capacité brute de soins (heals directs et HoTs), et la capacité à réduire les dégâts / mettre des boucliers.

On n'a pas encore plus de détails. On sait qu'on reste sur le même rôle, mais que pour le contenu à 8 on aura un healer de chaque type.

n°14990613
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 17:15:39  profilanswer

'tain j'en suis qu'a 9 runs sur 30 de delubrum, 45min c'est usant...

---------------
n°14990650
Neraud

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 18:02:37  profilanswer

9/255 pour moi, je confirme, c'est long ...

n°14990701
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 19:00:23  profilanswer

tout le monde n'utilise pas les lost action, genre +80% de degats pour toute la durée du run ou bien banish qui multiplies les degats sur les undead (ce que sont la plupart des boss)

du coup ca dure des plombes :/

---------------
n°14991193
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 11:24:43  profilanswer

Boah j'vais faire une arme je serai déjà bien content.

n°14991343
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 13:51:16  profilanswer

De toute façon en fin d'extension y'a pas vraiment d'intérêt de gear up particulèrement :o J'en veux une pour briller un peu et voilà :o

n°14991418
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 14:42:29  profilanswer

Début ou fin d'extension, ça change pas grand chose, notre équipement est périmé à chaque patch de toute manière (à part si on fait du savage) :D

---------------
n°14991525
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2021 à 15:58:20  profilanswer

Nirwan a écrit :

De toute façon en fin d'extension y'a pas vraiment d'intérêt de gear up particulèrement :o J'en veux une pour briller un peu et voilà :o

Alors moi je suis level 80 depuis peu. J'ai fini toute l'histoire et je commence a me stuff pour le fun et attaquer les defis extreme / sadique / irreel. Le farm je compte plus le faire pour les skins d'arme et d'armure. Genre j'irai bien chercher le Set Elemental qui ne sert a rien car level 70 (je crois) mais qui fera un tres joli Mirage :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-02-2021 à 15:59:55
n°14993104
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 19:08:37  profilanswer

et une relic whm, une ! reste le pld

Message édité par HumanRAGE le 14-02-2021 à 19:08:44

---------------
n°14993733
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:05:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors moi je suis level 80 depuis peu. J'ai fini toute l'histoire et je commence a me stuff pour le fun et attaquer les defis extreme / sadique / irreel. Le farm je compte plus le faire pour les skins d'arme et d'armure. Genre j'irai bien chercher le Set Elemental qui ne sert a rien car level 70 (je crois) mais qui fera un tres joli Mirage :D

Bravo pour la motivation :D

C'est quoi ton pseudo sur Louisoix du coup?

n°14993802
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:57:11  profilanswer

Hello,

Drap !

J'ai le jeu depuis des années (on me l'avait offert) mais je n'avais pas dépassé le level 20 (car d'autres jeux, pas envie etc...). Avec toute la pub récente qui est partout, je me suis lancé la semaine dernière.

Bon j'avoue que j'ai du me forcer un peu parce qu'au début le gameplay peut paraitre assez lent au premier abord ( :whistle: GCD 2.5sec  :whistle: ), puis:

- j'ai fait Ifrit et "ah pas mal la mise en scène / musique"
- j'ai attrapé mon job (Ninja), "ah ya des spells plus courts en GCD et quelques off-GCD, c'est un peu moins mou"
- j'ai fait le Titan et "ambiance excellente de nouveau, la vache ca commence déjà à avoir du placement, un peu de strat, ca commence à bien me botter là !"
- wtf le nombre de mini-fonctionnalités annexes que tu débloques au fur et à mesure, trop cool !

L'épopée des fois c'est un peu abusé quand même le nombre de fedex entre deux étapes sympa mais je zappe maintenant.

J'ai été invité dans le réseau des novices et toujours du monde pour répondre c'est super appréciable d'ailleurs !

Bon je suis que level 44 pour l'instant, mais pour résumer, je kiffe et j'ai envie de tester pleins de trucs maintenant :D

Saelia Soqt sur Moogle vous salue :D

Message édité par ceryal28 le 15-02-2021 à 14:58:13
n°14993836
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:23:34  profilanswer

c'est un excellent jeu, mal né, ressuscité, et plus populaire que jamais, welcome back :D

---------------
n°14993842
d750

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:28:01  profilanswer

Même en dilettante comme moi, ça reste un excellent jeu. D'ailleurs il devient de mieux en mieux jusque maintenant, ShadowBringers est au top.

n°14993875
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 15:53:18  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bravo pour la motivation :D

C'est quoi ton pseudo sur Louisoix du coup?

Shanara Sunlight

d750 a écrit :

Même en dilettante comme moi, ça reste un excellent jeu. D'ailleurs il devient de mieux en mieux jusque maintenant, ShadowBringers est au top.

J'ai vraiment adoré Shadowbringer. Histoire vraiment intéressante, univers qui change radicalement, musique et ambiance au top, nouvelles classes excellentes (enfin surtout le gunbreaker que je trouve trop stylé et fun a jouer), instance/raid/défi un bon cran au dessus. La tristesse quand j'ai quitté la zone pour revenir dans la zone de départ. j'avais l'impression de reprendre au taf après 1 mois de vacance :P  

n°14993892
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 16:02:20  profilanswer

On peut faire un CWLS HFR comme au bon vieux temps :o

Les gens modernes utilisent discord mébon :D

n°14994333
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 22:55:19  profilanswer

En fait faut que je vous ajoute en friendlist je crois pour faire une CWLS... Ou une cross world party. Je suis pas certain comment ca marche :o

n°14994347
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 23:20:41  profilanswer

C'est un peu mal foutu tout ça ouais. C'est comme les fellowships, j'ai jamais trop compris à quoi ça servait :o

---------------
n°14994397
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2021 à 02:44:48  profilanswer

Nirwan a écrit :

En fait faut que je vous ajoute en friendlist je crois pour faire une CWLS... Ou une cross world party. Je suis pas certain comment ca marche :o

CWLS???

n°14994398
nellkee

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 02:54:55  profilanswer

Cross Worlds LinkShells
En gros les linkshells sont des channels de chats et tu peux les avoir en cross worlds, du coup sur plusieurs serveurs (enfin c'est limité au même data center)

n°14994418
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 07:31:36  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est un peu mal foutu tout ça ouais. C'est comme les fellowships, j'ai jamais trop compris à quoi ça servait :o

A rien :o.

Sinon si le hotfix du jour ajoute les loots pour le raid de bozja je vous conseille de vous y enfermer jusqu'à validation de la quête (c'est ce que je vais faire).

n°14994467
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2021 à 09:03:40  profilanswer

gebreugg a écrit :

A rien :o.

Sinon si le hotfix du jour ajoute les loots pour le raid de bozja je vous conseille de vous y enfermer jusqu'à validation de la quête (c'est ce que je vais faire).

J'ai pas trop compris ce que ca change. J'ai fait le raid hier avec 24 joueurs (sur les 48 possible). Reussi du premier coup pour déverrouiller la suite

n°14994484
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 09:22:23  profilanswer

Ce que ça change c'est que les groupes le faisant sont rares (perso sur Omega c'est vide de chez vide) ce qui bloque pas mal de monde et les dev ont parlés d'ajouter des loots pour attirer le chaland et réanimer l'instance.

Mais connaissant les joueurs les acharnés auront ce qu'ils veulent en deux jours chrono et le raid va retomber dans le coma.

edit :
■ The following adjustments have been made to Save the Queen: Blades of Gunnhildr.
・ The drop rate for loathsome memories of the dying has been increased for critical engagements in the Bozjan southern front.
・ The drop rates for haunting memories of the dying and vexatious memories of the dying have been increased for FATEs in applicable areas.
・ The number of loathsome memories of the dying obtained upon completion of the critical engagement “The Battle of Castrum Lacus Litore” in the Bozjan southern front has been increased from 1 to 5.
・ The maximum number of Bozjan coins that can be obtained from personal spoils in the critical engagement “The Battle of Castrum Lacus Litore” in the Bozjan southern front has been increased from 26 to 100.
・ Completion of the critical engagement “The Battle of Castrum Lacus Litore” in the Bozjan southern front will now reward mettle and Allagan tomestones of revelation or experience points.
* Characters whose levels are 80 outside of the instance will receive Allagan tomestones of revelation, while characters below level 80 will receive experience points.

Message édité par gebreugg le 16-02-2021 à 09:27:35
n°14994530
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2021 à 09:59:44  profilanswer

Ca me semble aller dans le bon sens quand même. Il faut pas mal de coin pour récupérer les set d'armure de Bozjan. Et puis quand tu veux monter tes autres jobs ca XP a mort là bas donc ca donnera envie de faire l'instance si ca rapporte encore plus. Moi j'aimerais bien qu'ils fassent la même chose pour Eureka. Je voudrais y farmer le set d'armure élémental du guerrier mais c'est mort de chez mort et à faire tout seul c'est... compliqué.

n°14994690
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 12:09:41  profilanswer

Done :o.

Raid dévasté à 48, pensez à prendre le buff de priorité sinon vous allez rester devant la porte.

n°14994692
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 12:10:58  profilanswer

priorité ?

tu veux dire comme pour le robot ou le red choco, y a une pre-fate qui donne priorité pour le castrum ? j'avais jamais fait gaffe

Message édité par HumanRAGE le 16-02-2021 à 12:30:54

---------------
n°14994702
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 12:35:21  profilanswer

Il y a un pnj qui vend la prio pour cinq cluster.

Il est là depuis le début au fait :D.

n°14994703
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 12:36:25  profilanswer

wtf :lol:

jviens de verif les achivements, j'ai clear le castrum qu'une seule fois et j'y ait jamais remis les pieds :D

Message édité par HumanRAGE le 16-02-2021 à 12:37:34

---------------
n°14994711
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 12:42:43  profilanswer

C'est devenu super rentable maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)