Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°11337038
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

hills a écrit :

Tu peux préciser tes sources ? En tout cas pas de différence dans les messages : "bright", "brilliant"...

patch notes 2.4 je crois :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 14:56:14  profilanswer

n°11337042
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:57:33  profilanswer

hunter-w40k a écrit :

Ma plus mauvaise expérience c'était avec des fr. Je fais val d'aurum pour mon loot zodiaque: le tank (E) et moi on veut le faire en fast run, le heal fr et l'autre dps  fr en xp run. Le heal a trollé en nous soignant quand ça le chantait... On a même pas passé le 1er boss du coup. Après difficile de généraliser, j'ai rencontré des joueurs fr très sympa, des anglais insupportables. Si une constante, les allemands parlent pas :).

C'est un problème de FR ou juste de désaccord. J'imagine que vous n'avez pas cédé sur le côté fast run. Je trouve normal qu'il n'accepte pas. Tu n'es pas moins FR qu'eux sur ce coup là.
Cecit dit, j'ai eu le même problème avec des Allemands qui rushaient un autre donjon pour le bonus de memo.
C'est comme les pré-pull de rang A. La majorité des joueurs ne pense qu'à sa gueule....

---------------
PSN ID : Hills
n°11337046
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:59:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

patch notes 2.4 je crois :D

Je vais regarder. Ce n'était pas dans le dernier patch log en tout cas.
Ca m'intéresse parce que là on entre dans le farming "de merde", sans discernement.

---------------
n°11337147
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:27:43  profilanswer

aurum vale, la difference de temps est du simple au triple si on speedrun par rapport a se taper le truc classique...
d'ailleurs pour faire de l'XP a AV, il faut creer un PF et reboot la premiere salle en boucle en quittant/revenant dans linstance, et la ok ca rapporte grave. mais se taper le boss cyclop pour le fun ? NO FUCKING WAY

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11337164
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:33:53  profilanswer

hills a écrit :

Ca m'intéresse parce que là on entre dans le farming "de merde", sans discernement.

2.5 en fait
The rate at which soulglazed relic weapons achieve soul attunement has been increased.

---------------
n°11337165
kouix
Houba
Transactions (30)
Posté le 27-02-2015 à 15:34:00  profilanswer

Bon, j'ai vu ca dans le patch 2.5 :

"Le degré d'harmonisation des armes antiques novus scellées augmente désormais plus rapidement."

Rien d'autres.

Edit : grilled  :D

Message édité par kouix le 27-02-2015 à 15:42:04

---------------
Feed-back : ici  
n°11337166
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:34:58  profilanswer

voila, et d'apres le ptit soft pour suivre l'etat de la relic, le nombre de light que rapportent les fights/donjons etc a été tout simplement doublé.

---------------
n°11337167
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-02-2015 à 15:35:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

aurum vale, la difference de temps est du simple au triple si on speedrun par rapport a se taper le truc classique...
d'ailleurs pour faire de l'XP a AV, il faut creer un PF et reboot la premiere salle en boucle en quittant/revenant dans linstance, et la ok ca rapporte grave. mais se taper le boss cyclop pour le fun ? NO FUCKING WAY

belle mentalité fr :/

en tank on me demande de faire le donjon full xp si y a une majorité de oui je le fais avec plaisir :love:

n°11337172
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 27-02-2015 à 15:36:40  profilanswer

hills a écrit :

Au contraire, tu fais un peu tout type de contenu et tu augmente tranquillement le niveau de ton arme, quasiment peu importe ce que tu fais.

n°11337179
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:38:03  profilanswer

je n'ai jamais ragequit un donjon, mais AV je deteste cet endroit, c'est de loin l'instance que je HAIT le plus, mais alors a un point...
pour faire de l'xp c'est 1ere salle de AV ou de dzemael en boucle, AV tu ne le fait entier que si t'es obligé...

AV est la raison pour laquelle je ne fais plus les low level roulette en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-02-2015 à 15:38:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 15:38:03  profilanswer

n°11337293
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 16:19:22  profilanswer

hunter-w40k a écrit :

Ma plus mauvaise expérience c'était avec des fr. Je fais val d'aurum pour mon loot zodiaque: le tank (E) et moi on veut le faire en fast run, le heal fr et l'autre dps  fr en xp run. Le heal a trollé en nous soignant quand ça le chantait... On a même pas passé le 1er boss du coup. Après difficile de généraliser, j'ai rencontré des joueurs fr très sympa, des anglais insupportables. Si une constante, les allemands parlent pas :).

Ou ils s'obstinent à te parler dans leur langue. Cas vécu (Dzameal de mémoire) : je tombe sur un groupe seul Fr (mais indiquant que je sais parler anglais) et trois allemands : comme d'habitude, je m'exprime en anglais (je prs du principe qu'il y a peu de chance qu'un non français connaisse ma langue). Ils m'ont répondu en allemand (un seul m'a lancé une unique phrase en mauvais anglais) et continué à discuté entre eux dans leur langue. Je précise que je parle bien anglais mais ne parle (malheureusement :/) pas du tout allemand ... Question respect, ça se pose la ...

Et ce n'est qu'un de trop nombreux exemples que je pourrais citer ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11337299
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 16:20:35  profilanswer

Orocarni a écrit :

ils parlent que entre eux

C'est d'ailleurs gênant quand ils sont plusieurs dans un groupe vu qu'ils en profitent pour se lâcher et raconter leur vie au lieu de heal/dps. ça me vaut beaucoup de wipe en ce moment...

La même. Le pire, c'est que je connais des allemands IRL et qu'ils sont très bien. C'est le jeu informatique qui les rend cons / irrespectueux ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11337301
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 16:20:57  profilanswer

okiron a écrit :

en tank on me demande de faire le donjon full xp si y a une majorité de oui je le fais avec plaisir :love:

Ben justement le tank voulait pas et moi non plus, donc moitié contre. Donc on avait le choix entre faire le donjon sans tout nettoyer (ok moins d'xp mais moins de temps passé donc ça compense) ou perdre notre temps avec des trolls. Ils ont choisi la 2ème solution. Et je précise qu'on était en df, pas en pf xp. Quand tu sais que tu risques de devoir faire 10x fois val aurum dans l'espoir d'avoir ton loot d'arme zodiaque, tu n'a vraiment pas envie de faire un run xp qui va te prendre le double de temps.

---------------
Exitus Acta Probat
n°11337329
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 16:30:28  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

La même. Le pire, c'est que je connais des allemands IRL et qu'ils sont très bien. C'est le jeu informatique qui les rend cons / irrespectueux ?

En fait, il y a le même comportement avec un groupe FR qui accueille 1 seul joueur EN. Toutes les discussions se font en français. C'est juste une forme d'irrespect pour les autres joueurs.
C'est comme les joueurs qui découvrent une nouvelle instance, pas grand monde qui prévient qu'il est nouveau et qu'il connait pas la stratégie. On le voit en général à cause de l'équipement et du bonus xp/martial.
J'ai en tête une séance vestiges d'amdapor avec aucun des 3 joueurs qui connaissait le système des portes pour le boss final. J'étais en tank, je me faisais basher depuis le début parce que j'avais foiré la gestion de l'aggro 1 ou 2 fois  :fou:. Et pas un pour me dire que pour le boss personne ne savait ce qu'il fallait faire (tiens au passage c'était des fr).

Message cité 1 fois
Message édité par hunter-w40k le 27-02-2015 à 16:31:19

---------------
Exitus Acta Probat
n°11337362
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 16:40:25  profilanswer

arf, tank en Amdapor avec 3 nouveaux, apres 3 essais sur le dernier boss on est passé, et triple commendation pour le professeur :sol:

---------------
n°11337382
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 16:47:51  profilanswer

hills a écrit :

J'espère que tu aimes garuda HM :). Il faut farmer les primordiaux avec le bonus pour gagner du temps.

---------------
Exitus Acta Probat
n°11337396
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 16:51:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je n'ai jamais ragequit un donjon, mais AV je deteste cet endroit, c'est de loin l'instance que je HAIT le plus, mais alors a un point...
pour faire de l'xp c'est 1ere salle de AV ou de dzemael en boucle, AV tu ne le fait entier que si t'es obligé...

AV est la raison pour laquelle je ne fais plus les low level roulette en fait...

Vivement Aurum Vale (Hard) [:raph0ux]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°11337414
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 17:01:11  profilanswer

j'en parle a chaque fois que je m'y retrouve :D
"you guys know there'll be a hard version of this right ?"
"** kill me now**"

:D

Message édité par HumanRAGE le 27-02-2015 à 17:33:16

---------------
n°11337499
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 17:25:22  profilanswer

hunter-w40k a écrit :

En fait, il y a le même comportement avec un groupe FR qui accueille 1 seul joueur EN. Toutes les discussions se font en français. C'est juste une forme d'irrespect pour les autres joueurs.
C'est comme les joueurs qui découvrent une nouvelle instance, pas grand monde qui prévient qu'il est nouveau et qu'il connait pas la stratégie. On le voit en général à cause de l'équipement et du bonus xp/martial.
J'ai en tête une séance vestiges d'amdapor avec aucun des 3 joueurs qui connaissait le système des portes pour le boss final. J'étais en tank, je me faisais basher depuis le début parce que j'avais foiré la gestion de l'aggro 1 ou 2 fois  :fou:. Et pas un pour me dire que pour le boss personne ne savait ce qu'il fallait faire (tiens au passage c'était des fr).

Un val d'aurum : je ne l'avais fait qu'une seule fois avant, j'(ai joué les profs et 3 remerciements (pas tous fr) à la fin pour bbi :p.

---------------
n°11337520
d750

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 17:32:24  profilanswer

okiron a écrit :

Mais t'es fou, t'es tank, on te dit que c'est toi qui décide tout :o

Spoiler :

je veux bien qu'on m'explique pourquoi par contre. En quoi le tank aurait plus le droit de décider que le heal, qui est tout aussi indispensable. Et je suis tank :o

Enfin bon moi c'était plus simple mes 2 dps qui veulent foutre le dawa, chacun tout seul dans le groupe

n°11337527
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 17:34:02  profilanswer

on m'a toujours dit que c'etait le heal qui avait le dernier mot, vu que c'est lui qui doit maintenir le tank en vie pendant les pull :D

plus exactement, le tank propose, le heal dispose, les dps suivent. bon, s'ils sont corps a corps, alors le couple tank et heal est une belle paire de blaireaux :D

Message édité par HumanRAGE le 27-02-2015 à 17:34:33

---------------
n°11337578
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-02-2015 à 17:54:21  profilanswer

j'ai pas de heal ou tank bidule, jy vais à la majorité aka 3 > 1 dans notre cas :o si y a statuquo par contre et ca s'engueule je me barre

n°11337581
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-02-2015 à 17:55:28  profilanswer

d750 a écrit :

[:implosion du tibia]  
Celà dit en 3 tirages, j'ai fait deux fois les 10000 sans aucune aide. Je trouve que c'est très simple en étant un peu malin.
D'ailleurs si je me trompe pas il n'y a que 8 lignes donc au pire une chance sur 8 de faire les 10000

Quand je vois à coté à quel point ça ne rapporte pas grand chose les courses de chocobo, c'est vraiment dommage

perso j'ai jamais eu la grille avec les 10000 de cagnottes possible

n°11337591
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 17:59:48  profilanswer

Le speed run de AV, c'est le sac pull mais avec la bande de bras cassés de FFXIV (même équippé en Haut Allagois) qui n'ont jamais connu la grande ère du SAC pull Dynamis de FFXI, le tank fini avec son armure en miette et on prend quand même plus de temps que si on avait tué tous les bestiaux.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11337596
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 18:01:15  profilanswer

euh pour moi le speedrun de AV c'est tout pull jusqu'a la salle du boss, laisser le tank crever, et le rez une fois les mobs reparti :D

et hop, AV en 3x5min...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-02-2015 à 18:01:37

---------------
n°11337643
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 18:20:52  profilanswer

d750 a écrit :

je veux bien qu'on m'explique pourquoi par contre. En quoi le tank aurait plus le droit de décider que le heal, qui est tout aussi indispensable. Et je suis tank :o

parce que c'est le plus demandé

Si il ragequit, ça peut vouloir dire 15 ou 20 minutes d'attente pour en trouver un autre donc t'as pas trop intérêt à le contrarier.
après c'est quand même une classe jouée majoritairement par les gentlemen [:clooney15] donc les ragequit n'arrivent pas très souvent

n°11337644
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 18:21:28  profilanswer

:jap: :D  [:timoonn:5]

Message édité par HumanRAGE le 27-02-2015 à 18:21:55

---------------
n°11337649
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 18:23:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

euh pour moi le speedrun de AV c'est tout pull jusqu'a la salle du boss, laisser le tank crever, et le rez une fois les mobs reparti :D

et hop, AV en 3x5min...

C'est ça le sac pull. Sac comme sacrifice.

Edit : je clarifie ma pensée : le tank sac pull mais les autres branlos trouvent toujour le moyen d'agro

Message édité par Pyrus le 27-02-2015 à 18:25:59

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11337671
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 18:33:46  profilanswer

Carzomyr a écrit :

C'est un point intéressant qui arrive quasiment sur tout les mmos. Le fait de se faire carry comme ça par des mecs HL, sans rien comprendre de sa classe, ça existe depuis des années, et ça ne fait qu'augmenter.
Sur Dofus, c'était déjà le cas (j'y étais période avant la 2.0), WoW pareil.. C'est une manière de jouer que je déplore. Les gens ne prennent plus le temps d'apprendre à jouer et veulent tout, tout de suite.

Depuis que les MMO sont devenus des parcs d'attractions (merci à la popularité de Wow), la majorité des joueurs n'agit plus comme des aventuriers, mais comme des touristes :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11337911
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 20:34:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

Au contraire, tu fais un peu tout type de contenu et tu augmente tranquillement le niveau de ton arme, quasiment peu importe ce que tu fais.

Oui mais j'aime bien alterner les jobs et pour arriver à 2000 avant l'année prochaine, je ne peux plus alterner...

---------------
n°11337913
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 20:36:25  profilanswer

okiron a écrit :

perso j'ai jamais eu la grille avec les 10000 de cagnottes possible

Pareil.

---------------
n°11338098
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 22:43:17  profilanswer

Ramuh débloqué \o/
La suite au prochaine épisode ^^

n°11339537
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 22:30:21  profilanswer

EXCALIBUR ZETA [:shay]

[:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]

---------------
n°11339589
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 23:11:34  profilanswer

GG!
Pour ma part je suis en train de débloqué Shiva ^^

n°11339629
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 23:38:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

EXCALIBUR ZETA [:shay]

[:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]

gg  :jap:  

perso je vais commencer à économiser pour m'acheter l'arme 120  :o

n°11339827
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 08:23:52  profilanswer

C'est du rapide, 1 semaine seulement? gg en tout cas :)

---------------
Exitus Acta Probat
n°11339864
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 09:28:08  profilanswer

Hello !

Je n'ai joué qu'à un seul mmo dans ma vie, c'est wow et je dois avouer que j'y ai passe pas mal de temps, malgre la trentaine, j'ai adoré !  

J'aimerai me rapprocher encore une fois d'un mmo mais je ne suis pas vraiment l'actu du genre. FF XiV est il un bon choix ? Y a t'il suffisamment de monde ? Est ce sympa de jouer heal ?  

Merci les amis !

n°11339910
d750

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 10:00:23  profilanswer

iguana7 a écrit :

Hello !

Je n'ai joué qu'à un seul mmo dans ma vie, c'est wow et je dois avouer que j'y ai passe pas mal de temps, malgre la trentaine, j'ai adoré !  

J'aimerai me rapprocher encore une fois d'un mmo mais je ne suis pas vraiment l'actu du genre. FF XiV est il un bon choix ? Y a t'il suffisamment de monde ? Est ce sympa de jouer heal ?  

Merci les amis !

si tu n'es pas dérangé par le coté rpg japonais avec ce que ça implique un peu dans le style naif, mangaisant, alors oui ça devrait te plaire.
Niveau gameplay, le gcd est plus lent, sinon ça se rapproche pas mal de wow

n°11339964
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 10:51:07  profilanswer

Euh ... FF14 ARR est tout sauf naïf hein :o (on rencontre pas mal de thèmes et scénarisations assez noires / adultes). Certes on joue forcément un perso "lumineux" mais de la à le qualifier de "naïf", non.

Le seul reproche que je pourrais y voir, c'est sa communauté (particulièrement visible lors des raids @24joueurs). Le pire (selon moi) étant les joueurs consoles (pipent pas un mot) et les allemands (majoritairement) qui refusent de parler ne serait-ce qu'en anglais et t'envoient ch*** ...

---------------
n°11340029
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 11:32:18  profilanswer

Je télécharge le jeu pour voir l'essai gratuit de 14 jours.

---------------
A base de popopop
n°11340085
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 12:04:36  profilanswer

methanol a écrit :

Je télécharge le jeu pour voir l'essai gratuit de 14 jours.

Viens sur Cerberus :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)