| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 19:58:07 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | J'ai pas eu de soucis sur Exodus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 24-02-2015 à 20:33:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Bon ben c'est sympa les courses de chocobo, dommage qu'il y ait du lag en effet, reste à savoir si ce ne serait pas le lag européen... en attendant des nouvelles des serveurs euro Globalement sur le long terme je sais pas trop si ce sera très utilisé quand même ce parc d'attraction. Message édité par d750 le 24-02-2015 à 23:56:44 |
Noz_ Transactions (0) | La course de chocobos c'est vraiment zarb, je me demande si je n'ai pas du gros lag (le chocobo fait nawak et parfois c'est limite de la téléportation) Message édité par Noz_ le 24-02-2015 à 23:59:54 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | derniere phase de relic, 3/12, j'attaque la 4eme et c'est pas du lag c'est pour que tout le monde joue a armes egales, faut anticiper les commandes, cf lettre producteur machin 1541 $ de gold saucer... dommage qu'il n'y ait rien de potable a acheter avec Message édité par HumanRAGE le 25-02-2015 à 00:50:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg Transactions (0) |
Armes Zeta, et oui ça peut se faire en quelques heures visiblement. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 25-02-2015 à 01:31:35 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | yep, ca brille de nouveau, NEEEEEEEED --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 01:53:21 ![]() ![]() |
stumpet Transactions (0) | J'avais joué 2 mois il y a un an, trouvé le jeu excellent, jusqu'à ce qu'un bug dans les quêtes épopée me bloque tout le levelling... et Square qui bougeait pas le petit doigt... |
Orocarni Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En fait j'aurai pas du (re)commencer le jeu à la release de la 2.0, mais plus tard, je m'en suis lassé avant tout un tas de maj super sympa --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Angelmex Transactions (0) | ce jeu me semble de plus en plus énorme, je vais avoir du mal à résister je sens |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas évident le Triple Triad. Avec nos cartes 1*, on se fait rapidement démolir par les PNJ qui ont des 3* ou 4*.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-02-2015 à 10:39:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 25-02-2015 à 11:22:43 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bonjour,
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non mais tu ne peux pas utiliser la meme adresse mail pour un compte de 14jours, il faut que ce soit un nouveau compte (donc nouvelle adresse mail), sinon tu ne recois pas le mail. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pourtant bien eu sur le même mail l invite, bref je vais refaire avec gmail
--------------- A base de popopop |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 4 Imagine qu'à la base, l'ennemi a ces 2 cartes rouges posées. Avec la règle Plus, après avoir posé ta carte bleue, tu captureras les 2 cartes rouges. Du coup, les valeurs sur les cartes n'ont plus vraiment d'importance en elles-même. C'est plutôt la différence entre ces valeurs qui est intéressante. Message édité par Morgoth le 25-02-2015 à 13:14:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hills Panda rules !Transactions (0) | OK... une règle bien tordue quand-même. Merci. --------------- PSN ID : Hills |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et encore, il y a aussi la possibilité d'effectuer des combos avec cette règle.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Noz_ Transactions (0) |
Message édité par Noz_ le 25-02-2015 à 19:29:39 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'en suis a Leviathan... et j'ai pas encore fait Garuda/Le Roi Mog en EX, j'espère que je vais pas trop galérer. |
d750 Transactions (0) | Garuda c'est la plus simple
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso lors de la release on est allé jusqu'au T5 sans gde difficultés, à voir ce que ça donne en PU aujourd'hui ^^ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne peux toujours pas faire la troisième étape de al tour de cristal (index global de 89), mais j'ai mon arc en mode "zenith" (toujours ça de pris).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) |
Le plus simple des primordiaux EX c'est ifrit. Garuda est devenu simple grâce à l'over gear. Levi EX, tout dépend de la capacité de chacun à aller du bon côté de la plateforme. Mog Ex, il faut bien gérer les adds. titan ex j'en parle pas, en soi c'est pas dur mais il y a un vrai problème de lag (j'ai une connexion fibre optique, j'esquive les plumes au moment où ça sort et parfois je suis touché, désolé mais un mécanisme de jeu où il faut carrément anticiper le positionnement des attaques c'est débile). ramuh ex reste vraiment compliqué, pleins de choses à gérer, un combat pénible. J'attends toujours de passer ce primordial pour faire shiva. Message édité par hunter-w40k le 26-02-2015 à 14:27:14 --------------- Exitus Acta Probat |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le PU quoi... Je devrais peut-être commencer à chercher une guilde. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | passe ton interface en anglais, decoche que tu parles francais, et jt'invite chez Fairy Tail, la fc la plus ancienne du serveur encore en activitée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Orocarni Transactions (0) | une guilde avec un nom de manga pour pré-ado et qui pratique le french bashing, ça donne envie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En revanche ca c'est vrai, les qqs FR que j'ai rencontré en instance/primo c'était une cata... autant dans le skill que dans le sociale... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En gros HumanRAGE tu nous dis que ta guilde ne sait pas faire la part des choses en mettant tout le monde dans le même panier. Perso ça me filerait des boutons d'être dans une guilde qui aurait automatiquement des lourds soupçons sur tes capacités parce que tu es français. Ça montre tout de suite le niveau d'intelligence. Message édité par LEctrodz le 26-02-2015 à 22:54:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |