Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°15560558
d750

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 17:04:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wutys a écrit :

Repris le jeu après plus de 2 ans sur un nouveau PC, dur de tout remaper, régler l'ATH comme il faut, se réhabituer à la rotation (vive les dummies :o ) et aux petites MAJ sur sa classe principale (barde)

 

2 grosses soirées juste pour me remettre dans le scénar (à chaque reprise c'est de plus en plus long  [:basongwe:1]  ) et j'ai enfin repris la MSQ hier soir.
Par contre les queue en DPS ça s'est pas amélioré :o
Hier soir 21h35 je queue pour me faire l'arme émeraude pour avancer sur la side quest de gaius/cid, 22H35 je quitte la file bredouille :o

 

Bon prochaine fois tant pis je queuerai un max de trucs à la fois quitte à être le boulet de service en arrivant sur un raid sans avoir jeté un œil au guide avant :o


Veirifie au cas où que dans le duty finder, tu as bien l'option de langue E English activé, et il vaut mieux ne laisser que cette option coché, et pas toutes.

 

Sinon c'est le new patch, peut être que la plupart des joueurs sont sur la msq/raid normal

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 25-05-2023 à 17:04:58
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 17:04:39  profilanswer
 

n°15560564
wutys

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 17:14:41  profilanswer
 

d750 a écrit :


Veirifie au cas où que dans le duty finder, tu as bien l'option de langue E English activé


 
 
Bien vu ça pourrait fort bien expliquer mes déboires, ayant installé le jeu sur un nouveau PC l'option s'est certainement désactivée par défaut.

n°15560595
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 17:39:24  profilanswer
 

Tu peux importer tes settings depuis l'écran de sélection de personnage, si tu les avais exportés :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15563617
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 00:34:27  profilanswer
 

12h pour tomber p9s en pf [:clooney5]  
La plaie ce limit cut, le reste du fight après ça est quasi trivial :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°15564720
d750

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 16:43:18  profilanswer
 

Sinon depuis 3 semaines, je fais beaucoup de pvp. Ceux qui en ont pas fait depuis quelques temps, toutes les actions ont été changés, il y a une un peu meilleur autonomie de toutes les classes, qui ne dépende plus d'un healer.
Bon Frontline malgré des améliorations, c'est toujours bordélique et aléatoire au niveau des spawn de point, je crois quand même qu'il y a un peu plus de valeur donné au kill de l'ennemi par rapport au capture the flag.
 
Mais surtout je découvre crystalline conflict, et c'est vraiment pas mal du tout, chacun peut faire plus de différence sur le match et carry la team, c'est intense, j'aime beaucoup.
Et il y a des tonnes de récompenses type monture sur les achivements, les series, des armes très cool achetable en wolf collar contre cristal.
 
Bref, je recommande, même si il y a toujours un gros soucis lié au netcode qui se met a jour que toutes les 1.5sec

n°15564763
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 17:20:29  profilanswer
 

d750 a écrit :

Sinon depuis 3 semaines, je fais beaucoup de pvp. Ceux qui en ont pas fait depuis quelques temps, toutes les actions ont été changés, il y a une un peu meilleur autonomie de toutes les classes, qui ne dépende plus d'un healer.
Bon Frontline malgré des améliorations, c'est toujours bordélique et aléatoire au niveau des spawn de point, je crois quand même qu'il y a un peu plus de valeur donné au kill de l'ennemi par rapport au capture the flag.
 
Mais surtout je découvre crystalline conflict, et c'est vraiment pas mal du tout, chacun peut faire plus de différence sur le match et carry la team, c'est intense, j'aime beaucoup.
Et il y a des tonnes de récompenses type monture sur les achivements, les series, des armes très cool achetable en wolf collar contre cristal.
 
Bref, je recommande, même si il y a toujours un gros soucis lié au netcode qui se met a jour que toutes les 1.5sec


l'astuce datant de l'epoque Titan Ex ne fonctionne plus ? (sauter pour rafraichir la coordonnées de notre hitbox)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15564793
Neraud

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 17:40:08  profilanswer
 

C'est pas vraiment un problème de position, c'est surtout que quand tu prends un burst dans la tronche, tu peux prendre plusieurs coups à la fois sans avoir le temps de réagir.
Tu es obligé d'anticiper ta garde sinon tu te fais one-shot.

n°15564795
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 17:40:46  profilanswer
 

ça donne pas envie votre truc :o

n°15564859
Neraud

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 18:52:15  profilanswer
 

Ca dépend beaucoup du niveau de jeu.
 
Sur les premiers rangs, les gens focus rarement la même cible, et n'exécutent pas correctement leurs bursts.
En platine/diamant, ça commence à focus et à burst proprement.
En crystal, si tu te places mal et que tu prends un focus, tu te fais depop en moins de 2 sec.

n°15565010
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 21:35:27  profilanswer
 

wutys a écrit :

ça donne pas envie votre truc :o


d'une maniere générale, tout jeu en ligne doit ménager chevre et chou, latence et jouabilité, et d'autres mots que je ne connais pas
 
tu peux profiter de 99% du contenu et de l'ambiance sans jamais te poser la question du "server tick" :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 21:35:27  profilanswer
 

n°15565110
d750

Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 23:51:23  profilanswer
 

wutys a écrit :

ça donne pas envie votre truc :o


clairement le jeu se trimballe encore son historique de ffxiv 1.0, en pve ça n'a pas d'importance, le client est optimisé pour que ça ne se voit pas ce délai de 1.5sec
en pvp, au premier abord, tu ne le vois pas non plus. Mais avec le temps, comme dit Neraud, l'un des soucis c'est que l'action guard, qui permet de te protéger, n'agit que 1.5 secondes après, il faut anticiper en fonction de la situation.
Mais bon, je m'amuse bien quand même.

n°15565328
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-06-2023 à 11:17:19  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


d'une maniere générale, tout jeu en ligne doit ménager chevre et chou, latence et jouabilité, et d'autres mots que je ne connais pas
 
tu peux profiter de 99% du contenu et de l'ambiance sans jamais te poser la question du "server tick" :D


 
Je parlais du PvP en particulier.
En PvE c'est pas bien grave mais du PvP avec un netcode pourri ça donne pas envie de s'y mettre.

n°15566042
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 14:35:47  profilanswer
 

1,5s c'est peut être pas plus mal pour les "vieux" comme moi   :lol:

 

Bon j'ai encore le temps je suis encore sur les quêtes de la fin du jeu de base au level 50  :whistle:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15566868
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 09:55:30  profilanswer
 

J'avance un peu dans la MSQ
 

Spoiler :

Je viens de battre Zordiark piloté par Fandaniel, combat bien sympa ma foi
 
Sinon l'histoire est sympa, un peu mou au début mais ça monte en puissance assez vite, le premier meeting de la compagnie d'Ilsabard  :love:  
 
J'adore les nouveaux systèmes mis en place pour les quêtes avec les accompagnements, les "traques", ça apporte une variété sympa.
Sinon le doublage Fr est toujours aussi bon. ça fait plaisir aussi.


Message édité par wutys le 05-06-2023 à 09:56:56
n°15575766
d750

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 15:57:02  profilanswer
 

Jme suis fait plez https://youtu.be/gcyTwv6Ad7s
Actuellement -30%
 
Les blue mage qui ragent car la rumeur était que c'était une récompense blue mage  :o

n°15579422
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 13:32:39  profilanswer
 

https://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] hnote_log/
 
patch   mise à jour   6.4  et  6.41   version  
 
 :jap:
 
edit:
 
report    prochaine   patch  7.0   2023 ou 2024   :jap:


Message édité par symaski62 le 20-06-2023 à 16:01:36

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15583289
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 18:17:13  profilanswer
 

Ca fait des mois qu'Endwalker est sorti mais je clique toujours sur les mauvais onglets quand je veux me téléporter quelque part.
J'avais déjà du mal avec Stormblood qui avait 2 onglets car 2 continents mais là, depuis que l'onglet fourre-tout a bien grandi, je m'y retrouve plus jamais [:tinostar]  
 
Je rêve d'une fenêtre de TP où les destinations sont regroupées par extension :o
Shadowbringers était pratique pour ça.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15583399
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 21:50:32  profilanswer
 

t'as l'onglet "recents" (vert avec les empreintes de pas) mais jte confirme, l'onglet "others" est un vaste  fourre tout :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15583647
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 10:44:11  profilanswer
 

C'est vrai que j'y pense jamais à celui-là tellement c'est encore plus le bordel.
Mais il serait utile quand je fais le tour des mêmes aetherytes en boucle pour récolter les nodes temporaires :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15583658
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 10:57:00  profilanswer
 

Spoiler :

Battu la chantre de l'anéantissement hier
Sympa les nouvelles régions putain, et la dernière incroyable aussi
niveau originalité on est servi :D
Le départ du ragnarok était probablement le moment le plus épique de toute l'extension :love:  
 
C'est incroyable comment le HDR auto de windows 11 donne une nouvelle dimension à ce jeu visuellement. Quand j'oublie de réactiver le HDR avant de jouer je trouve le jeu tellement fade visuellement en comparaison. Rien que sur l'écran titre endwalker la différence est frappante.
 
Pour l'histoire par contre dur d'enchainer et de trouver encore plus épique après avoir fait face à la cause des apocalypses ayant mis les asciens à terre et provoqué la création de zordiarque et haydelin rien que ça, en gros la boucle est bouclée.
Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir trouver pour enchaîner après ça sans que ça paraisse fade :D  
 

n°15583683
d750

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 11:15:14  profilanswer
 

C'est divisé par région, en gros, les 3 continent/capital d'eorzea, tout heavensward, stomrblood en deux parties ouest/alamigo, est japon like, shadowbriger tout, endwalker j'ai plus de mal, c'est en deux parties mais moins clair.
 
Recherche une map du monde sur Google, ça aide à se repérer

n°15583705
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 11:34:05  profilanswer
 

Je m'en sortais dans les précédentes extensions parce que j'avais justement en tête la géographie mais Endwalker étant ce qu'elle est, j'ai plus de mal maintenant :D
Après, c'est pas dramatique, je vais au bon endroit au 2nd clic mais je pense que ça serait plus simple si c'était regroupé par extension.

wutys a écrit :

Spoiler :

Pour l'histoire par contre dur d'enchainer et de trouver encore plus épique après avoir fait face à la cause des apocalypses ayant mis les asciens à terre et provoqué la création de zordiarque et haydelin rien que ça, en gros la boucle est bouclée.
Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir trouver pour enchaîner après ça sans que ça paraisse fade :D



Perso, j'ai pas trouvé l'histoire des patchs d'Endwalker très intéressante...
Peut-être parce que ça vient après Shadowbringers+Endwalker mais pas que je pense
(spoils patchs EW)

Spoiler :

Le Golbez très méchant avec ses 4 généraux très méchants puis l'autre truc encore plus méchant qui débarque, c'étaient pas des antagonistes très intéressants. Faut dire qu'ils ont pas vraiment eu le temps d'être développés non plus :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15583977
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 18:18:31  profilanswer
 

Vous savez qu'avant de TP, vous pouvez voir sur la carte où vous allez arriver ? Perso je fais que comme ça, histoire de pas foirer de TP..

 

(clic gauche sur le TP choisi, et 'afficher la carte')

n°15584054
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 19:58:49  profilanswer
 

Je connaissais pas non :D
Ca peut être pratique si on connait la zone mais pas le nom exact de l'aetheryte où on veut aller
Je vois qu'on peut épingler des aetherytes aussi  [:apges:5]


Message édité par _Morgoth_ le 26-06-2023 à 19:59:01

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15584317
wutys

Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 09:21:48  profilanswer
 

J'utilise le menu téléportation juste pour aller au quartier enclavé de doma inaccessible via la map, jamais compris pourquoi d'ailleurs... Vu que d'autre location du même type sont accessible (Je pense à Idyllée)
sinon je passe par la map, ça va assez vite, 3 4 clics maximum et aucun risque de se planter.

n°15588387
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2023 à 18:50:22  profilanswer
 

Bordel, je viens de voir en me connectant aujourd'hui. J'ai atteint les 3000 jours d'abonnement [:el frog:3]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15588400
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2023 à 19:16:36  profilanswer
 

j'avais fait le calcul x12€ ca pique apres toutes ces années


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15588402
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2023 à 19:23:23  profilanswer
 

x11€ si on prend l'abonnement le moins cher [:elgin675:1]  
Mais ça pique quand même oui :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15588493
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2023 à 22:56:37  profilanswer
 

c'est 10.99 ou 12.99 j'ai pris l'entre deux [:aloy]
 
on notera qu'il n'y a pas eut d'inflation [:aloy]²


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15588555
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 08:24:19  profilanswer
 

J'ai enfin réussi à finir p12s dimanche :o
Me reste plus qu'à reclear pour la monture :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°15588633
d750

Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 10:03:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est 10.99 ou 12.99 j'ai pris l'entre deux [:aloy]

 

on notera qu'il n'y a pas eut d'inflation [:aloy]²


Perso j'ai plutot vu une deflation, avant l'abo à 11€ était frustrant car un seul perso par serveur, pas possible de partager les ressources de ton main avec des alts. J'étais toujours avec l'abo à 13€, ou 12-11€ mais avec un engagement long que je n'aime pas.
Maintenant que avec cet abo 11€ engagement un mois tu peux avoir plusieurs perso par serveur, je ne prend que celui la, et ça me coute donc moins cher


Message édité par d750 le 04-07-2023 à 10:05:52
n°15588645
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 10:13:22  profilanswer
 

Je savais pas qu'on avait maintenant droit à plusieurs persos par serveur avec l'abo à 11€ :D
Du coup, la seule différence est qu'on est limité à 8 persos par data center au lieu de 40 persos par data center avec l'abo complet.
A se demander à quoi sert cet abo complet, y'a vraiment des gens qui ont besoin d'autant d'alts ? :pt1cable:

death4578 a écrit :

J'ai enfin réussi à finir p12s dimanche :o
Me reste plus qu'à reclear pour la monture :o


J'ai même pas eu le courage de commencer ce tier, le précédent m'a traumatisé [:trhiso]


Message édité par _Morgoth_ le 04-07-2023 à 10:13:43

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15591080
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 12:46:14  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Maintenant que j'ai du nouveau matos j'aimerais bien me tater du mmo.
 
Joueur de wow de longue date j'aimerais bien varier un peu les plaisirs par contre niveau achat et abo c'est commewow, achat du jeu + abo ?
 
Car sur le site c'est moyen claire.
 
J'ai un essai gratos de 30 jours mais avec un achat du jeux à 9 euros ^^
 
Il y a pas un essai tout court de 30 jours sans rien acheter ?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°15591083
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 12:51:18  profilanswer
 

le trial est gratos a l'infini jusqu'au level 60, environ 3-400 heures de jeu pour 0euros


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15591085
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 12:54:39  profilanswer
 

Ouais, y'a une grosse version d'essai, rien à acheter.
C'est par là : https://freetrial.finalfantasyxiv.com/fr/
 
Et après, ça marche comme WoW en effet : achat du jeu + abo tous les mois


Message édité par _Morgoth_ le 08-07-2023 à 12:58:03

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15591138
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 16:02:16  profilanswer
 

Heureusement que personne regarde la première page :o, j'ai zappé la dernière màj :
 
23.05.2023 Notes de mise à jour 6.4
https://img.finalfantasyxiv.com/t/a25b89e87ce747f28fc45353fcb26b8e56333a86.png?1686039652
 
Un seul conseil pour les nouveaux arrivants : Il vaut mieux se focaliser sur la quête principale dans un premier temps (icône "météore" ) et des quelques quêtes qui débloquent des possibilités (icône "+" ). En faisant toutes les quêtes annexes dispo, le risque est d'avancer extrêmement lentement dans l'histoire, pour des quêtes pas extra intéressantes, tout en ayant un level bien trop élevé.
 
En bonus : une fois un peu habitué au jeu, il ne faut surtout pas hésiter à aller fouiller dans les options d'ergonomie, il y a énormément de choses à régler à son goût.
 
Bienvenue :jap:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15591167
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 17:27:46  profilanswer
 

Merci effectivement ça peut être un bon complément de wow.
 
Niveau Hl il y a pas mal de chose à faire ou ça tourne vite en rond ?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°15591213
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 20:33:08  profilanswer
 

Si tu aimes le farm de montures et skins, t'as de quoi faire. Vraiment :D

 

L'avantage est que tu as pas besoin d'être au lvl max pour faire des trucs intéressants des extensions passés. Il y a toujours du monde qui les font.

n°15591214
d750

Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 20:34:08  profilanswer
 

Le hl est a peu près ceci, pour une extension complète avec tous les post patch
- dans les 7 trials extreme, relativement accessible pour les personnes qui veulent faire du hl
- 12 raid savage, niveau de difficulté élevé
- 1 a 2 ultimate, très difficile
 
C'est ajouté au fur et à mesure des patchs, genre 1 trials par patch, 4 savage patch pair, 1 ultimate patch impair
 
Il y a aussi récemment 2 dongeons que l'on peut appeler savage(variant) pour l'extension endwalker

n°15591224
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 21:07:11  profilanswer
 

merci pour toutes les infos
 
Il y aura encore des maj du jeu ou c'était la dernière extension ?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°15591226
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 21:16:42  profilanswer
 

Vu la popularité et ce que ça rapporte pour Square-Enix, je vois vraiment pas comment ça pourrait se terminer prochainement :p

 

La dernière extension, Endwalker, marquait la fin du premier arc du jeu, au passage :D

 

Et sinon FFXIV n'est rien d'autre qu'un WoW à la sauce FF, avec un paquet de trucs à faire.


Message édité par LEctrodz le 08-07-2023 à 21:18:06

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR