|
Auteur | Sujet : [MMO] Albion Online |
---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 13:46:19 |
nellkee Transactions (0) | Bon bah je confirme après plusieurs heures de jeu, on dirait que c'est stable aujourd'hui
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour info je stream ici : https://www.twitch.tv/syroma --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca y est, les déco commencent --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Jinq Transactions (0) | j'hésite, j'hésite |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
moee Transactions (1) |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est un jeu PvP surtout
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Zoopipette Transactions (0) |
lolight Transactions (1) | Un petit feedback après être retourner quelques heures sur le jeux.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 12:09:51 |
nellkee Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | Bon in finé, j'ai passé mon Week-end à poncer le jeux. J'ai du mettre une 15ène d'heure dans le jeux.
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai joué 23h (donc beaucoup), je suis actuellement T3 lance, mais je suis aussi T3 marteau, T3 mage.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lolight Transactions (1) |
EtilaS Transactions (1) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Hello,
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est un jeu pour ceux qui ont le temps --------------- “Empezó la nueva era” |
damienm Lord forgive meTransactions (0) | Hier j'atteins les paliers d'apprentissage pour
|
damienm Lord forgive meTransactions (0) | Sinon je suis étonné que pas plus de gens jouent à ce jeu sur HFR, et même sur youtube et sur le net on trouve pas grand chose post beta. Pourtant le jeu m'a l'air surpeuplé |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a sans doute que 100k joueurs. Tu as le sentiment de surpeuplage car il n'y a qu'un serveur. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
lolight Transactions (1) | Pour les joueur je crois qu'on est à plus de 100k.
lolight Transactions (1) | 200 K player au total.
damienm Lord forgive meTransactions (0) |
Message édité par damienm le 03-08-2017 à 11:13:09 |
lolight Transactions (1) | Waaaaah j'ai un sacré temps de retard sur toi. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
damienm Lord forgive meTransactions (0) |
Message édité par damienm le 04-08-2017 à 09:55:55 |
lolight Transactions (1) | Ouais, le top 1 à bien saigné. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
oxman xiiiTransactions (0) | Ce jeu est très bien, son seul soucis actuel : il se fait DDoS non stop --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Scrypt Transactions (6) | drap.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Couci-couca --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Ils sont en train d'installer une protection contre les attaques DDoS retour prévu d'ici ~1h. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
EtilaS Transactions (1) |
Lomya Transactions (0) | Pas mal ce farming simulator
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 10-08-2017 à 15:41:08 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Petites questions logistique !
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Message édité par lolight le 10-08-2017 à 18:29:29 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
oxman xiiiTransactions (0) | La réputation que tu perds en tuant un joueur non flaggué PvP est dépendante de la réputation de la personne que tu tues.
Publicité | Posté le |