Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Minecrafte win10 plante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Minecrafte win10 plante

n°14535783
stan916

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 20:58:42  profilanswer

Bonsoir à tous,  

Voilà depuis Noël mon fils jouait à minecraft windows 10 que je lui avais acheté sur le Microsoft store.  
Jusqu'ici tout allait très bien, il marchait super bien.  
Mais voilà la semaine dernière il le lance et là le drame, il se ferme tout seul après l'écran mohjang.  
Je n'ai donc pas eu d'autres choix que de lui faire une réparation de l'application lui faisant perdre malheureusement toutes ses maps  :cry: . Par chance tout refonctionnait.  

Mais voilà dès le surlendemain rebelote l'écran se ferme et revient sous windows juste après l'écran mohjang, parfois il parvient à lancer une map mais il ferme quand même.  

J'ai déjà essayé une restauration système qui n'a rien changé, j'ai désinstallé et réinstallé mes pilotes de carte graphique pour les derniers pilotes NVIDIA, rien n'y fait je ne comprends pas, c'est le seul jeu qui fait ça, j'avais déjà un problème similaire avec bluestacks que j'ai fini par désinstaller.  

Si quelq'un avait une idée je suis preneur.  
Je rappel qu'il s'agît bien de minecraft windows 10

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 20:58:42  profilanswer

n°14540888
stan916

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 15:31:24  profilanswer

Petit up toujours pas de solution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Minecrafte win10 plante

Sujets relatifs
Tour gamer qui plante en jouant à Call of Duty Modern Warfare[VDS] Rien
AC3 Remastered plante[VENDU] Clé Forza Horizon 4 / Forza 7 pour Xbox One/PC (win10)
[VDS] code Forza horizon 4 pour Xbox one et pc (win10)Fullscreen impossible en affichage dupliqué (PC win10)
Steam sim city delux et win10 fonctionne pas...[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux
Succès ne dévérouillent plus sous Win10Aide : Ajout d'un SSD + Win10 = Comment garder jeux Steam et Uplay ?
Plus de sujets relatifs à : Minecrafte win10 plante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)