| |||||
| Auteur | Sujet : Microsoft Flight : Développement terminé... |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-02-2012 à 19:46:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 19:46:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 21:01:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 21:03:25 |
oliviermdvy Transactions (0) | drapeau |
leplayer42 Transactions (0) | Salut les gens,
|
slasher-fun Transactions (0) |
romain83 Transactions (0) | J - 1
--------------- « Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 19:34:31 ![]()
|
Slash' :]Transactions (0) | Disponible à cette adresse : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 044d5308d2 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 17:42:51 ![]() On va se retrouver avec un |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 17:42:51 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nan mais la comparaison avec un FS, faut même pas la faire. FS est mort, mort, mort. Flight part sur un autre terrain, avec à la clé de l'arnaque à base de DLC, certes ! Mais pas que. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans la démo de MCM y'avait tout le jeu, mais seulement 2 environnements. J'ai donc acheté une dizaine de maps plein pot.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 09:24:29 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si ils ont la mauvaise idée de faire le mode entier en kit payant, sûrement. Mais je suis pas sûr que ça soit le projet de Flight à long terme. Ni d'ajouter des avions long courrier... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 17:55:59 ![]()
|
did330 Transactions (0) | Je viens de le tester ,et ben les coumpain je vais garder mon bon vieux fsx avec l'extraordinaire tileproxy http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/love.gif |
x1fr Transactions (57) | Vous avez l'air de dire qu'on peut piloter gratuitement les 2 avions normalement payants sans la vue cockpit?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Va faire un tour sur le Marketplace d'abord: http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 044d5308d2
|
x1fr Transactions (57) | oui c'est ce que j'ai fait, maintenant ils apparaissent bien, sauf que si je clique dessus, le bouton "sélectionner" se transforme en "acheter" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
slasher-fun Transactions (0) | Il parle du développement par MS |
Arnaque spotted ? Edit: ouais non en fait j'avais rien compris. Message édité par la_taupe le 02-03-2012 à 20:22:40 |
XamamaX Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 17:37:53 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Screenshots de différents aspects du jeu selon le format d'écran: http://widescreengamingforum.com/d [...] -flight/en Message édité par la_taupe le 04-03-2012 à 22:03:26 |
yoli Transactions (0) | Testé tout le week-end --------------- Ω Quand même |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Drap...je ferai un résumé de mes qq heures de vol sur cette mouture de Flight. Message édité par Lektronlibre le 05-03-2012 à 04:17:34 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Incidemment, est-ce que tous ceux qui ont testé jouent au joystick exclusivement ?
|
x1fr Transactions (57) | Moi j'ai joue au pad xbox360 (je ne suis pas du tout amateur du genre à la base) l'idée de faire un jeu gratuit est sympa à la base, mais quand on voit le prix des options, c'est quand même abusé! Donc à part 4-5 missions et quelques défis je trouve le contenu vraiment limité. Je m'attendais à un mode multijoueur plus intéressant aussi. Pour ma part (encore une fois ce n'est pas du tout mon registre de jeu), je pense que je vais y rejouer encore un peu occasionnellement pour le côté reposant / détente, mais sans plus Message édité par x1fr le 05-03-2012 à 08:59:45 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Bonjour,
Le contenu des îles est assez vide, sans voitures et bateaux, mais pas de route qui finissent dans l'eau ou dans un rocher comme dans FSX.
Menus simples mais avec bien moins d'options que dans FSX, un gros moins pour Flight à moins que celà soit corrigé par la suite, mais par exemple pas de fenêtre ATC, pas de vent réglable...
Les voix sont pas trop mal, et on peut les supprimer dans les options.
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 06-03-2012 à 16:21:30 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bizarre de passer à la caisse quand on est "pas convaincu" par la démo
Aucun suspense à mon avis, il n'y aura ni mods amateurs, ni add-ons non Microsoft |
oliviermdvy Transactions (0) | Je viens juste de l'essayer... c'est reposant et me rappelle toutes les heures passées sur Microsoft Flight simulator 2 sur mon Amiga Bon autrement j'attends de voir ce que donneront les prochains DLC en terme de contenus et de prix surtout. Ha oui, tiens, cela ne fonctionne pas avec le TrackIR, c'est bien dommage. Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 06-03-2012 à 21:39:58 |
oranginaaaa Transactions (0) | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
C'est vrai |
Slash' :]Transactions (0) | Un DLC à venir va comporter l'ensemble de l'Alaska.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 15:17:38 ![]() Hello à tous les simmers,
|
mightmagic Transactions (0) | Proposer des packs gratuits? Ils ne pourront pas le faire sinon ça serait flouer tous les acheteurs de packs payants. Que sont les premiers DLCs? Un simple avion à 14 euros et un autre à 7euros50. Que veux tu proposer gratuitement quand la plus petite chose que tu peux proposer dans un jeu d'avion (un avion donc) est payant et chère? L'autre problème est le prix global que va coûter le soft pour avoir ne serait-ce que le même contenu que tous les anciens FS depuis leur création (je parle de contenu, pas de gameplay). Pour le moment, pour 40 euros, tu as hawaii en entier composé à 90 % d'eau et 4 avions. Tu auras surement l'alaska en plus pour 20 euros de plus si c'est comme le pack hawaii et pour 60 euros tu n'auras même pas le 1/100 de ce que propose un FS à 50 euros. Encore, le contenu disponible c'est quand même des étendues assez vides qui ne sont pas forcément les plus intéressants pour le pilotage. Comme Flight est loin d'être un beau jeu (il est potable mais sans plus et pas dans les standard d'un jeu de 2012), le plaisir de ne faire que tu tourisme pour apprécier les paysages ne dure guère longtemps. C'est là le gros problème du soft plus que tout le reste. Si flight avait proposé le même gameplay que ce que l'on a sur la version F2P mais avec un contenu identique à chacun des 10 FS sortit depuis 30 ans, là ça aurait été autre chose. Message édité par mightmagic le 07-03-2012 à 15:55:32 |
oranginaaaa Transactions (0) | Pas dans les standards 2012 niveau graphisme, n'exagérons rien tout de même. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mightmagic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 16:47:45 ![]() En même temps je n'y connais peut être pas grand chose et je compare à X-Plane mais durant la vie entière d'X-Plane il nous arrive d'avoir ça et là des avion gratuit, souvent de bonne facture (Stinson en v9 par exemple) d'où le fait que je pense que Microsoft peut "donner" d'autres avions pour mieux appâter le client potentiel dans d'éventuelles mises à jour. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 16:49:04 |
Je préfère un jeu pas tape-à-l'oeil et qui tourne bien, à un truc dont on peut tirer des screenshots superbes mais qui rame encore pas mal 6 ans après la sortie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |