Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai envie de me mettre au RPG : Des Conseils ?

n°1332413
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 15:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

nineinch a écrit :

J'ai pas dit le contraire, je dis juste que c'est pas pour moi ce genre de jeux (et de combat).

oui oui j'exposais c'est tout ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 15:27:06  profilanswer

n°1332416
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 15:28:37  profilanswer

Meganne a écrit :

oui oui j'exposais c'est tout ;)

Good then...
 :jap:  

Pour les Rpg sur Pc, apparemment les plus prisés sont les Baldur's gate et les Fall Out (1 pour les fan de D&D et l'autre pour la SCI-FI).

n°1332589
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 16:41:26  profilanswer

Meganne a écrit :

pour une ambiance moins fantasy , plutôt dark avec un univers totalement original et non dénué d'humour noir, je te conseillerais vivement planescape torment. [:slackerbitch]
la prise en mains est assez aisée. Yes ! :)
un grand 20/20 pour le scénario + l'humour noir.  
Attention bcp (trop?) de blabla pour ce jeu et un peu moins de combats, il faut aimer.

Je suis en plein dedans mais j'ai presque envie de lacher le jeu car la (quartier des grattes papiers) ca blablatte beaucoup trop :'(
Je suis loin de la fin ?  :whistle:  

Mais c'est vrai que le jeu et en particulier l'ambiance est  :love:

n°1332657
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:00:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il est nul ? Heu, désolé mais... :/

Pi pkoi y'aurait pas de gestion d'équipe, ça n'a rien à voir avec le moteur, ça.

Prodigy

Y a pas de gestion d'une equipe dans NWN, tout juste un pov compagnon
Et les screenshots du remix d'U7 ne montre que l'Avatar tout seul

n°1332713
BlAcKoU
BlAcKoU !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:24:08  profilanswer

Pour l'instant pour moi le meilleur rpg c'est Morrowind y pas photo :) .

http://www.morrowind-fr.com  :hello:

---------------
BlllllllAAAAAAAccccccccKKKKKKoooooooooUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
n°1332721
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-06-2003 à 17:27:39  profilanswer

Oui mais bon le pov gars (qui n'est pas revenu sur son topic d'ailleurs [:meganne] ) qui a pose la question au debut, il a bien precise qu'il etait debutant...

Or Morrowind a beau etre le meilleur (en toute relativite vs chacun), ce n'est pour moi certainement pas a la portee de qqun qui commence.

n°1332827
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:59:06  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Oui mais bon le pov gars (qui n'est pas revenu sur son topic d'ailleurs [:meganne] ) qui a pose la question au debut, il a bien precise qu'il etait debutant...

Or Morrowind a beau etre le meilleur (en toute relativite vs chacun), ce n'est pour moi certainement pas a la portee de qqun qui commence.

:jap: , faut quelque chose de moins 'libre'. Baldur's Gate c'est vieux, mais c'est bien. Sinon neverwinter nights, dans le même style en plus récent. la quête de base est pas géniale, mais il y a plein de modules hyper bien fait par des fans, et gratuit en plus. un bon lien vers les meilleurs : http://nwvault.ign.com/Files/modules/HallOfFame.shtml  :)

n°1333824
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 10:17:23  profilanswer

greenleaf a écrit :

:jap: , faut quelque chose de moins 'libre'. Baldur's Gate c'est vieux, mais c'est bien. Sinon neverwinter nights, dans le même style en plus récent. la quête de base est pas géniale, mais il y a plein de modules hyper bien fait par des fans, et gratuit en plus. un bon lien vers les meilleurs : http://nwvault.ign.com/Files/modules/HallOfFame.shtml  :)  

ya nottament l'adaptation de "Loup Solitaire", le livre dont vous etes le héros ! :love:

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou acheter un Fa Linker sur internet ? vos conseilsVos conseils pour Grand Prix 4
Conseils pour choix jeux PCRPG en vue subjective
Probleme C&C general pour mettre des maps supplémentaires...[VDS]2 jeux snes complets (RPG) (apres estim donnée)
VGA Box GC: des conseils?Besoin de conseils pour achat jeu GBA
[GBA]Conseils à ceux ki i jouent beaucoup.comment mettre les codes action replay sur une gba ou gba sp
Plus de sujets relatifs à : J'ai envie de me mettre au RPG : Des Conseils ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)