| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mettre des buts sous fifa 2004!? |
ant-103 Transactions (0) | Bjr,
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 23:01:32 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Oui c vrai ke le jeu c corsé dun poil (koike semi pro des le premier match g mis 8-1 |
ant-103 Transactions (0) | Ouais merci ça m'encourage 8:1.... |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 05-11-2003 à 00:52:17 |
tiburs1 Transactions (0) | Une fois de plus le "test" live est indispensable pour FiFa 2004.
|
painkiller Transactions (0) |
|
foxj Transactions (0) | enfin j'ai réussi à mettre deux coups francs avec pauleta
|
painkiller Transactions (0) | le off the ball sert bien pour des relances propres |
infobm Transactions (6) | Je suis assez déçu de ce Fifa. J'avoue que j'ai joué à la version démo de PES3 que je trouve bien plus balaise et plus réaliste que Fifa.
|
ptibonhom Transactions (0) | je suis etonné, moi je marque très peu de but,un exemple j'ai fait un match ou j'ai pris le real contre amiens(equipe de L2) il ya eu 0-0 à la fin en amateur!!!!!alors que les autres fifa en amateur j'aurais mis 10-0!!
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 16:27:14 ![]() ![]() |
axl the mux Transactions (0) | moi j'aimerai bien savoir comment marquer des coup-francs.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
jigawa Transactions (1) |
|
ptibonhom Transactions (0) |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | il est vraiment beau chez vous Fifa 2004 ??
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Chez moi il est bien joli. Mais c'est vrai qu'il est plus difficile que le 2003, par contre les tirs hors du grand rectangle sont très efficaces. Le seul problème est de savoir se retrouver en position pour tirer... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
ptibonhom Transactions (0) | si quelqu'un arrive à mettre plein de buts sans utilier le off the ball, dites le mais à mon avis non!! |
datalife Transactions (0) |
Message édité par datalife le 16-11-2003 à 17:41:46 |
helloween06 Transactions (0) | dans celui la il y a l'entrainement
|
alexreunion Transactions (0) | Pour moi les Fifa n'etaient qu'un moyen de jouer a du foot en attendant (esperant...) qu'un PES sorte sur PC. Maintenant que c fait je veux plus de Fifa.
--------------- Mon feedback |
snow_93 P@iC CitroNTransactions (0) |
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
snow_93 P@iC CitroNTransactions (0) | dites kelkin a essaye le direct IP???
|
snow_93 P@iC CitroNTransactions (0) | g marqué!!!! |
kileak2 Transactions (0) | Salut les Kileaks |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Bin t'appuies sur le bouton off the ball et t'auras le joueur 1 que tu pourras dirigé avec le stick droit, si tu appuies une 2è fois ce sera le joueur 2 etc...
Message édité par schimble le 20-11-2003 à 23:28:56 |
kileak2 Transactions (0) |
|
keipoth Transactions (0) | Kelk1 c ou on peut trouver le patch pour configurer les touches de la manettes....??? |
alexreunion Transactions (0) | Ah bon y a un patche pour ça chez EA.
|
keipoth Transactions (0) | oui normalement il parlaient d1 patch juste pour les config des jeux car apparament ils ce sont grouillés de sortir FIFA parce PES arrivé aussi...mais je pense ke le patch nest pas forcement une version officielle de chez EA. |
julienlatchatche Transactions (0) | Hello les gens! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD | fifa 2004 demo --> missing texture |
| N gage : Comment y mettre des mp3? | J'ai Max Payne 2 US, commet la mettre en Francais ? |
| Je connais la date de sortie de F1 2004 | [Vendu] Fifa 2004 Xbox |
| debloquer tournoi fifa 2003 | [vds] Nhl 2004 pc 25 ? in |
| Plus de sujets relatifs à : Mettre des buts sous fifa 2004!? | |