|
Auteur | Sujet : Metatopic need help ! personnes motivées |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 23:15:58 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | XaT et les autres> Ma reponse n'a pas change par rapport a blabla@JV
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca a deja ete repondu. Les stickys, ca nuit a la lisibilite. Tout le monde n'a pas un 19", donc ca gene.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dobeliou Transactions (0) | ben zcool, si les updates se font par tt le monde sur le topic, je vois pas le pb... puis si onup regulierement en supprimant le up precedent ca va tres bien aussi !
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De toute facon, le probleme principal est la. Ce topic est un boulot enorme, je ne vais pas dire de tous les jours, mais presque.
|
dobeliou Transactions (0) | ben cest pour ca quon voulais partager les taches, mais on arrive meme pas a trouver 5 personnes motivées... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 09:44:00 |
dobeliou Transactions (0) | bon z_cool toujours partant ou pas ?
|
dobeliou Transactions (0) | bah oui mais rien n'empèche de faire les 2 non plus, de toute facon, si tu t'occupe de la cat pc disons, moi je vois un topic pc qui se crée, je poste dessus pour demander a la personne de tenvoyer un mp et de poster sur le topic... idem pour les autres cat
Message édité par dobeliou le 20-01-2004 à 10:08:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | oué Z_cool, ils peuvent pas accepter de mettre un topic en sticky sans etre sur quil yaura du monde qui bosser dessus... jai trouvé plutot positifla reponse des modos moi...
Message édité par dobeliou le 20-01-2004 à 10:26:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | en solo tu peux pas tenir longtemps, ou pas faire quelquechose de suffisamment complet pour etre aussi efficace que la recherche...
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | de toute facon je vois pas ce quon risque a essayer
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et est ce kil ne serait pas possible de demander a Joce une petit modif je m explique :
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je te propose d'envoyer un MP a Joce
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | vé sur le chan jv, si yen a qui veulent aller discuter la bas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Ouais mais y'a 100 fois moins de topic uniks |
Tout à fait, si t'es tout seul, y'a de fortes chances que tu laisses tomber un jour, alors qu'à plusieurs, on peut se partager le boulot, et si une personne est pas là, y'a tjrs les autres
Si t'arrives à convaincre Joce de faire ça ben je ....
Message édité par Dav Vador le 20-01-2004 à 13:06:35 |
dobeliou Transactions (0) | jai bien peur que ca ne se fasse pas de toute facon... moi je suis toujours aussi motivé, mais je suis le seul donc --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Little-Wolf Transactions (1) | et moi je sens la couscous ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
dobeliou Transactions (0) | oué un peu tu devrais prendre une bonne douche !
Message édité par dobeliou le 20-01-2004 à 17:14:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | oué enfin spa ce que je voulais dire... mais bon je pense que cest mort on arrivera pas a faire ce quon voulait a 3 anyway... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX Transactions (1) | coucou
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et ba, si le futur topic et aussi bien Uper ke celui la.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[YAGER] avant derniere mission help ! | [help] bloqué dans chrome ( pc ) |
need for speed underground | Je n'arrive pas à installer Need For Speed Underground !! |
Need Serial | Need For Speed 3 sous Windows XP |
ralentissement sous Need for speed Hot poursuit | POLY'LAN orleans : reseau de 150 personnes |
[help] Riven, Sequel to myst - pb de son | |
Plus de sujets relatifs à : Metatopic need help ! personnes motivées |