Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Metal Gear Solid 2 Substance (PC) = HONTE !!!

n°1307699
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:26:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stormlord a écrit :


 
C'est aussi l'argument typique du pro-PC (ou plutôt de l'anti-consoleux). Comme je l'ai dit, généralement, on joue à une distance raisonnable de l'écran pour ne pas trop s'exploser les yeux, surtout sur une grosse télé.
 
Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, à part un gros "c'est comme ça" ?
 
Les HDTV, c'est apparemment pas pour tout de suite, ou alors réservées à une élite bourgeoise dont je ne fais pas partie...


 
Ne lui en veut pas ... Il a pas encore compris que le 50 entrelaçé y a plus sur console et que le sifflement on le trouve que sur des télés de campagne comme il a chez lui  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 02:26:14  profilanswer
 

n°1307702
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:29:44  profilanswer
 

mouais ben ya du 60hz entrelacé à la place
 
quoi qu'il en soit ça clignote et se mettre à 3m ne résoud pas le pb
 
pour le sifflement.. toutes les télés neuves en 50/60Hz sifflent
 
il faut une 100Hz qui coûte la peau du cul pour pas l'avoir (ou alors une plasma)

n°1307704
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:31:56  profilanswer
 

mouais ben ya du 60hz entrelacé à la place
 
-------> Mais tu rêves mon pauvre, les résos des jeux consoles, sauf certains rares jeux PS2 de première géné ne sont pas entralacées ...
 
quoi qu'il en soit ça clignote et se mettre à 3m ne résoud pas le pb
 
--------> Ca clignote ? [:rofl] Mais t'as jamais vu une console fanboy !
 
pour le sifflement.. toutes les télés neuves en 50/60Hz sifflent
 
il faut une 100Hz qui coûte la peau du cul pour pas l'avoir (ou alors une plasma)
 
--------> Change ta TV qui date de la seconde guerre, tu verras qu'il n'y a aucun pb de sifflement. Sinon tu as plus simple, Othorino  :pt1cable:

n°1307705
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:32:53  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

mais le plus agaçant c'est le cligotement dégueulasse (50hz entrelacé) et le sifflement du tube cathodique (un son à 15.6khz il paraît)


 
Le pire, et même si je ne veux pas revenir sur mes positions, c'est que tu as raison :/
 
Raison sur le fond, je veux dire.
 
Mais voilà, quoi, comme je l'ai mentionné plus haut, c'est malheureusement comme ça, c'est pas moi qui ai inventé les télés et qui a fixé des specs aussi "limites". Pour le "sifflement", j'avoue que c'est un effet qui m'énerve aussi parfois, c'est pour ça que je ne peux nier en bloc tous tes arguments, en fin de compte. Mais ça dépend des TV. J'ai une Sony Trinitron qui fait pareil des fois (une sorte d'inductance qui "chante", une un sifflement), et c'est vrai que ça m'agace.

n°1307706
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:36:04  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Le pire, et même si je ne veux pas revenir sur mes positions, c'est que tu as raison :/
 
Raison sur le fond, je veux dire.
 
Mais voilà, quoi, comme je l'ai mentionné plus haut, c'est malheureusement comme ça, c'est pas moi qui ai inventé les télés et qui a fixé des specs aussi "limites". Pour le "sifflement", j'avoue que c'est un effet qui m'énerve aussi parfois, c'est pour ça que je ne peux nier en bloc tous tes arguments, en fin de compte. Mais ça dépend des TV. J'ai une Sony Trinitron qui fait pareil des fois (une sorte d'inductance qui "chante", une un sifflement), et c'est vrai que ça m'agace.


 
Attend, un sifflement à quel moment ? Genre ça raisonne sur une des enceintes de la TV ? Plus pour des dialogues que des musiques ?

n°1307707
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:39:47  profilanswer
 

JayK a écrit :

pour le sifflement.. toutes les télés neuves en 50/60Hz sifflent
 
--------> Change ta TV qui date de la seconde guerre, tu verras qu'il n'y a aucun pb de sifflement. Sinon tu as plus simple, Othorino  :pt1cable:  


 
Moi j'ai bien l'impression que c'est aléatoire, tout ça. Une télé, ça reste du matos très grand public et que les composants à l'intérieurs ne sont pas toujours du top de chez top. C'est pour ça que je ne le contredis pas nécessairement. En tout cas, je m'appuie sur mon cas personnel. Ma toute dernière télé (une Sony récente) a ce genre de problèmes. Bon, c'est vrai que j'ai l'oreille fin mais quand même.

n°1307708
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:40:26  profilanswer
 

ce sifflement est sur toute télé, y compris neuve (la mienne par exemple)
 
tu peux couper le son, il sera là
 
c'est très facile de savoir si une télé est allumée ou non (s'il elle n'affiche qu'un écran noir par ex.) : à moins d'être partiellement sourd, ça saute aux yeux (aux oreilles plutôt)

n°1307710
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:41:44  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ce sifflement est sur toute télé, y compris neuve (la mienne par exemple)
 
tu peux couper le son, il sera là
 
c'est très facile de savoir si une télé est allumée ou non (s'il elle n'affiche qu'un écran noir par ex.) : à moins d'être partiellement sourd, ça saute aux yeux (aux oreilles plutôt)


 
Tu parles d'une saturation des enceintes (du souffle quoi) ?
 
Ca, scuse-moi, c'est assez logique sur des TV grands publics. Les enceintes, c'est de la merde la plupart du tps. Et je n'ai aucun sifflement de ce genre, dsl ...

n°1307711
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:43:25  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Attend, un sifflement à quel moment ? Genre ça raisonne sur une des enceintes de la TV ? Plus pour des dialogues que des musiques ?


 
Nan nan... Pas une histoire d'enceintes, ce n'est pas du tout ça (même si elles génèrent elles aussi un petit souffle mais là, n'exagérons rien, c'est pas la mort). Mais à l'intérieur du tube, ça arrive assez fréquemment que ça "siffle", c'est vrai, ce n'est pas un mythe, ça me le fait aussi.
 
Par contre, j'ai une autre télé qui ne le fait pas alors, va savoir [:spamafote]

n°1307712
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:43:26  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Le pire, et même si je ne veux pas revenir sur mes positions, c'est que tu as raison :/
 
Raison sur le fond, je veux dire.
 


 
c'est vrai que sur la forme.. je sors ça dans un fight pour dénigrer les consoles (enfin, je voulais surtout dénigrer les consoles au départ)
 
 
ce qui serait bien c'est des télés avec la qualité d'un écran de PC
ne serait-ce qu'en 19 pouces @100/120 Hz
avec prises vidéos classiques, VGA, HDTV...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 02:43:26  profilanswer
 

n°1307713
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:43:54  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


Par contre, j'ai une autre télé qui ne le fait pas alors, va savoir [:spamafote]


 
une 100Hz probablement?

n°1307714
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:44:34  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Nan nan... Pas une histoire d'enceintes, ce n'est pas du tout ça (même si elles génèrent elles aussi un petit souffle mais là, n'exagérons rien, c'est pas la mort). Mais à l'intérieur du tube, ça arrive assez fréquemment que ça "siffle", c'est vrai, ce n'est pas un mythe, ça me le fait aussi.
 
Par contre, j'ai une autre télé qui ne le fait pas alors, va savoir [:spamafote]


 
Moi j'ai déjà entendu certaines intonations de voix raisonner, jamais j'ai entendu le moindre sifflement mais on parle peut-être de la même chose.

n°1307717
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:50:08  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Moi j'ai déjà entendu certaines intonations de voix raisonner, jamais j'ai entendu le moindre sifflement mais on parle peut-être de la même chose.


 
Ben tant mieux pour toi :)  
 
Je peux juste te dire que ça n'a rien à voir avec les enceintes ou avec une histoire de saturation du son. Il suffit de couper le volume pour s'en rendre compte. Certaines télés émettent un sifflement (et c'est aléatoire, ça arrive pas tout le temps, voire rarement). Mais peut-être que ma télé Sony est une bonne grosse chiote aussi :D

n°1307720
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:52:08  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Ben tant mieux pour toi :)  
 
Je peux juste te dire que ça n'a rien à voir avec les enceintes ou avec une histoire de saturation du son. Il suffit de couper le volume pour s'en rendre compte. Certaines télés émettent un sifflement (et c'est aléatoire, ça arrive pas tout le temps, voire rarement). Mais peut-être que ma télé Sony est une bonne grosse chiote aussi :D  


 
Les TVS Sony sont excellentes ... Je sais pas, en tout cas moi j'ai pas de sifflement. Bon allez good night  :hello:

n°1307721
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:52:49  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
une 100Hz probablement?


 
Nan, une Philips plus toute jeune... C'est pour ça que c'est soit un défaut de fabrication, soit quelque chose d'aléatoire (et faut dire aussi que tout le monde n'est pas pointilleux là-dessus et ne va pas spécialement tendre l'oreille pour savoir ce qu'il en est) ou soit certains matos grand public utilisant des composants pas bien fameux :/

n°1307722
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 02:53:25  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Les TVS Sony sont excellentes ... Je sais pas, en tout cas moi j'ai pas de sifflement. Bon allez good night  :hello:  


 
Ben alors j'ai pas eu de bol :/
 
 :hello:

n°1307739
krogoth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 04:04:38  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Moi j'ai déjà entendu certaines intonations de voix raisonner, jamais j'ai entendu le moindre sifflement mais on parle peut-être de la même chose.


 
Juste pour t'expliquer rapidement qu'un tube c'est un condo et que tous les condo sifflent à différentes frequences. apres tu les entends ou pas selon la limites de tes oreilles. 15kHz pour des oreilles un peu fatiguées et 20kHz pour des oreilles parfaites. et puis selon la finition la tele est + ou - isolée donc son + ou - fort audible diffeement selon les oreilles de chacun
 
Mais sinon le corps de mon message c'est plutot ca: j'ai lu ce tomik comme ca et je pense qu'il est grand temps pour toi de te trouver une copine et de tirer un coup. J'ai rarement vu qq'un d'aigri à ce point. un conseil debranche vite ta console et sors de chez toi ...
Et quand tu auras respiré un bon coup ptet que t'arreteras de prendre les gens pour de la mer**.
 
En touca moi j'ai trouvé mon boulay  :)

n°1307829
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 10:52:34  profilanswer
 

Juste pour t'expliquer rapidement qu'un tube c'est un condo et que tous les condo sifflent à différentes frequences. apres tu les entends ou pas selon la limites de tes oreilles. 15kHz pour des oreilles un peu fatiguées et 20kHz pour des oreilles parfaites. et puis selon la finition la tele est + ou - isolée donc son + ou - fort audible diffeement selon les oreilles de chacun
 
---------> Chez moi je n'ai aucun sifflement ... Et mes oreilles sont en très bon état, merci  :jap:  
 
Mais sinon le corps de mon message c'est plutot ca: j'ai lu ce tomik comme ca et je pense qu'il est grand temps pour toi de te trouver une copine et de tirer un coup. J'ai rarement vu qq'un d'aigri à ce point. un conseil debranche vite ta console et sors de chez toi ...
 
----------> [:rofl] Mais de quoi je me mèle l'artiste, tu me connais ? T'es un ami proche ?  C'est quand même hallucinant, ... Tu as lu le topic ? Tu as vu les arguments des différents trolls sus-cités. Si j'ai envie de m'amuser, je m'amuse, je dois te téléphoner avant ?  
D'ailleurs c'est tout de même l'hopital qui se fout de la charité. C'est quoi être aigri le donneur de leçons ? C'est essayer de lutter façe à du fanatisme ou bien être un fanatique frustré qui essaye d'imposer des règles et surtout qui lançent des arguments fortuits avec une condescendence extrème ?
 
J'aime bien l'analogie du fanboy pc qui consiste à croire que le gars qui ose jouer sur console est un nerdz qui passe sa vie dessus. Mes consoles, ça fait 3 semaines que je les ai pas branchées Jean Luc. Je doute qu'il en soit de même de ton pc ...
 
Et quand tu auras respiré un bon coup ptet que t'arreteras de prendre les gens pour de la mer**.
 
-----------> Prendre les gens pour de la merde ? Ok, je vais aller sur des topics quelconque, me mettre à raconte n'importe quoi sous pretexte que je suis un fanatique, on va voir les différentes réactions. J'ai la chance de m'amuser, je vais me gêner tiens ...
 
En touca moi j'ai trouvé mon boulay  :)
 
---------> N'empêche mon gars, tu confirmes la sacrosainthe règle. Quand des boulays de Loué rappliquent, tu es sûr qu'il va attirer tous ses copains... OMG  :sleep:
 
En relisant le topic, j'hallucine quand même sur le nombre abracadabrantesque de conneries que l'on peut y trouver, et il y en a quand même encore qui vienne me traiter de boulay, c'est l'hopital qui se fout de la charité. On nous dit que Kingpin est plus beau que MGS 2, que MGS 2 tournerait sur une Radeon 7500, qu'une PS2 est infèrieure à une MX, qu'un 640 console équivaut à un 640 PC (ce qui est d'un pathétique affligeant), que les consoles n'ont pas de filtrage trilinéaire (pour GC et Xbox c'est totalement faux), bref une pleiäde de conneries toutes plus invraisemblables les unes que les autres. C'est peut-être la méthode qui n'a pas plu, dsl le fanatisme, à défaut de m'énerver, m'amuse. Mais y en a pas eu un (sauf Storm l'honneur est sauf) pour venir ne serait-ce qu'une fois et se dire "mais merde quel ramassis de conneries bordel, moi qui ait une console chez moi, moi qui joue sur console, je sais quand même renconnaitre un vrai fanboy". Dommage ... D'ailleurs je noterais juste que le topic ayant dévié sur le nombre de polygones/s de la PS2 a fini sur une note très ... burlesque. Il aura fallu leur apporter (aux Pro PC fanatisés) les arguments clés en main pour bizarrement ne plus les entendre. M'enfin là, à part amener une console au domicile du sus fanboy et de lui montrer de quoi il retourne (dsl, je ne suis pas volontaire).


Message édité par Jayk le 09-06-2003 à 11:14:35
n°1307873
Klian

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 11:28:46  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
 
Mais attend, t'es bête ou quoi ? (y a desfois où s'avérer cru peut être payant)
 
Tu vas me dire qu'un jeu PC en 640*480 ça équivaut graphiquement à un jeu GC sur TV ? Tu te fous de la gueule de qui ? C'est incroyable, non seulement tu expliques qu'ils ont tord, mais t'as tjrs un péon pour revenir à la charge. Hallucinant ... Que des boulays fanboyisés comme bubu ou l'autre sortent ça admettons, mais que des gars pseudos intéressants qui se la jouent donneur de leçons te ressorte le même volet, heu ..
 
D'ailleurs quand je joue à RallySport Challenge sur XBox, et que je le compare au PC, je me demande à quelle résolution élevée on doit y jouer sur PC pour obtenir la finesse d'une version XBox, qui avec un cable RGB et une TV de qualité propose un rendu tout simplement fantastique. ALors un 640 PC, à moins :
 
1) d'être d'une mauvaise foi extraordinaire (ça arrive à tlm de tps en tps).  
2) d'avoir la merde dans les yeux.  
3) de n'avoir jamais regardé un seul autre jeu un tantinet révcent sur PC.  
 
Je vois pas comment on peut appuyer des énormités pareilles (t'as déjà le mérite de ne pas les avoir sorties)


 
Il y'a eu quiproco...je parlais si tu compare un jeu sur quel console que ce soit, et le même jeu (bien) porté sur PC, a une résolution qui date pas de l'an 1000 (un truc qui soit en relation avec ce que nos PC peuvent faire), ben c'est beaucoup plus beau.
Content de voir qu'on parlais pas de la même chose.

n°1307874
Klian

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 11:29:40  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ah tu reconnais au moins que ce sont des conneries.  
 
Alleluia ...


Euh t'as pas compris mon message...enfin c'est pas étonnant :D

n°1307875
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 11:31:26  profilanswer
 

:heink: c'est quoi votre histoire de sifflement là? vous achetez vos TV tombées (réellement) du camion ou quoi? une TV qui siffle (par exemple quand il y a beaucoup de blanc à l'image) ce n'est absolument pas normal:/
j'ai eu le cas sur ma Pana 80cm, le réparateur m'a changé un condo à 2,50F et ça ne le fait plus.
 
quand au 100Hz... :heink: logiquement, plus on monte dans les fréq, plus on a de chance d'avoir des sifflements et autres parasites (quand je mettais mon ancien moniteur en 100Hz, j'avais un sifflement dans les enceintes de mon kit dolby Pro, même éteind)
 
c'est vraiment un topic étrange[:spamafote]

n°1307878
Klian

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 11:33:16  profilanswer
 

Krogoth a écrit :


 
Juste pour t'expliquer rapidement qu'un tube c'est un condo et que tous les condo sifflent à différentes frequences. apres tu les entends ou pas selon la limites de tes oreilles. 15kHz pour des oreilles un peu fatiguées et 20kHz pour des oreilles parfaites. et puis selon la finition la tele est + ou - isolée donc son + ou - fort audible diffeement selon les oreilles de chacun
 
Mais sinon le corps de mon message c'est plutot ca: j'ai lu ce tomik comme ca et je pense qu'il est grand temps pour toi de te trouver une copine et de tirer un coup. J'ai rarement vu qq'un d'aigri à ce point. un conseil debranche vite ta console et sors de chez toi ...
Et quand tu auras respiré un bon coup ptet que t'arreteras de prendre les gens pour de la mer**.
 
En touca moi j'ai trouvé mon boulay  :)



 :jap:  
moi aussi je l'ai trouvé :jap:  :jap:  
 
Je sais pas ce qu'il lui est arrivé pour qu'il fasse preuve sans arret d'un tel mépris avec ceux qui ne sont pas d'accord avec lui...


Message édité par Klian le 09-06-2003 à 11:37:43
n°1307885
Klian

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 11:36:44  profilanswer
 

Citation :

En relisant le topic, j'hallucine quand même sur le nombre abracadabrantesque de conneries que l'on peut y trouver, et il y en a quand même encore qui vienne me traiter de boulay, c'est l'hopital qui se fout de la charité. On nous dit que Kingpin est plus beau que MGS 2, que MGS 2 tournerait sur une Radeon 7500, qu'une PS2 est infèrieure à une MX, qu'un 640 console équivaut à un 640 PC (ce qui est d'un pathétique affligeant), que les consoles n'ont pas de filtrage trilinéaire (pour GC et Xbox c'est totalement faux), bref une pleiäde de conneries toutes plus invraisemblables les unes que les autres. C'est peut-être la méthode qui n'a pas plu, dsl le fanatisme, à défaut de m'énerver, m'amuse. Mais y en a pas eu un (sauf Storm l'honneur est sauf) pour venir ne serait-ce qu'une fois et se dire "mais merde quel ramassis de conneries bordel, moi qui ait une console chez moi, moi qui joue sur console, je sais quand même renconnaitre un vrai fanboy". Dommage ... D'ailleurs je noterais juste que le topic ayant dévié sur le nombre de polygones/s de la PS2 a fini sur une note très ... burlesque. Il aura fallu leur apporter (aux Pro PC fanatisés) les arguments clés en main pour bizarrement ne plus les entendre. M'enfin là, à part amener une console au domicile du sus fanboy et de lui montrer de quoi il retourne (dsl, je ne suis pas volontaire).


Qu'est -ce que je disais?
Personne à le droiit de se tromper avec toi, Tout se paserais ptet mieux si tu prenais pas sans arret les autres pour des cons...
En moi c'que j'en dis...
Tu remarqueras que je ne dis pas que ce que tu dis est un tas de conneries (encore heureux pour toi que y'ais des trucs sensé..) mais est-ce une raison pour te foutre de la gueule des autres?
Ah si, un truc tout de même:

Citation :

Kingpin est plus beau que MGS 2


OUI, dsl, mais oui. Kingpin a une bonne résol avec une bonne CG, c'est plus beau que MGS...tu nous traite de pro PC, tu serais pas pro console?


Message édité par Klian le 09-06-2003 à 11:38:48
n°1307903
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 11:48:58  profilanswer
 

Klian a écrit :

Citation :

Kingpin est plus beau que MGS 2


OUI, dsl, mais oui. Kingpin a une bonne résol avec une bonne CG, c'est plus beau que MGS...tu nous traite de pro PC, tu serais pas pro console?


heu... c'est pas comparable et ça ne peut certainement pas se comparer sur des screens. je me souviens très bien de ces 2 jeux.
Kingpin était effectivement plutôt beau mais c'était très basique: 1 mur avec une belle texture dessus, un éclairage statique et hop...
MGS2 a peut-être parfois des textures un peu limite mais l'immersion est nettement plus grande. la lumière est dynamique, les effets de pluie dans le vent sont incroyables, les effets de particules sont autrement plus impressionants que sur pc (à la fin du cargo quand on est poursuivi par une trombe d'eau par exemple).
 
la beauté c'est un ensemble, pas juste une question de résolution et de qualité de textures

n°1307920
Klian

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 11:52:54  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


heu... c'est pas comparable et ça ne peut certainement pas se comparer sur des screens. je me souviens très bien de ces 2 jeux.
Kingpin était effectivement plutôt beau mais c'était très basique: 1 mur avec une belle texture dessus, un éclairage statique et hop...
MGS2 a peut-être parfois des textures un peu limite mais l'immersion est nettement plus grande. la lumière est dynamique, les effets de pluie dans le vent sont incroyables, les effets de particules sont autrement plus impressionants que sur pc (à la fin du cargo quand on est poursuivi par une trombe d'eau par exemple).
 
la beauté c'est un ensemble, pas juste une question de résolution et de qualité de textures


 
C'est surement vrai. Il m'avais semblé, pour avoir joué aux deux, que Kingpin était plus beau, mais bon, je n'y ais pas assé joué pour te contredire. C'est vrai que les effets de pluie sont jolis.
Content de parler avec qqn qui ne méprise pas ce que disent les autres...ou tout du moins leur répond normalement.
 :jap:


Message édité par Klian le 09-06-2003 à 11:54:20
n°1307933
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 11:56:26  profilanswer
 

Klian a écrit :


 :jap:  
moi aussi je l'ai trouvé :jap:  :jap:  
 
Je sais pas ce qu'il lui est arrivé pour qu'il fasse preuve sans arret d'un tel mépris avec ceux qui ne sont pas d'accord avec lui...


 
Mais arrête de raconter n'importe quoi ... Blaz machin et Squall sont des habitués des trolls débiles. Ca fait une vingtaine de topics ou ils racontent les mêmes conneries. Tu crois peut-être que je parle comme ça aux premières personnes que je rencontre ? C'est incroyable ... D'ailleurs le mépris pour l'instant, il est de ton côté. Tu ne me connais pas, tu parles sans rien dire, et tu ne sais même pas lire un topic avant d'assainer des attaques à la n'importenawak ...

n°1307945
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 11:59:21  profilanswer
 

Qu'est -ce que je disais?
Personne à le droiit de se tromper avec toi, Tout se paserais ptet mieux si tu prenais pas sans arret les autres pour des cons...
 
---------> De se tromper ? Mais y a rien à dire, c'est de la bêtise spa possible autrement. Tu crois qu'ils se trompent ? Ce sont des fanboys, tu peux leur prouver par A+ B qu'ils ont tord, ils continueront, inlassablement, à assainer les mêmes conneries ...
 
Tu remarqueras que je ne dis pas que ce que tu dis est un tas de conneries (encore heureux pour toi que y'ais des trucs sensé..) mais est-ce une raison pour te foutre de la gueule des autres?
 
----------> Ils sont pathétiques ... Quand tu rencontres un troll habituellement, il exagère volontairement. Quand tu vois que ces gars là font ça tous les trois topics, tu te dis que c'est plus profond. Sinon comme tu as l'air d'être un bon redresseur de tord, j'ai dis quoi comme "connerie" ?
Ah si, un truc tout de même:
 
[
OUI, dsl, mais oui. Kingpin a une bonne résol avec une bonne CG, c'est plus beau que MGS...tu nous traite de pro PC, tu serais pas pro console?
 
----------> [:rofl] Donc un jeu PC de 98 en 1600*1200, sous pretexte qu'il a une meilleure réso, il est plus beau qu'un jeu console réçent ? Ca yest, le quota de connerie va encore en prendre un coup là, ce topic est diabolique !

n°1307985
Klian

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:16:46  profilanswer
 

Citation :

De se tromper ? Mais y a rien à dire, c'est de la bêtise spa possible autrement. Tu crois qu'ils se trompent ? Ce sont des fanboys, tu peux leur prouver par A+ B qu'ils ont tord, ils continueront, inlassablement, à assainer les mêmes conneries ...
 
Ils sont pathétiques ... Quand tu rencontres un troll habituellement, il exagère volontairement. Quand tu vois que ces gars là font ça tous les trois topics, tu te dis que c'est plus profond. Sinon comme tu as l'air d'être un bon redresseur de tord, j'ai dis quoi comme "connerie" ?


 
Moué, ben quand bien même, leur parler avec mépris alors que eux ils le font pas (ou alors j'ai pas vu), c'est pas la bonne méthode je pense. Au pire tu leur répond pas. Ou alors ptet qu'une discussion sérieuse les fera changer d'avis (et me dit pas que c'est impossible...d'ailleurs, l'espoir fait vivre).
Et je t'ai dit que je disais pas que tu disais des conneries. (ouah, dur à suivre...)
 

Citation :

Donc un jeu PC de 98 en 1600*1200, sous pretexte qu'il a une meilleure réso, il est plus beau qu'un jeu console réçent ? Ca yest, le quota de connerie va encore en prendre un coup là, ce topic est diabolique !


 
 
Ca m'arrive de me tromper aussi. Cf ma réponse à CrowFix.
 
ps: et mes attaques sont pas à la n'importe nawak. J'y peut rien si je supporte pas les gens qui se foutent de la gueule des autres.


Message édité par Klian le 09-06-2003 à 12:18:56
n°1307988
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:18:10  profilanswer
 

Moué, ben quand bien même, leur parler avec mépris alors que eux ils le font pas (ou alors j'ai pas vu), c'est pas la bonne méthode je pense.
Et je t'ai dit que je disais pas que tu disais des conneries. (ouah, dur à suivre...)
 
----------> Ouais, la méthode est contestable, je l'ai admis. Attend, je vais te poser une question, tu as un hobby toi, un truc que tu aimes ? Un exemple, quel qu'il soit ...
 
 
ps: et mes attaques sont pas à la n'importe nawak. J'y peut rien si je supporte pas les gens qui se foutent de la gueule des autres.
 
------------> Ah ouais, donc pour toi un gars qui se fait passer pour une lumière, qui assène des vérités totalement fausses ne se fout pas de la gueule du monde ?


Message édité par Jayk le 09-06-2003 à 12:20:24
n°1307995
Klian

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:20:17  profilanswer
 

JayK a écrit :

Moué, ben quand bien même, leur parler avec mépris alors que eux ils le font pas (ou alors j'ai pas vu), c'est pas la bonne méthode je pense.
Et je t'ai dit que je disais pas que tu disais des conneries. (ouah, dur à suivre...)
 
----------> Ouais, la méthode est contestable, je l'ai admis. Attend, je vais te poser une question, tu as un hobby toi, un truc que tu aimes ? Un exemple, quel qu'il soit ...
 
 


 
Euh ben oui, pourquoi?  
Pour te répondre sérieusement, je fais de la musique (Clar, Sax), je bosse pas mal sur mon site internet, je fais du théatre (pas bcp tt de même) et je suis fan de STR :D
Mais enfin je te raconte un peu ma vie...


Message édité par Klian le 09-06-2003 à 12:20:30
n°1308000
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:20:52  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Euh ben oui, pourquoi?  
Pour te répondre sérieusement, je fais de la musique (Clar, Sax), je bosse pas mal sur mon site internet, je fais du théatre (pas bcp tt de même) et je suis fan de STR :D
Mais enfin je te raconte un peu ma vie...


 
Tu es un fan de STR ? Quel STR ?
 

n°1308005
krogoth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:21:53  profilanswer
 

Klian a écrit :


 :jap:  
moi aussi je l'ai trouvé :jap:  :jap:  
 
Je sais pas ce qu'il lui est arrivé pour qu'il fasse preuve sans arret d'un tel mépris avec ceux qui ne sont pas d'accord avec lui...


 
C'est clair il vient d'un autre univers ce JayK.
 
Je lui ecrit un message où je lui explique un phénomène physique dont je suis sûr (et a 100 % pas 99.9%) et lui ecrit vite fait une pauvre phrase et s'empresse de repartir dans ses deblaterations absurdes.
 
Bon personnellement je vais en rester là parce qu'à mon age jouter avec un marmot ca m'agasse plus qu'autre chose mais ce qui est sur c'est que quand je m'ennuirais au boulot je ferais un recherche sur les post où il a participé et je serais sûr de tomber sur des messages dignes de benny hill.
 
juste un truc petit detail jayk sur le sens du mot aigri. Moi quand j'ai ecrit sur ce topic j'etait mort de rire (un peu atterré aussi mais surtout mort de rire) alors que toi, je suis sur que tu est enerve (tu peux dire ce que tu veux j'en suis sûr) et tu doit surement avoir pleins de noms d'oiseaux qui te passe dans le tête quand tu reponds; c'est ça être aigri.  
 
bon su ce, là le deuxième fou rire viens de passé donc je me casse de ce topic sans grand interet (maintenant je sais pkoi je vient pas tres svt dans jeu)

n°1308008
Klian

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:22:11  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
------------> Ah ouais, donc pour toi un gars qui se fait passer pour une lumière, qui assène des vérités totalement fausses ne se fout pas de la gueule du monde ?


 
Ben nan...il se trompe, il est bète, (je parles de personne en particulier mais d'un gars en général je préscise) ou tout ce que tu veux, mais si y'a pas marque de mépris dans sa phrase je penses pas...
Enfin merde, personne passerais des heures sur un forum dans le simple but d'asséner des fausses vérités pour se foutre de la gueule de tlm...Ou alors on est déscendus bien bas...


Message édité par Klian le 09-06-2003 à 12:23:11
n°1308018
Klian

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:24:27  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Tu es un fan de STR ? Quel STR ?
 
 


pas mal...j'ai joué à Starcraft, Warcraft 2 bcp, age 2, AOM, je suis sur Rise of Nations (mais bon, avec le bac, dur dur). Warcraft 3 j'ai pas trop aimé, mais ça c'est à l'apréciation de chacun...
 
ps edit: j'oubleia aussi au passage T.A. et aussi le fait que j'ai joué des heures a HOMM2 et 3 et tout les CIVs


Message édité par Klian le 09-06-2003 à 12:25:16
n°1308022
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:25:21  profilanswer
 

Je lui ecrit un message où je lui explique un phénomène physique dont je suis sûr (et a 100 % pas 99.9%) et lui ecrit vite fait une pauvre phrase et s'empresse de repartir dans ses deblaterations absurdes.
 
---------> Nous sommes deux à ne pas avoir constater de bruits, sommes-nous fou ?  :D  
 
 
Bon personnellement je vais en rester là parce qu'à mon age jouter avec un marmot ca m'agasse plus qu'autre chose mais ce qui est sur c'est que quand je m'ennuirais au boulot je ferais un recherche sur les post où il a participé et je serais sûr de tomber sur des messages dignes de benny hill.
 
---------> Ah, une personne agée .. Perso j'adore discuter avec de vieux croutons, c'est en général fort instructif. Et avec de jeunes cloches aussi ... (la trentaine, façon condescendant, j'adore  :love: )
 
juste un truc petit detail jayk sur le sens du mot aigri. Moi quand j'ai ecrit sur ce topic j'etait mort de rire (un peu atterré aussi mais surtout mort de rire) alors que toi, je suis sur que tu est enerve (tu peux dire ce que tu veux j'en suis sûr) et tu doit surement avoir pleins de noms d'oiseaux qui te passe dans le tête quand tu reponds; c'est ça être aigri.  
 
---------> Je viens sur ce topic pour m'amuser, je n'ai été irrité qu'au début du topic, quand j'ai vu les trolls arriver en trombe. Maintenant moi ce qui m'attere, c'est de voir un gars, qui n'a pas participé au topic, qui n'a apporté aucun argument viable sur quoi que ce soit, venir me donner des leçons. M'enfin papi fait de la resistance, on ne lui en veut pas  :jap:  
 
bon su ce, là le deuxième fou rire viens de passé donc je me casse de ce topic sans grand interet (maintenant je sais pkoi je vient pas tres svt dans jeu)
 
--------> Décidément tu ris bcp ... Serait pas un peu con-con le papy ?  :D

n°1308026
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:26:12  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Ben nan...il se trompe, il est bète, (je parles de personne en particulier mais d'un gars en général je préscise) ou tout ce que tu veux, mais si y'a pas marque de mépris dans sa phrase je penses pas...
Enfin merde, personne passerais des heures sur un forum dans le simple but d'asséner des fausses vérités pour se foutre de la gueule de tlm...Ou alors on est déscendus bien bas...


 
Il se trompe ? Mais très bien, dans ce cas, pq il n'emet pas le moindre doute ?
 
D'autre part, les fanboys y en a sur tous les forums, depuis la nuit des tps. Jamais tu les feras changer d'avis ...

n°1308034
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:27:50  profilanswer
 

Klian a écrit :


pas mal...j'ai joué à Starcraft, Warcraft 2 bcp, age 2, AOM, je suis sur Rise of Nations (mais bon, avec le bac, dur dur). Warcraft 3 j'ai pas trop aimé, mais ça c'est à l'apréciation de chacun...
 
ps edit: j'oubleia aussi au passage T.A. et aussi le fait que j'ai joué des heures a HOMM2 et 3 et tout les CIVs


 
Si je viens te parler de TA, en te balançant 50 arguments complètement faux sur le jeu, que je les balançais de façon réccurente sur tous les topics, et que bien qu'on m'expliquait la chose, jamais je n'eus songé à changer d'avis, hein ?

n°1308048
Klian

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:30:45  profilanswer
 

Citation :

Décidément tu ris bcp ... Serait pas un peu con-con le papy ?  


 
Rho merde, c'est pas vrai...t'arreteras jamais?

n°1308049
Klian

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:31:22  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Si je viens te parler de TA, en te balançant 50 arguments complètement faux sur le jeu, que je les balançais de façon réccurente sur tous les topics, et que bien qu'on m'expliquait la chose, jamais je n'eus songé à changer d'avis, hein ?


Après une discussionn sérieuse j'abandonnerais si ça n'as pas marché.
Bon tu m'escuse, je file réviser ma géo...

n°1308054
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:33:41  profilanswer
 

Klian a écrit :

Citation :

Décidément tu ris bcp ... Serait pas un peu con-con le papy ?  


 
Rho merde, c'est pas vrai...t'arreteras jamais?


 
J'ai été gentillet tu noteras. D'ailleurs tu m'accuses de faire preuve de mépris, mais je me suis gardé d'insulter qui que ce soit.

n°1308066
krogoth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:36:32  profilanswer
 

JayK a écrit :


D'autre part, les fanboys y en a sur tous les forums, depuis la nuit des tps. Jamais tu les feras changer d'avis ...


 
 
j'allais partir mais cette phrase est grandiose venant de toi .... j'ai pas pu m'empecher de la citer.
 
Ps pour mon age je ne suis pas vieux loin de là, c'est juste un hypothese sur ton age a toi  :p  
 
Sur ce je me casse vraiment. petit dej fini, je vais plutot profiter du soleil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Gun métal sur PC.........Red Faction 2 - La honte !
Pb pour jouer à Guilty Gear XEst-ce que metal gear 2 marche avec les TNT2 Ultra?
[ DOOM III ] la honte !Problème Metal Gear Solid 2 Substance
Plus de sujets relatifs à : Metal Gear Solid 2 Substance (PC) = HONTE !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR