| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il faut les mapper sur boutons génériques et ça passe très bien, je regrette amèrement la version des Setpoint où il y a vait un configurateur de bouton pour chaque appli --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 17:02:54 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Cool dark messiah fait office de "détecteur" d'o/c ^^. Le moindre Mhz en trop et on est sur d'avoir des artefacts (sur les murs ou avec les sorts) alors qu'on ne les aurait pas vu dans 3dmark! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | en effet, au mhz près |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est impec --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Apparement ce jeu est bien buggé, ça me rassure.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Alkor2001 Transactions (0) | Avec les textures en medium au lieu de high, les problèmes de plantages ont disparu pour presque tout le monde... --------------- J'aime pas Apple... |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Proc+Cg overclockés, graphismes tout à fond, et aucun plantages. |
Boagrius Transactions (0) | Bonjour
Message édité par Boagrius le 28-11-2006 à 15:16:14 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Si je me souviens bien, il suffit de
Message édité par Jovial le 28-11-2006 à 15:24:12 |
Boagrius Transactions (0) | OK merci, mais
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:23:39 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | EDIT: j'ai un peu perdu la memoire et je me suis gourré, desolé Message édité par Jovial le 28-11-2006 à 15:39:11 |
Boagrius Transactions (0) | OK merci, j'y vais de ce pas |
Boagrius Transactions (0) | OK c'est bon
|
remjam evadauslioTransactions (5) | moi j'ai toujours le même problème juste après l'intro le jeu plante avec " la mémoire ne peut pas être read ... blablabla ", j'ai patché, j'ai les forceware 91.47 avec une 6800 GT AGP et çà plante plante plante
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | Citation :
|
fandango_bdr Transactions (0) |
Message édité par fandango_bdr le 29-11-2006 à 03:27:16 |
PeNNeR Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Chouette, surtout pour le mode Tres difficile |
sun tzu Transactions (0) | Perso je viens de le finir, je l'ai trouvé vraiment tres bon , tres joli et tres maniable. Le jeu est court, tres court ( meme si on peut recommencer d'autres classes) . Le seul vrai point noir ( rien de vraiment génant) est la facilité a partir du milieu du jeu. J'avais monté un guerrier pur et c était de la ballade . Perso j'ai pas eu de bug ( j'ai tout de suite installé la 1.1) . Donc en gros super content de ce petit jeu que je me recommencerai dans 6 ou 8 mois je pense .
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Ca dépend , celui la on me l'a preté donc le pb se pose pas. Mais générélament je garde juste les rpg ( je viens de débuter oblivion acheter en occaz mais je pense le garder vu la richesse du jeu). Mais un jeu comme dark messiah si je l'avais acheté , je l'aurai revendu car 30 pour moins de 10 heures de jeu ca fait juste. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par tibo2002 le 01-12-2006 à 07:19:50 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Perso ce que je trouve marrant c'est de les acheter d'occaz, de les mettre en vente dès que je les reçois et à peu près au même prix, ce qui fait que quand tout se goupille bien, ils sont à la poste à peine terminés et j'ai joué pour genre 7 (les frais de port aller/retour, quoi).
|
PeNNeR Transactions (0) | Liste des modifications pour le patch à venir:
Message édité par PeNNeR le 02-12-2006 à 14:56:09 |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 03-12-2006 à 01:18:06 --------------- Marc. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Perso suis pas aussi fanboy ^^
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Couscous28 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je ne sais pas, le mien ne l'est pas.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Depuis que j'ai mis la ligne de commande dans les options de lancements, je jeu ne crash plus !
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah je viens vous rejoindre dans le monde de Dark Messiah --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
cedric150 Transactions (3) |
--------------- Mon feedback |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | A mon avis, tu peux toujours le revendre en mettant un coup de marker sur le code multi, en precisant au vendeur que seule la partie solo est utilisable Message édité par Jovial le 03-12-2006 à 19:57:27 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | petit bilan: --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello,
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Tes pbs sont du au fait que tu n'ai "que" 1Go de RAM... Vive le Source Engine quoi. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bof les baisses de frame ne genent en rien la jouabilité, en tout cas chez moi, suffit de ne pas tout mettre à fond --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Que 1Go, ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |