Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT

n°3893114
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 17:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

en effet ça devient plus interessant après le passage du cyclope :)

Le jeu ne semble pas reconnaitre les 2 boutons à gauche de ma souris :/
j'ai une Logitech MX518 avec le logiciel Setpoint,j'ai attribué les 2 boutons gauches de la souris sur PAGE UP et PAGE DOWN mais il ne se passe rien dans le jeu :/
vous avez le mème problème avec votre MX510 ou MX518 ?

Il faut les mapper sur boutons génériques et ça passe très bien, je regrette amèrement la version des Setpoint où il y a vait un configurateur de bouton pour chaque appli  :cry:  

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 17:02:54  profilanswer

n°3893465
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 18:51:30  profilanswer

Cool dark messiah fait office de "détecteur" d'o/c ^^. Le moindre Mhz en trop et on est sur d'avoir des artefacts (sur les murs ou avec les sorts) alors qu'on ne les aurait pas vu dans 3dmark!

n°3893800
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 20:40:27  profilanswer

en effet, au mhz près

n°3893883
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 27-11-2006 à 21:07:26  profilanswer

napalmito a écrit :

Il faut les mapper sur boutons génériques et ça passe très bien, je regrette amèrement la version des Setpoint où il y a vait un configurateur de bouton pour chaque appli  :cry:

c'est impec :jap:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3894798
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 10:03:54  profilanswer

Apparement ce jeu est bien buggé, ça me rassure.
Après NFS Carbon et Splinter Cell DA j'avais peur d'avoir un jeu qui tourne bien :o  

Plus sérieusement après lecture je vois que les retours bureau sont courants (je viens de me taper le 2è en 45min).
Note : rien n'est o/c sur le pc.
J'avais fais les mises à jours de la page 1 ainsi que la ligne à rajouter ;)  

J'ai également vu des textures déchirées et autres gros bugs grahiques (texture qui se colle à mon perso) quand j'ai o/c ma carte un peu haut :whistle:  

C'est vraiment le pied cette année les jeux, déjà que c'était la joie avant ...

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3894841
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 10:19:06  profilanswer

Avec les textures en medium au lieu de high, les problèmes de plantages ont disparu pour presque tout le monde...  :o

---------------
J'aime pas Apple...
n°3895311
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:57:00  profilanswer

Proc+Cg overclockés, graphismes tout à fond, et aucun plantages.

n°3895778
Boagrius

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 15:15:43  profilanswer

Bonjour
Je sollicite votre aide pour un passage où je tourne un peu en rond, et vu les temps de chargements, en fait je tourne LONGTEMPS en rond :D

Donc je viens de mettre le crystal que l'on a depuis le début dans son réceptacle, je tue le chef des gardes Orcs, ses potos me laissent passer et ensuite je musarde.

Je traverse un passage où il y a un cyclope comme au début, vu que je n'ai pas l'air assez puissant pour le shooter, je ne fais que passer.

En gros je tourne en rond et je reviens sur mes pas, même très loin puisque j'en arrive même à la zone où j'ai forgé mon épée et débloqué le mécanisme de l'ascenseur.

En gros je ne sais pas trop quoi faire.

Sinon j'en suis où environ dans le jeu ?
1/4
1/3
1/2 ?

Merci de votre aide :jap:

Message édité par Boagrius le 28-11-2006 à 15:16:14
n°3895797
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 15:19:56  profilanswer

Si je me souviens bien, il suffit de

Spoiler :

retourner voir Leanna.

Pour le cyclope

Spoiler :

qq fleches , réelles ou de feu, dans l'oeil et il est out. Il suffit de rester sur le bord de la salle ou il se trouve, sur un petit bout d'escalier. Ce balourd ne bouge pas de sa salle donc tu le shootes hyper facilement avec un peu de patience et de precision pour viser son oeil. Si tu prends des coups ou perds de la mana, pendant ou apres le combat, tu remontes dans la salle precedente faire le "plein" dans les 2 "piscines" rouge et bleu a l'etage

Message édité par Jovial le 28-11-2006 à 15:24:12
n°3895816
Boagrius

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 15:23:39  profilanswer

OK merci, mais  

Spoiler :

Pour retrouver Léanna, je dois passer par où ?
Je suis absolument obligé de fumer le cyclope pour libérer un passage ou je peux passer sans ça ?

A un moment pour m'occuper, j'ai tiré sur une colonne qui s'est éffondrée sur lui et la quelque peu sonné. Mais je vais quand même retourner sur mes pas m'occuper un peu de son cas :D

En tout cas merci :)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 15:23:39  profilanswer

n°3895851
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 15:34:03  profilanswer

EDIT: j'ai un peu perdu la memoire et je me suis gourré, desolé  ;)  
Voici qui pourrait t'aider

http://www.gamespot.com/features/6160412/p-13.html

Message édité par Jovial le 28-11-2006 à 15:39:11
n°3895932
Boagrius

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 15:54:11  profilanswer

OK merci, j'y vais de ce pas :)

n°3896193
Boagrius

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:58:36  profilanswer

OK c'est bon

Spoiler :

J'ai tué le Cyclope en deux ou trois flèches et ensuite j'ai rejoins Léanna sans prendre des chemins hyper tordus comme la première fois.

Affaire classée

Merci pour ton aide Jovial :jap:

n°3896899
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 28-11-2006 à 21:12:56  profilanswer

moi j'ai toujours le même problème juste après l'intro le jeu plante avec " la mémoire ne peut pas être read ... blablabla ", j'ai patché, j'ai les forceware 91.47 avec une 6800 GT AGP et çà plante plante plante

n°3896998
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 21:53:59  profilanswer

Boagrius a écrit :

Merci pour ton aide Jovial :jap:

De rien
Bonne chasse  ;)  

n°3897134
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 28-11-2006 à 22:44:19  profilanswer

Citation :

FIX REGLANT LA MAJORITE DES PROBLEMES :  
Rajoutez "+mat_forcemanagedtextureintohardware 0" à votre ligne de commande ( sans les "" )  

ceci est sur la première page du topic, mais il faut copier çà où ?

n°3897501
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 03:25:54  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Apparement ce jeu est bien buggé, ça me rassure.
Après NFS Carbon et Splinter Cell DA j'avais peur d'avoir un jeu qui tourne bien :o  

Plus sérieusement après lecture je vois que les retours bureau sont courants (je viens de me taper le 2è en 45min).
Note : rien n'est o/c sur le pc.
J'avais fais les mises à jours de la page 1 ainsi que la ligne à rajouter ;)  

J'ai également vu des textures déchirées et autres gros bugs grahiques (texture qui se colle à mon perso) quand j'ai o/c ma carte un peu haut :whistle:  

C'est vraiment le pied cette année les jeux, déjà que c'était la joie avant ...

Je n'ai JAMAIS eu de retour bureau, je n'ai pas remarqué de bug particulier sauf un effet pas très beau au niveau des textures quand je collais aux murs avec un sort "lumineux" sur les mains, voyez ce que je veux dire.

Message édité par fandango_bdr le 29-11-2006 à 03:27:16
n°3898183
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 12:27:22  profilanswer

n°3898534
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 14:15:11  profilanswer

Chouette, surtout pour le mode Tres difficile  :love:  
Je vais y rejouer pour la 3eme fois alors

n°3899837
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 21:59:29  profilanswer

Perso je viens de le finir, je l'ai trouvé vraiment tres bon , tres joli et tres maniable. Le jeu est court, tres court ( meme si on peut recommencer d'autres classes) . Le seul vrai point noir ( rien de vraiment génant) est la facilité a partir du milieu du jeu. J'avais monté un guerrier pur et c était de la ballade . Perso j'ai pas eu de bug ( j'ai tout de suite installé la 1.1) . Donc en gros super content de ce petit jeu que je me recommencerai dans 6 ou 8 mois je pense .

Le nouveau patch a l'air bien sympa mais il fera mieux de bosser sur celui de SCDA.

n°3903353
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 01:48:08  profilanswer

sun tzu a écrit :

Donc en gros super content de ce petit jeu que je me recommencerai dans 6 ou 8 mois je pense .

Vous les gardez, les jeux vidéo, vous les revendez pas dès qu'ils sont terminés ??

n°3903366
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 02:08:41  profilanswer

Ca dépend , celui la on me l'a preté donc le pb se pose pas. Mais générélament je garde juste les rpg ( je viens de débuter oblivion acheter en occaz mais je pense le garder vu la richesse du jeu). Mais un jeu comme dark messiah si je l'avais acheté , je l'aurai revendu car 30 € pour moins de 10 heures de jeu ca fait juste.

n°3903413
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 07:19:45  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Vous les gardez, les jeux vidéo, vous les revendez pas dès qu'ils sont terminés ??

ca dépend des jeux [:spamafote] Y'a des jeux qu'on est content d'avoir dans ludéothèque et qu'on ne PEUT PAS vendre :D Oblivion, X3, Guild Wars...mais aussi Grim Fandango, Jedi Knight,...:D

Message édité par tibo2002 le 01-12-2006 à 07:19:50

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3903506
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 09:02:48  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

J'ai jamais revendu un seul de mes jeux...  :D  
C'est bien plus marrant de retomber sur les boîtes des années plus tard, et d'essayer d'y rejouer... Ou alors de les filer à un cousin/ami qui a un PC moins puissant et qui recherche des vieux jeux.

---------------
J'aime pas Apple...
n°3903535
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 09:16:50  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

J'ai jamais revendu un seul de mes jeux...  :D  
C'est bien plus marrant de retomber sur les boîtes des années plus tard, et d'essayer d'y rejouer... Ou alors de les filer à un cousin/ami qui a un PC moins puissant et qui recherche des vieux jeux.

Je plussoie  :jap:

n°3905848
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 03:15:28  profilanswer

Perso ce que je trouve marrant c'est de les acheter d'occaz, de les mettre en vente dès que je les reçois et à peu près au même prix, ce qui fait que quand tout se goupille bien, ils sont à la poste à peine terminés et j'ai joué pour genre 7€ (les frais de port aller/retour, quoi).
Là je viens de finir le addon d'Oblivion hier et je l'ai posté ce matin (acheté neuf 25€ revendu 19,80€, les jeux achetés neufs, c'est jamais une bonne idée)
Le précédent c'était "Condemned", acheté 22€ d'occaz, revendu 1 semaine plus tard 22€.
Si je faisais pas ça,  j'aurais un buget jeux vidéo nettement supérieur au buget carte graphique (plus de 300€ par an, pour une bonne dizaine de jeux)

n°3906657
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 14:55:52  profilanswer

Liste des modifications pour le patch à venir:

Patch 1.02 modifications et correction de bugs
********************************************************************************************

- le niveau de difficulté des combats est désormais correctement sauvegardé et restauré lors du chargement des sauvegardes (le niveau Difficile n'était pas correctement restauré, donc tout le monde jouait en mode Normal après avoir rechargé). NE FONCTIONNE PAS SUR LES SAUVEGARDES EFFECTUEES AVANT L'INSTALLATION DU PATCH.
- Ajout d'un niveau de difficulté "Cauchemar"
- rééquilibrage de la santé et de la force des PNJ dans la seconde partie du jeu pour tous les niveaux de difficulté. Attention : ne fonctionnera pas pour le chapitre en cours si la sauvegarde date d'avant l'installation du patch.
- Ajout d'un réglage intermédiaire pour la qualité des textures entre "Moyen" et "Elevé".  
Le niveau "Elevé", qui posait des problèmes de surcharge de la mémoire sur certaines cartes vidéo, a été renommé "Très Elevé". Le nouveau niveau "Elevé" propose un niveau de texture moyen pour les paysages mais élevé pour les PNJ.
- Correction d'un problème lors de la décapitation d'un PNJ (message d'erreur "head_link" ).
- Correction du problème de lecture des vidéos BINK sur les cartes GeForce FX.
- Correction des problèmes de fluidité avec les GeForce 6800
- Correction des problèmes d'affichage sous l'eau avec les cartes GeForce FX.
- Correction des problèmes d'affichage avec les cartes GeForce FX quand le joueur est touché ou presque mort.
- Correction des problèmes d'affichage avec les cartes GeForce FX lorsque le joueur équipe une arme magique. Si les problèmes persistent, réglez le niveau de détail des effets graphiques sur Faibles.
- Correction de ralentissements liés à la lecture inutile de fichiers d'expressions.
- correction de plantages aléatoires dus à un problème de gestion de la mémoire dans le système des décals
- correction d'un plantage très rare au début de l'entraînement si Phenrig jouait son animation de base de référence
- correction d'un plantage lié à l'utilisation du sort Télékinésie sur un PNJ après l'avoir gelé et poussé du pied
- correction d'un plantage à la fin du chapitre 07 si le joueur équipait le sort Télékinésie pendant que le mage était en train de lui parler"
- correction d'un plantage critique lié à Percy dans le chapitre 09"
- Modification du système de sauvegarde pour éviter les ralentissements lors des sauvegardes automatiques. Si vous rencontrez encore ce problème, il est conseillé de désactiver les sauvegardes automatiques dans le menu des options, onglet "Jeu".
- les paramètres de détails graphiques sont désormais correctement sauvegardés.
- la variable mat_forcemanagedtextureintohardware est maintenant correctement gérée suivant la configuration du PC
- Correction du problème de disparition de l'Arc-Grappin sous la surface du monde.
- Correction d'un problème de comportement de Xana dans le chapitre La Cité des Flammes, qui apparaissait suivant les choix effectués par le joueur.
- Correction d'un problème empêchant l'apparition de l'araignée géante.
- Correction du problème de disparition des potions lors d'une réapparition dans le chapitre Le Temple de l'Araignée.
- L'option de réglage des détails des effets graphiques est désormais correctement traduite.
- Le joueur ne peut plus se retrouver coincé dans un mur lors de l'utilisation de l'Arc-Grappin.
- L'affrontement final a été rééquilibré.
- Suppression de boutons de développement qui pouvaient encore être trouvés derrières certains murs au cours de l'Epilogue.
- Correction de problèmes d'objectifs liés au Pao-Kaï dans le dernier chapitre.
- Suppression d'un flag "Utiliser" sur certains piliers de bois de L'éclat d'une Lame Glacée
- Les PNJ immunisés contre la Télékinésie ne peuvent pas être attrapés avec le sort de Télékinésie quand ils sont en mode "poupée de chiffon".
- Les flèches qui sont sorties de la zone de jeu sont désormais correctement supprimées pour éviter une chute progressive de la fluidité du jeu.
- Le nombre maximum de potions/rations de nourriture dans l'inventaire est désormais correctement vérifié.
- Correction d'un problème lié au script de la Goule si le joueur utilise l'arc pour attaquer la créature dans La Piste de l'Homme Mort.
- Correction d'une petite fuite de mémoire liée au système de particules (environs 100 Ko perdus à chaque chargement/redémarrage/changement de carte).
- Correction d'une petite fuite de mémoire.
- meilleure gestion mémoire de la lecture des fichiers BINK
- désactivation de deux points de sauvegarde automatique placés juste avant le changement de niveau qui pouvaient entraîner des problèmes de corruption des sauvegardes dans le chapitre 05
- correction d'un problème de disparition d'une potion de mana spécifique au cours du chapitre 05"
- les sorts lancés contre le joueur infligent désormais la bonne quantité de dommages selon le niveau de difficulté"
- l'animation d'étourdissement du Chevalier-Vampire est désormais correctement jouée
- les Points de Santé d'Arantir ont été augmentés
- la partie n'est plus sauvegardée automatiquement deux fois de suite lorsque les derniers évènements de l'Epilogue sont déclenchés
- Ajout du pré-cache manquant sur les Non-Morts créés par un Nécro-seigneur
- Evite une trop grosse fragmentation de mémoire virtuelle pouvant empêcher définitivement le chargement de certains chapitres sur certaines configurations.

http://forums-fr.ubi.com/eve/forum [...] 6631039805

Message édité par PeNNeR le 02-12-2006 à 14:56:09
n°3908002
Markus2

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 01:17:28  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Moi je garde tous mes jeux,meme les moyens...car en tant que passionné, et esthète,je les collectionne depuis assez longtemps deja...J'ai  d'ailleurs une assez belle petite  ludothèque maintenant.,bien que modeste ...Par contre,désormais ,je fais gaffe de ne pas me ruer sur un jeu neuf a 50 euros sans etre sur qu'il soit tres bon et qu' il corresponde a mes attentes...S'il est juste moyen ou quelconque,j'attends la baisse a  au moins 30€ ou 15 €....

Message édité par Markus2 le 03-12-2006 à 01:18:06

---------------
Marc.
n°3908049
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-12-2006 à 01:41:32  profilanswer

Perso suis pas aussi fanboy ^^

D'ailleurs je vends dark messiah collector si y'a des gens ki recherche ^^

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°3908354
Couscous28

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 11:39:52  profilanswer

Juicy a écrit :

Perso suis pas aussi fanboy ^^

D'ailleurs je vends dark messiah collector si y'a des gens ki recherche ^^

Si le jeu est enregistré chez STEAM, comment ça se passe ?

n°3908415
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-12-2006 à 12:02:08  profilanswer

je ne sais pas, le mien ne l'est pas.
j'ai uniquement jouer offline

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°3908469
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 12:22:06  profilanswer

Depuis que j'ai mis la ligne de commande dans les options de lancements, je jeu ne crash plus !
Mais la, dans l'epilogue, pour la mission secondaire ou je dois liberer le corps de Ischvan .... le jeu plante direct -> retour sous windows ....

Vous avez eu le même probleme ?

n°3908577
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 03-12-2006 à 13:11:35  profilanswer

Bon bah je viens vous rejoindre dans le monde de Dark Messiah ;)

Pour infos : dark messiah edition collector neuf : 30€ sur Ebay. Bon plan :)
Perso je garde toujours mes jeux mais je n'ai plus envie de dépensr 50€ dans un jeu !

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3909204
cedric150

Transactions (3)
Posté le 03-12-2006 à 17:40:38  profilanswer

Couscous28 a écrit :

Si le jeu est enregistré chez STEAM, comment ça se passe ?

c'est foutu :/

moi je voulais le revendre (j'ai la version collector) et impossible parait t'il

---------------
Mon feedback
n°3909598
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 19:56:44  profilanswer

A mon avis, tu peux toujours le revendre en mettant un coup de marker sur le code multi, en precisant au vendeur que seule la partie solo est utilisable

Message édité par Jovial le 03-12-2006 à 19:57:27
n°3910114
Space
Transactions (10)
Posté le 03-12-2006 à 22:32:57  profilanswer

petit bilan:  
je suis rendu au début du chapitre 7
c'est le panard du chapitre 3 au 6 :)
je n'ai rencontré que 2 plantages (erreur sur mm.exe) , ca va , c'est pas la cata,je m'étais préparé au pire [:itm]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3912347
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 18:54:02  profilanswer

Hello,

Je compte m acheter le jeu ( j ai essayé la demo aujourdhui )

Ma question :

Est ce que le patch 1.01 amene des ameliorations au niveau de la fluifité du jeu?

Le jeu tourne bien, mais par moment j ai des baisses de frame ( d une part merci les autos save :O )

n°3912411
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 19:04:50  profilanswer

Tes pbs sont du au fait que tu n'ai "que" 1Go de RAM... Vive le Source Engine quoi. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3912439
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 19:11:38  profilanswer

bof les baisses de frame ne genent en rien la jouabilité, en tout cas chez moi, suffit de ne pas tout mettre à fond  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3912441
Space
Transactions (10)
Posté le 04-12-2006 à 19:12:00  profilanswer

n°3912479
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 19:22:41  profilanswer

Que 1Go, ouais :D ( bon j ai aussi Neverwinter nights 2, optimisation de pingouin :O )

Quand au option, je joue en resolution 1280 ( 17" )
ombres sur low, hdr off, filtre bilineaire, et les textures sur elevées.
qualité du son sur low.

( j avais des grésillement de son dans la demo :O vous z aussi? )

Merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/[Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2
cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!![Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topik UniK] Juiced *concours tunning*Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH
[ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)