| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
emeralfish Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par emeralfish le 26-10-2006 à 08:17:23 |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 06:25:21 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
emeralfish Transactions (5) | Bon personnellement je ne vous conseille pas de l"achetter tout de suite, il y a de nombreux problèmes avec le jeu et on a l'impression d'avoir une version beta mal degrossie |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah, sur le forum CPC tous le monde est enthousiaste :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Drapal pour un jeux qui s'annonce tres bon.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'était déja le cas pour Arx Fatalis
il est nettement plus gourmand en CPU Message édité par Space le 26-10-2006 à 12:28:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test IGN:
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | moi j'ai hate de télécharger le patch 1.1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mieux optimisé que la démo alors ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:44:48 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | Décidément, ça devient une habitude les jeux qui sortent buggés plus que de raison. Sinon, moi j'ai cracké, je l'ai commandé hier sur sendit |
Drizzt Transactions (1) |
|
emeralfish Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par emeralfish le 26-10-2006 à 13:04:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 26-10-2006 à 13:06:05 |
tizoc Transactions (0) | je compte lacheter ce soir jaimerai avoir une précision sur le jeux faut til lactiver sur le net ?
|
|
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 26-10-2006 à 14:11:25 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'imagine que la version boite peut beneficier des updates de Steam si necessaire ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
tizoc Transactions (0) | je me permet de UP faut tils activer sur le net comme HL² ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | D'apres la boite, pas pour le mode solo |
tigreg Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | (pas de problème, si tu veux glisser un mot en ma faveur à Raph ou sieur Julien "Magic" Robby, je veux bien Message édité par MirabelleBenou le 26-10-2006 à 15:54:58 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est pas ceux la que je connais --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jofission Transactions (0) | Ptun moa aussi jme tâte à me le prendre pour ce ouike-ende !!!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il joue faux |
Message édité par Drizzt le 26-10-2006 à 18:09:18 |
kworkas Transactions (58) | dans la demo, j'ai la souris qui décroche régulièrement...... je, me retrouve la tête en l'air ou en bas, ça le fait tjrs dans la version finale?
|
solx All in the gameTransactions (0) | Yop les enfants Message édité par solx le 26-10-2006 à 18:16:57 |
solx All in the gameTransactions (0) | Bon finalement c'est passé je suis au chapitre 2 et ça tient pour le moment . Je suis à 40-50 fps avec ma config pas bien costaud en 1024*768 tout au max sauf les ombres sur min avec AA et aniso sur 2x |
|
|
Message édité par Drizzt le 26-10-2006 à 19:32:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |