|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mercedes Benz World Racing ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Telecharger la petite demo de 61mo sur clubic par exemple : http://www.clubic.com/t/demo1270.html
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 19:59:44 |
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si sur Xbox avek un framerate a la jean pole II --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
p'tit rik Transactions (0) | J'aime bien ce jeu en effet :-) enfin cette démo kwa ... y'a qu'une seule course de dispo? Les menus sont pas très clairs! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le menus sont pourris, il y a qu'une course et 4 voitures dispos mais le truc c'est que la map est gigantesque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quand il est sorti sur ps2, le lendemain il était déja en okaz au mag de jeux à côté est-ce un signe? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui le framerate est lamentable --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 23:53:46 |
p'tit rik Transactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) | pas mal, j'aime assez bien comme jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 09:10:00 on peut mettre en mode plus réaliste ou plus arcade, mais tout ce que ca fait, c'est que la voiture adhère bcp moins bien
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 09:37:12
ben cai très inégal comme jeu je trouve
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2003 à 09:37:52 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tout ça ne vaut pas un bon jeu de chez davilex |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 09:47:31
pas de sarcasmes |
noxukan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 11:33:20 pour avoir joué aux deux, merco racing est bcp bcp mieux |
ZePenguin Transactions (0) | Je viens de lire le test de Joystick, si on se ballade un peu, à un endroit ya une soucoupe volante qui fait voler les vaches |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | oui et on peut rouler sur l'eau --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ce jeu est a chier partout et encore je reste poli --------------- A base de popopop |
Message édité par noxukan le 19-09-2003 à 14:09:35 |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Je vois pas ce que certains lui trouve de bien !!
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 19-09-2003 à 15:39:50 --------------- Last.fm |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'adore cette liberté c'est marrant --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'a moyen de régler la résolution??
--------------- Last.fm |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | l ai po mal grafikement pi l est hyper detaillé voir screen
Message édité par Space le 19-09-2003 à 22:21:46 --------------- Ma cinémathèque |
ZePenguin Transactions (0) | mdr je passe dans un tunnel pendant que mes concurents passe justement sur la route au dessus de celui-ci, et ben ya les ombres des voitures dans le tunnel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |