Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

le meilleur site de jeux vidéos ?

n°1404482
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 12:07:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Antar a écrit :


 
Wahhhhhhhhhh que de spéculations, que de fantasmes  [:king diamond] , voler, payer l'air qu'on respiree etc... la discussion commence à être complètement décalée là  :ouch:  
 
Tu es convaincu que l'on peut être des pompes à fric, pour l'instant, le système du payant n'a pas sauvé les sites qui ont pensé être sauvé par ce système. Pas de blabla, des résultats.
 
Tu cites HFR, ouaip, ben justement pourquoi ils n'ont pas choisi le système du payant et que le site vit grace à la VPC ?
 
 


 
Heu c'est toi qui part sur le délire du "je veux rien payer car l'internet est un endroit d'orgie gratuite". Donc bon coté fantasme je pense que tu es largement plus dedans que moi, pour toi payer un FAI suffit a tout avoir gratuitement, c'est comme si on achetais la caisse et qu'apres on devait avoir l'essence gratos, les frais de voirie pareil etc ... il faut relativiser un peu tes propos et te rendre compte que nous ne sommes pas dans un system ou tout le modne il est bo tout le monde il est gentil.  
 
Et je ne pense pas qu'on soit des pompes a fric juste qu'on paye pour etre diverti des gens bossent pour nous c'est normal de remunerer leur boulot, tu aimerais toi etre exploité 7 / 7 et ne jamais rien avoir en retour ? Et je te rapelle que ces sites payait leur facture (hebergement server, bande passante et autre) par les pubs sur internet car au début tout les sites vivaient gace a ca, les super start up en bourse etc ... bon apres ce fut moins rose les clics ont bcp moins payé et il cherche une autre solution. A mon avis si les sites avaient su ce qu'il allait se passer il aurait des le début opter pour la solution payante. Et puis HFR ne vit pas de la VPC ils font parti d'un groupe (Prod essaye de te l'expliquer depuis longtps ...). Donc bon il faut essayer de s'elargir l'esprit et voir plus loin que ton ecran d'ordinateur ....

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 12:07:20  profilanswer
 

n°1404665
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 06-08-2003 à 13:41:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ils perdurent, pour combien de temps ?
 

Citation :

2) t'es un comique, tu avances quelque chose et c'est à moi d'en trouver la preuve  :lol: Soyons sérieux 2 mn ;)


 
J'avance rien du tout, mais t'affirmes sans être informé.
 
Et gardons un ton civil, hein, ton attitude je me la pète ça gave.
 
Prodigy


 
Pour le ton civique, je te rappelle une phrase que tu cites un peu plus haut : "Mais t'es bouché c'est pas possible."... t'as beau être modérateur, provoquer l'incivisme parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, pour après lui faire la morale parce qu'il a répondu sur le même ton, c'est un peu osé.
Mon attitude n'est pas "je me la pète", je débats et défends mes idées, ou as-tu vu que je me mettez en avant ?
De plus j'affirme pas sans être informé, puisque je suis un peu la vie du payant qui pour l'instant n'a rien apporté concrètement de positif et n'a pas pallié au revenu publicitaire.  
Après dans la spéculation, mon avis est que je n'ai pas envie que le net devienne un minitel et je le redis, je préfère 3 sites gratuit qui vivent de la pub que 5 qui sont payants.
Une chose est sur si vous êtes des acteurs du net, vous tenez très mal compte des avis des consommateurs, ça ne peut que fausser vos projets.
 

Zeboss a écrit :


 
Heu c'est toi qui part sur le délire du "je veux rien payer car l'internet est un endroit d'orgie gratuite". Donc bon coté fantasme je pense que tu es largement plus dedans que moi, pour toi payer un FAI suffit a tout avoir gratuitement, c'est comme si on achetais la caisse et qu'apres on devait avoir l'essence gratos, les frais de voirie pareil etc ... il faut relativiser un peu tes propos et te rendre compte que nous ne sommes pas dans un system ou tout le modne il est bo tout le monde il est gentil.  
 
Et je ne pense pas qu'on soit des pompes a fric juste qu'on paye pour etre diverti des gens bossent pour nous c'est normal de remunerer leur boulot, tu aimerais toi etre exploité 7 / 7 et ne jamais rien avoir en retour ? Et je te rapelle que ces sites payait leur facture (hebergement server, bande passante et autre) par les pubs sur internet car au début tout les sites vivaient gace a ca, les super start up en bourse etc ... bon apres ce fut moins rose les clics ont bcp moins payé et il cherche une autre solution. A mon avis si les sites avaient su ce qu'il allait se passer il aurait des le début opter pour la solution payante. Et puis HFR ne vit pas de la VPC ils font parti d'un groupe (Prod essaye de te l'expliquer depuis longtps ...). Donc bon il faut essayer de s'elargir l'esprit et voir plus loin que ton ecran d'ordinateur ....


 
 Si après ce que j'ai dit plus haut tu en déduis que je suis du genre, je te cite "je veux rien payer car l'internet est un endroit d'orgie gratuite" et que je pense que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" (c'est toi d'ailleurs qui pense que le consommateur moyen peut payer chaque site pro qu'il visite...) alors on doit pas parler la même langue.
 
 
J'arrête la discussion avec vous 2. Comment débattre avec des gens qui préjugent de votre savoir, de votre travail et de vos compétences parce que l'on est pas d'accord avec eux. Que de spéculations abusives :( C'est bas et de surcroit puérile.
 
Bonne chance pour la suite  :hello:  


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1404667
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 13:43:53  profilanswer
 

Je me refere à GK en version gratos + des forums.
Ca me donne une vue relativement bonne des jeux qui sortent (en tous les cas, je n'ai jamais été surpris).
 
Sur la discut. générale et pour aller dans le sens de ce qu'expliquent les mecs qui savent faire des additions et des soustractions
(Prodigy, tu es impressionant de calme et de patience pédagogique) pendant qu'on y est on peut bien se demander pourquoi on doit payer nos PC.
C'est vrai quoi, c'est pas moral.  Tiens, je vais aussi contacter Joy pour leur demander de vendre leur revue gratos.
 
Quoi, j'ai pu d'salaire à la fin du mois ?, Ah bon, y'a aut'chose que l'statut d'étudiant zonard dans la vie ?
 
 
 
:bounce:

n°1404863
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:03:09  profilanswer
 

Antar a écrit :

Pour le ton civique, je te rappelle une phrase que tu cites un peu plus haut : "Mais t'es bouché c'est pas possible."... t'as beau être modérateur, provoquer l'incivisme parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, pour après lui faire la morale parce qu'il a répondu sur le même ton, c'est un peu osé.x


 
Aaaah oui, dire "t'es bouché c pas possible" et traiter un mec de "comique", c tout à fait la même chose  :lol:  
 
Enfin bon, je vais pas me laisser entraîner dans ce genre de débats.
 

Citation :

De plus j'affirme pas sans être informé, puisque je suis un peu la vie du payant qui pour l'instant n'a rien apporté concrètement de positif et n'a pas pallié au revenu publicitaire.  


 
Tu suis la vie du payant de loin, d'accord, être de l'autre côté de la barrière, ça fait pas le même effet. Comme dit le proverbe, "quand t'es du côté du manche, tout va bien, quand t'es du côté de la cognée, c'est moins rigolo".
 

Citation :

Après dans la spéculation, mon avis est que je n'ai pas envie que le net devienne un minitel et je le redis, je préfère 3 sites gratuit qui vivent de la pub que 5 qui sont payants.


 
Mais le problème et ce qu'apparemment tu ne veux pas comprendre c'est la pub ça n'est plus rentable : c'est fini, terminé, over. Il faut trouver d'autres moyens, le rêve d'il y a 3 ans "je fais 1 millions de pages vues je gagne 100.000 balles de pub par mois" (j'ai encore les graphiques de chez DoubleClick) c'est terminé. Y'a le payant, le pay per lead , les affiliations, les partenariats le CPC, mais la pub ramasse fric, c fini. Ou alors dans des systèmes à la Allociné/JV.com avec big pubs qui prend tout l'écran, page de pub en début de site (on va y venir au page/pub/page/pub, ça fait des années que je le dis :D), mais quand tu fais pas 35 ou 60 millions de pages vues, la pub ça te raporte pas bézef.
 
Et même, sur des gros sites genre MSN ils se battent à coup de 100$ le lead pour amasser le plus de prospects et donc de clients possibles.
 

Citation :

Une chose est sur si vous êtes des acteurs du net, vous tenez très mal compte des avis des consommateurs, ça ne peut que fausser vos projets.


 
Ben déjà quand tu comprendras que certains d'entre nous ne sont pas là pour "plumer nos clients" mais pour essayer de survivre sur le Net et de vivre de notre passion, on aura fait un grand pas en avant.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 06-08-2003 à 16:05:02
n°1404870
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-08-2003 à 16:11:12  profilanswer
 

bah site fr de news www.newtechnix.com
dossier www.gamekult.com
 
sinon etranger www.ign.com

n°1404888
krumli

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:18:36  profilanswer
 

GAMEKULT !!!!!!!!!!!
 
mais en version gratos :whistle:  
 
je ne desaprouve pas le fait de faire payer ( faut bien vivre ) mais c'est certain que je lacherais jamais un centime d'euro pour un site ( même pour GK qui survole en qualité le reste )

n°1404899
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:24:22  profilanswer
 

Chui abonné à GK (membre Premium sa race, now les gonzesses se retournent sur moi dans la rue  :sol:), chui abonné à FileShack/Shacknews et chui bien content de me dire que mon ptit pécule sert à faire vivre ces sites.  
 
C con à dire, mais c vrai.
 
Prodigy

n°1404915
nineinch

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:29:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Chui abonné à GK (membre Premium sa race, now les gonzesses se retournent sur moi dans la rue  :sol:), chui abonné à FileShack/Shacknews et chui bien content de me dire que mon ptit pécule sert à faire vivre ces sites.  
 
C con à dire, mais c vrai.
 
Prodigy


moi je serais membre premium dès que j'aurais un boulot et du blès tous les mois.

n°1404935
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:43:21  profilanswer
 

nineinch a écrit :

moi je serais membre premium dès que j'aurais un boulot et du blès tous les mois.


 
Tu verras, j'ai jamais autant couché que depuis que je suis Premium chez GK  :sol:  
 
Prodigy

n°1404938
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:46:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu verras, j'ai jamais autant couché que depuis que je suis Premium chez GK  :sol:  
 
Prodigy

c ou qu'on signe ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 16:46:00  profilanswer
 

n°1404944
nineinch

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:49:42  profilanswer
 

sinon ce serait bien que gamekult rajoute une partie demo à sa section download et patches pour les premiums, moi déjà ça m'interesserait plus, faudrait que gamekult devienne un peu comme le feu site internet de joystick...

n°1404945
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:50:05  profilanswer
 

Une vraie section dl, vi :)
 
Prodigy

n°1404971
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-08-2003 à 16:58:04  profilanswer
 

nineinch a écrit :

sinon ce serait bien que gamekult rajoute une partie demo à sa section download et patches pour les premiums, moi déjà ça m'interesserait plus, faudrait que gamekult devienne un peu comme le feu site internet de joystick...

Ouai, dans sa version actuelle, ça ne m'intéresse pas...manque qq goodies, genre videos de tests comme dans gamespot. :)

n°1405000
krumli

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:10:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ouai, dans sa version actuelle, ça ne m'intéresse pas...manque qq goodies, genre videos de tests comme dans gamespot. :)


 
y'a video.gamekult.com depuis qlq temps, pas testé...

n°1405004
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-08-2003 à 17:12:47  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
y'a video.gamekult.com depuis qlq temps, pas testé...

accès payant?
 
 
C quoi comme videos? :??:

n°1405050
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:38:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Une vraie section dl, vi :)
 
Prodigy


 
ah, c soit le succès auprès des filles (ou messieurs), soit la section dl hein, on peut pas tout faire :o

n°1405057
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:42:33  profilanswer
 

j'aimerais bien mieux payer pour ign ou gamespot, au moin ta plein de video 1 mois avant tout le monde, des test video, etc.


Message édité par COOL_TTH le 06-08-2003 à 17:42:55
n°1405058
criminel

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:42:38  profilanswer
 

Ha pis là les vidéos c'est Homeworld 2......
Elles sont bien Poischich ?

n°1405217
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 19:38:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu verras, j'ai jamais autant couché que depuis que je suis Premium chez GK  :sol:  
 
Prodigy


Pfff spas juste, avec resetmag on me jette des pavés :O

n°1405246
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 20:03:01  profilanswer
 

Criminel a écrit :

Ha pis là les vidéos c'est Homeworld 2......
Elles sont bien Poischich ?


 
évidemment [:le kneu]

n°1405279
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 20:49:20  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Pfff spas juste, avec resetmag on me jette des pavés :O


 
Normal, le succès rend jaloux :O
 
Prodigy

n°1405300
rafal

Transactions (1)
Posté le 06-08-2003 à 21:10:15  profilanswer
 

http://www.zegames.com
Ptit ssite sympa à consulter  ;)

n°1405404
criminel

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 22:32:06  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
évidemment [:le kneu]  


 
Ouais ma question était conne...... :D  
Vivement la preview.

n°1405407
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-08-2003 à 22:33:03  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Pfff spas juste, avec resetmag on me jette des pavés :O

Vilain petit canard. :/

n°1406027
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 11:12:31  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un connaitrait un site qui possède encore des tests Play-station, Saturn, N64...
 
Comme je trouve rien comme bon jeux en ce moment, je m'interesse au vielles machines sur lesquelles on trouve bien souvent d'excellents jeux.
 
Il y a gamefaqs.com, mais je trouve pas le site très pratique.

n°1408651
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 21:06:38  profilanswer
 

Citation :

Quand y'en a plus, y'a KOTOR


 
Si ca c'est pas la preuve d'un site de kalitaÿ :O

n°1408684
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-08-2003 à 21:40:30  profilanswer
 

ViperLeDesuet a écrit :

Est-ce que quelqu'un connaitrait un site qui possède encore des tests Play-station, Saturn, N64...
 
Comme je trouve rien comme bon jeux en ce moment, je m'interesse au vielles machines sur lesquelles on trouve bien souvent d'excellents jeux.
 
Il y a gamefaqs.com, mais je trouve pas le site très pratique.

www.jeuxvideo.com ? www.overgame.com ?

n°1408689
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 21:49:31  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Pfff spas juste, avec resetmag on me jette des pavés :O


 
moi je lis resetmag en secret ca evite d'attiser la jalousie

n°1408698
bubu68

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 22:05:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu verras, j'ai jamais autant couché que depuis que je suis Premium chez GK  :sol:  
 
Prodigy


 
 
pourquoi ? juste avec ton physique ça marchait pas ? :lol:  :lol:  :lol:  humour

n°1408842
raggal

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 23:31:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Chui abonné à GK (membre Premium sa race, now les gonzesses se retournent sur moi dans la rue  :sol:), chui abonné à FileShack/Shacknews et chui bien content de me dire que mon ptit pécule sert à faire vivre ces sites.  
 
C con à dire, mais c vrai.
 
Prodigy


 
et surtout tu peux voir des videos faites par des bogosses :|
 
\o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Estimation DC+ Jeux[vds]Jeux Ps2 , GC et xbox PAS chere, sur paris(encore 11 jeux)
Jeux sous 95/98 qu?on ne peut plus réinstallerA quels jeux sur PC, jouez-vous quand vous invitez des amis !
[ACH] Jeux Neverwinter NightsEmulateur win 95 pour anciens jeux
[VENDU] jeux gamecubeRecherche petit jeux pour jouer en lan.
Meilleur site Américain sur jeux vidéosmeilleur site de test de jeux videos a votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : le meilleur site de jeux vidéos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR