Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meilleur JDR du moment?

n°2496290
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-02-2005 à 06:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

xXArchAngeXx a écrit :

qq1 n'aurait pas aimé fallout1?? il est énorme (sauf pr construction des perso a mon gout pas assez libre.)

J'ai aimé le système de jeu, je n'ai pas aimé l'ambiance, ce n'est pas mon truc :)

Je te conseille en vrac Wizardry 8 [anglais only], Star Wars KOTOR (role/aventure), Arx Fatalis, Arcanum, Planescape Torment, Gothic 2 (si un jour j'arrive à le commencer vraiment :lol: ), Morrowind, Daggerfall (tant qu'on y est :D , anglais only); déjà avec ca tu as quelques heures devant toi ;)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 06:32:03  profilanswer

n°2497310
willson

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 16:54:43  profilanswer

Gothic II, pour l'instant en VO. Il est tres prennant, le monde est moins vaste que Morrowind mais bien plus vivant, j'ai accroché du début a la fin.

NWN et ses 2 add-ons je suis en train de le faire avec un pote et on s'amuse bien.  

Entre les deux je te conseillerai d'abord Gothic II, bien plus immersif, et tout les dialogues sont parlé, ça peut faire la différence si t'aime pas trop lire... et ça joue drolement sur l'immserion, enin il pète grave, prend ça !!!

n°2497362
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-02-2005 à 17:10:44  profilanswer

faut commencer par gothic I  :o  

en tout cas, bonne chance pour trouver les deux en version anglaise  [:ddr555]

n°2497500
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 17:56:49  profilanswer

willson a écrit :

Gothic II, pour l'instant en VO. Il est tres prennant, le monde est moins vaste que Morrowind mais bien plus vivant, j'ai accroché du début a la fin.

NWN et ses 2 add-ons je suis en train de le faire avec un pote et on s'amuse bien.  

Entre les deux je te conseillerai d'abord Gothic II, bien plus immersif, et tout les dialogues sont parlé, ça peut faire la différence si t'aime pas trop lire... et ça joue drolement sur l'immserion, enin il pète grave, prend ça !!!

la VO de gothic c'est la version allemande. il y a aussi version anglaise [:joce]

n°2497817
xxarchange​xx

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 19:44:25  profilanswer

ah d'accord.. je vous avoue que quand je suis dans un JDR, j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec la traduction :/
Lesquels sont sortis en VF svp???

n°2497927
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 20:22:25  profilanswer

Morrowind et planescape torment sont en français, Arcanum existe en fr aussi, Arx Fatalis je pense bien ;)

n°2497998
willson

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 20:43:16  profilanswer

kokolekoko a écrit :

la VO de gothic c'est la version allemande. il y a aussi version anglaise [:joce]

exacte, petite erreur de ma part. en dispo en anglais donc, et (peut etre) en français bientot, annoncé pour mars.

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jdr online tour par tour gratuitmeilleur jeu de course automobile?
Meilleur temps RallySport Challenge XboxQuel est le meilleur jeu sur xbox?
SVP: quel est le meilleur jeux de combat d'avions du moment...kel son lé 3 méilleur je du momen sur pc?
Votre meilleur score à Civilization 3 .Meilleur version du retour du roi
meilleur jeu de management de foot sur PC?Le meilleur JDR PC auquel vous ayez joué, c'est...
Plus de sujets relatifs à : Meilleur JDR du moment?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR