| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeu de gestion médiéval |
neigeastrale Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 18:12:20 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | tu as essayé stronghold ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
neigeastrale Transactions (0) | ouais jai essayé stronghold mais ca reste tres axé sur la guerre ce qui m'interesse que secondairement !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
neigeastrale Transactions (0) | BOF Ce qui me plait c'est de cultiver et de faire des réserves Message cité 1 fois Message édité par neigeastrale le 18-02-2008 à 18:35:29 |
Scrypt Transactions (6) | ah the guild 2 risque de pas entrer dans tes critères alors, c'est surtout de la diplomatie ou le but est de grimper l'échelle sociale. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
neigeastrale Transactions (0) | ouais, fuck la hierarchie sociale |
sario Transactions (0) | Il y a aussi Civilisation 4 + son nouveau add-on qui est pas mal. |
neigeastrale Transactions (0) | yen a pas des jeuxxxxxxx |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 19:16:26 ![]() ![]() |
neigeastrale Transactions (0) | ouais mais d'apres les remarques (mauvaises) il a l'air hyper simpliste, répétitif et en conclusion, nul. |
Nigel_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Nigel_ le 19-02-2008 à 08:25:28 --------------- RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr |
Nigel_ Transactions (0) | Et bien ce sont des critiques qu'il a aperçu qui figurent certainement dans la liste des points qu'il n'aprécie pas, lui, dans un jeu, et de ce fait : le repousse à essayer.
|
neigeastrale Transactions (0) |
|
Nigel_ Transactions (0) |
Message édité par Nigel_ le 19-02-2008 à 13:51:43 --------------- RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y'a un remake de toute façon sorti récemment, baptisé The Settlers 2 10th anniversary. --------------- Une partie de mes jeux |
neigeastrale Transactions (0) | ouais le remake a l'air intéressant, je vais l'acheter ^^ |
Groomy OisifTransactions (2) | Zeus + son extension ? C'est une "suite" de Caesar 3. Ça reste vieux mais pour moi c'est meilleur que Settlers 2 (pas mal mais je trouve le gameplay un peu rouillé), Caesar 4 (sic) ou Anno. Et ça à peine 7 ans Message édité par Groomy le 19-02-2008 à 17:05:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
neigeastrale Transactions (0) | ouais c triste qu'on arrive pas à faire un tres bon jeu de gestion avec de beaux graphismes et beaucoup d'options dans ce domaine là !
|
neigeastrale Transactions (0) | au fait l'extension c le maitre de l'olympe ou bien yen a une autre, car ils parlent pas d'add on sur le site jeuxvideo.com |
Nigel_ Transactions (0) | Bah t'as testé Medieval Lords ?
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
neigeastrale Transactions (0) | oki merci, yavais meme pas de test pour poseidon, c'est dire le mépris pour ce genre de jeu, honte au peuple, je vais augmenter les impôts et baisser les rations de nourriture |
neigeastrale Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |