Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Medal Of Honor Problème!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Medal Of Honor Problème!

n°1143818
srv-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 18:25:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème qui revient trop souvent quand j'essaye de jouer à Medal Of Honor. Quand j'essaye de me connecter sur des serveurs en utilisant GameSpy, j'ai le message "server connection timed out" j'utilise un firewall Linux, mais le problème ces que j'arrive à me connecter sur des serveurs sauf que sa arrive environ 1 fois sur 8 que j'y arrive.
 
Si vous avez la solution, j'apprécierais beaucoup!
P.S. Oui jai tout ouvert les ports ( dans mon firewall )qui disent sur leur site web.
 
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 18:25:17  profilanswer
 

n°1144024
srv-_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 19:57:18  profilanswer
 

Personne peut m'aider?!?!  :(  
 
SVP!!

n°1146483
caskou

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 09:52:39  profilanswer
 

Utilise All Seeing Eyes qui est BEACOUP plus pratique puisqu'il t'indique la type de partie, le nombre de joueur, la carte jouée, les joueurs présents sur le serveurs ...
 
Tu le trouveras ici :  
 
http://www.udpsoft.com/eye/
 
C'est un shareware, à toi de voir ensuite si tu veux t'enregistrer (sachant que tu peux toujours l'utiliser même si tu ne paies pas ;)).

n°1160752
lumi

Transactions (3)
Posté le 22-03-2003 à 23:21:33  profilanswer
 

Caskou a écrit :

Utilise All Seeing Eyes qui est BEACOUP plus pratique puisqu'il t'indique la type de partie, le nombre de joueur, la carte jouée, les joueurs présents sur le serveurs ...
 
Tu le trouveras ici :  
 
http://www.udpsoft.com/eye/
 
C'est un shareware, à toi de voir ensuite si tu veux t'enregistrer (sachant que tu peux toujours l'utiliser même si tu ne paies pas ;)).


 
 
 
 :jap:  
 
c cool
en plus ca donne plusieur jeu
si tu fait du cs ou du dod par exemple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Medal Of Honor Problème!

 

Sujets relatifs
[splinter cell] probleme pr lancer le jeuProblème avec Age of Mythology
freelancer : mission 3 probleme au retour a california minor[VDS] Medal of Honor
Problème sur PSO gamecube persistantproblème IGI2 multi
Probleme de connection avec CCGenerals ??? 
Plus de sujets relatifs à : Medal Of Honor Problème!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR