Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Medal Of Honor en Formation

n°1007230
Lanthane

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 11:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'en suis a la premiere mission sous la neige. J'ai atteint tous les objectifs (Nebelfer and co) sauf le dernier qui est de recuperer un camion d'approvisionnement. Il y a un camion explosé par terre devant une barraque allemande. J'ai tué tout le monde (devant et dans la barraque) mais il ne se passe rien alors que j'ai fouillé partout.  
La sauvegarde auto a ce point la s'appelle "approche du complexe" ou un truc dans le style.

Que faut il faire??

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 11:12:01  profilanswer

n°1007257
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 12:02:42  profilanswer

PosF a écrit :

Je sais pas si vous partagez mon avis mais je suis vraiment déçu par cet addon... :(  
Parce qu'à 30? l'addon, ça nous fait 10? la mission ! Fini en 2h30  :ouch:  
Je joue pas en multi, faute d'ADSL mais d'après ce que je lis un peu partout ce mode est baclé...
Donc g l'impression que les mecs d'EA se sont dit "il nous faut un truc qui va bien se vendre pour noel !, MOH est une série à succès, fo sauter sur l'occasion !"
Vous me direz peut etre que c'est qu'un addon, que c'est quand même un très bon jeu...mais moi je peux vous dire que ça troue le *** de voir le générique de fin alors qu'on croit ne pas avoir vu 1/4 du jeu !!! :fou:  

finis en 3 heures, d'ailleurs je comprend pas qu'on puisse restez bloquer dans ce jeu, faut vraiment le faire expres

j'ai pas achete le jeu heureusement pour moi, ils le vendent 30?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:    laisse moi rire
apres avoir finis le troisieme niveau, hop ecran noir  "THE END"

degoute :gun:

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1007287
Lanthane

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 12:28:20  profilanswer

Citation :

faut vraiment le faire expres

Oui, ben je suis desolé, mais j'y peux rien si je vois pas l'endroit ou on peut sortir, surtout que la ca semble plus venir d'un bug que d'autre chose...

Pourrais tu donc m'aider s'il te plait?

n°1007345
vachefolle
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 13:15:00  profilanswer

Lanthane a écrit :

Citation :

faut vraiment le faire expres

Oui, ben je suis desolé, mais j'y peux rien si je vois pas l'endroit ou on peut sortir, surtout que la ca semble plus venir d'un bug que d'autre chose...

Pourrais tu donc m'aider s'il te plait?

t'ouvres la grange et le camion est dedans

---------------
n°1007426
Bubu31

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 14:11:43  profilanswer

vachefolle a écrit :

finis en 3 heures, d'ailleurs je comprend pas qu'on puisse restez bloquer dans ce jeu, faut vraiment le faire expres

j'ai pas achete le jeu heureusement pour moi, ils le vendent 30?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:    laisse moi rire
apres avoir finis le troisieme niveau, hop ecran noir  "THE END"

degoute :gun:

Comment tu veut que je continu quand tu ai dans l'impossibilité de tuer deux gas!!

pff direct poubelle ce jeu,et en multi ca vaut rien,heureusement que battlefield et la  :love:

n°1007490
Lanthane

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 15:10:45  profilanswer

Merci :)

n°1009736
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 22:19:52  profilanswer

je suis bloqué : Dans la neige ,aprés l'artilerie, il faut défendre le front, le flanc droit, puis le gauche, puis revenir défendre le flanc droit , sur ce flanc, je n'arrete pas de tuer l'ennemi jusqu'à plus de munitions, mais ils n'arretent pas d'en arriver d'autre !!! que faire, help please.

n°1009800
vachefolle
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 22:57:04  profilanswer

cmar a écrit :

je suis bloqué : Dans la neige ,aprés l'artilerie, il faut défendre le front, le flanc droit, puis le gauche, puis revenir défendre le flanc droit , sur ce flanc, je n'arrete pas de tuer l'ennemi jusqu'à plus de munitions, mais ils n'arretent pas d'en arriver d'autre !!! que faire, help please.

le but c'est de ne pas laisser l'enemi franchir la ligne
il faut tenir bon jusqu'a detruire le tank enemi a l'aide du bazooka

ne pas hesiter a utiliser le mortier

---------------
n°1010514
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:28:41  profilanswer

vachefolle a écrit :

le but c'est de ne pas laisser l'enemi franchir la ligne
il faut tenir bon jusqu'a detruire le tank enemi a l'aide du bazooka

ne pas hesiter a utiliser le mortier

oki, trouvé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Medal of Honor: front line (PS2)qui ce qui a le add on pour medal of honnor ?
bug dans mohda en formationmedal of honor map comment jouer ???
Medal Of Honor Spearhead décevant...Freeze sur Medal of honor
Plus de sujets relatifs à : Medal Of Honor en Formation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)