| |||||
| Auteur | Sujet : MechCommander 1 et 2 passent en freeware |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Pour l'instant je laisse mes mech armement par défaut, mais y a d'autres armes (que lrm) qui on l'air sympa et puissante aussi mais quand je suis devant la liste je ne sais pas quoi choisir et comment Message édité par jeantend le 28-03-2010 à 14:13:40 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 14:06:34 ![]() ![]() |
Gug42 Transactions (0) | Dans mes souvenirs n'y avait ils pas une description de chaque arme (cooling down, range, temperature, domage, etc...) ? Remarque c'était peut être dans mechwarrior et non pas commanders ... Accessoirement je mettais principalement sur mes mechs : Je prenais exclusivement des mechs lourds. les missiles c'est sympas au début ... mais on va pas loin avec, et les munitions sont forts limitées.
Message édité par Gug42 le 29-03-2010 à 15:48:04 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah merci pour ces éclaircissements sur les armes, oui il y a des infos dans commander aussi, mais à moins de tout étudier calculer c'est un peu rébarbatif à faire, je pensais une telle étude comme tu l'as fait existait déjà sur un MW peut être ? J'ai l'impression les munissions en campagne sont en illimité ? Peut être faut il que je monte le niveau pour l'avoir limité Le MC2 de base permet de jouer en multi en direct IP (pas testé, mais y a pas de raison que non)
Message édité par jeantend le 29-03-2010 à 17:53:19 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah bon ? on peut cibler des parties specifiques ? comment tu fait ?
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Pour cibler des parties regarde dans tes raccourcis clavier.
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | OMG Message édité par jeantend le 30-03-2010 à 13:25:15 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Waouh
Belle combinaison super sympa à micro, j'ai pris beaucoup de plaisir --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | hééé !
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | wooo drappal j'adore les jeux de mechs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Je n'ai pas testé le 1. PS : si tu aimes les jeux de mech faut tu joues à "Lost Planete" aussi un superbe TPS les sensations de pilotage (à part le dernier mech du boss de fin) sont vraiment géniales à mon goût Message édité par jeantend le 01-04-2010 à 19:36:52 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 17:41:25 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | avec "lost planet" j'ai juste des FPS aucun jeux de mech --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon que faut il telecharger / installer dans l'ordre pour un mc2 complet ? la je dl mc2 complet et wolfman mc2 de la rubrique jeux complet mais j'ai vu aussi des patchs et des campagnes ... je suis un peut perdu Message édité par starmindfr le 02-04-2010 à 09:55:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Wolfman c'est une version Modder de MC2 pour le jeux online uniquement.
Message édité par chico008 le 02-04-2010 à 09:51:03 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok parfait merci et quelqun a tenter de le passer en vf ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui je pense qu'il manque tous les fichiers de la vf
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui enfin je lui donne le repertoire et c'est presque instantané il a pas l'air de bosser des max --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | désinstalle et essaye une installe complète ou minimum (+remettre le patch au bon endroit où tu installes le jeu) peut être Message édité par jeantend le 02-04-2010 à 13:59:45 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non en fait j'ai reduit l'acceleration audio et les videos marchent parfaitement maintenant.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre en fait il cherche mc2_01.water0016.tga , j'ai ouvert l'archive complete des textures du dvd et tout dezipper, bha ca finit aussi sur 15.tga dans l'archive... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Si tu as pas fait l'installe complète c'est normal qu'il manque des fichiers
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | justement j'ai bien cliquer sur complete Message édité par starmindfr le 02-04-2010 à 15:15:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haha je crois avoir trouver le probleme , l'utilisateur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | J'utilise pas d'émulateur non plus
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah oui la sélection de l'option est un peu bizarre faut cliquer 50 fois --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la fin de la 1ere mission en veteran c'est violent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | C'est vrai que l'anglais rend l'immersion difficile surtout que t'as plein de vidéos d'ambiance.
Message édité par jeantend le 02-04-2010 à 19:39:45 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la gestion des groupes fonctionne bien je vient d'essayer en effet warhammer a un petit coté sympa avec le tank dieu et les marcheurs j'ai acheter universe at war aussi qui a un petit coté robots sympas avec pas mal de degats a gerer mais bon helas rien du coté "mechs" a par le mechlivinglegend mais c'est trop arcade a mon gout la beta pourtant en STR c'est facile de customiser les choses mais apres les phases gestion materiel la il y a du boulot Message édité par starmindfr le 02-04-2010 à 19:50:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vous avez fait la campagne avec le mod wolman-x pour voir ? d'apres le readme de la version 35 (que je ne trouve pas) c'est 100% compatible avec la campagne de base meme si ca le la modifie pas ? c'est un peut dommage le jeux accepte des resolutions jusqua 256 bits mais n'en a qu'en 64 Message édité par starmindfr le 06-04-2010 à 14:10:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Pas testé encore les trucs de wolfman, je vais d'abord (re)finir la mission de base et tester après les wolfman, mais directement avec l'install complète MC2X.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le site a mechamment planter chez moi (enfin au boulot, l'anti virus qui s'excite mais bon c'est mcafee aussi) Message édité par starmindfr le 06-04-2010 à 15:27:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Oui le site est un peu bizarre/particulier au niveau de sa conception et de son organisation Sur le jeu sans le patch wolfman-x j'ai des fois des camions capturables, mais c'est rarement le cas. Je passe des fois du temps à tester tous les objets, pas forcément super intéressant Message édité par jeantend le 06-04-2010 à 17:07:28 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui justement je n'ai pas fait de comparaison mais j'ai l'impression qu'avec le mod :
Message édité par starmindfr le 07-04-2010 à 10:29:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Ah ok
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non en general on gagne pas beaucoup de points cela varie suivant les objets, et c'est relativement long car obliger de ramper avec le mech en faisant 1 metre apres l'autre pour eviter que tout saute a chaque fois...
Message édité par starmindfr le 07-04-2010 à 10:47:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah j'avais pas compris effectivement c'est un peut gênant --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on ne peut pas construire de bases ? me semblais avoir eu des missions de defense assez completes dans le temps mais la c est plus que basique dommage, peut etre vers la fin? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par jeantend le 12-04-2010 à 13:37:51 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa ca je deteste la defense de coinvoi ca me barbe a un point --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je détruit rarement les défense ; je les capture pour m'en servir comme soutien en défense
Publicité | Posté le ![]() ![]() |