| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S108 < |
|---|---|
galrauch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 14:36:12 ![]() ![]() |
veryo62 Transactions (0) | c'est pas aleatoire celui qui part mais c'est celui qui a le moins de moral
|
veryo62 Transactions (0) | petit cachotier demars |
demars Transactions (0) | Je dois finir la traduc ce soir, mais c'est long !!
|
levelone Transactions (0) | Donne nous des infos discrètement, on dira rien |
demars Transactions (0) | ayé c'est en ligne !! |
veryo62 Transactions (0) | je vais peut etre jouer la champion cup lol |
demars Transactions (0) | J'ai mis les records S61 en 1ère page si vous voulez comparer.
|
demars Transactions (0) | Bon, Djack a fini par l'avoir ma petite hurdleuse (58 000).
|
demars Transactions (0) | Yes ! J'ai eu la ptite des Galopeurs ! |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 19:17:41 ![]() ![]() |
veryo62 Transactions (0) | joli coup demars sinon grave augmentation des salaires +50k
|
galrauch Transactions (0) |
Message édité par galrauch le 22-01-2018 à 10:46:50 |
demars Transactions (0) | +33k de salaire, car j'ai encore des athlètes plutôt jeunes. |
demars Transactions (0) | 1ère journée Cadets : Angers Club, Rock'n Roll Tigers, Elan Demars |
veryo62 Transactions (0) | j'ai du lourd en cadets la releve en la |
veryo62 Transactions (0) | oups oublié de finir ma phrase j'ai du lourd pour etre stadier |
galrauch Transactions (0) | j'ai une strat qui deboite pour la ligue cadet
|
veryo62 Transactions (0) | FB sinon je vais vous ecoeurer |
demars Transactions (0) | Perso, si j'arrive à avoir une équipe complète, je serai content |
demars Transactions (0) | 572k de stages |
levelone Transactions (0) | Sacré budget demars!
|
demars Transactions (0) | Je crois que c'est aléatoire pour les épreuves jouées. |
veryo62 Transactions (0) | stage 0k |
Boucher-a-pied Transactions (0) | Vous m’aviez conseillé d’améliorer mon stade et que c’était la principale chose à faire dans un premier temps.
|
demars Transactions (0) | Capacité jusqu'à 10 000, ensuite, faut voir. |
veryo62 Transactions (0) | +1 avec demars les palces rapportent pour la ligue |
Boucher-a-pied Transactions (0) | J’ai lancé une augmentation de 2000 pour commencer vu mes finances |
Boucher-a-pied Transactions (0) | Alors cette Ligue Cadets ?! |
demars Transactions (0) | J'aime bien, c'est complètement aléatoire, mon équipe est pourrite |
Boucher-a-pied Transactions (0) | D’ailleurs au niveau du CDF et du recrutement est ce que c’est vraiment aléatoire ou le niveau des jeunes dépend du niveau du club ? |
demars Transactions (0) | C'est vraiment aléatoire ! |
levelone Transactions (0) | Victoire!
|
demars Transactions (0) | |
veryo62 Transactions (0) | mammoth a raison jouer en basse sert a rien s'ils depassent 15 ils reviennent a 15 dc aucun interet
|
demars Transactions (0) | Ceux qui ont joué en basse, pourront jouer en normale après avec de très bonnes formes, ils risquent d'être bien meilleurs sur la fin de saison.
|
veryo62 Transactions (0) | il ya cb de poules car il risque d'y avoir 2 par poule en elite |
demars Transactions (0) | Si j'ai bien compris, les 1ers de chaque poule vont en Elite mondiale.
|
demars Transactions (0) | J'ai relu la maj, et effectivement, ils disent qu'il y aura 16 premiers en Elite FR, SI il y a 16 divisions de pourvues cette saison.
|
Boucher-a-pied Transactions (0) | Putain je tire que des chèvres pour le CDF |
demars Transactions (0) | Moi, si ça pouvait être des boucs, j'aurais au moins une équipe complète |
veryo62 Transactions (0) | je termine ce soir et j'envoie les records |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |