Merci. J'espère être avec demars en 2.2 ça a l'air bcp plus tranquille si je me fis aux résultats de cette saison.
Pour ma dernière journée en cadet, j'hésite : jouer full basse et perdre le titre mais améliorer la forme de mes athlètes, ce n'est qu'un titre de ligue 2 cadet. Ou jouer normal pour gagner ce titre quitte à être moins bien en élite ? Vous feriez quoi ?
mon objectif est de voir si je peux monter une équipe qui financièrement est rentable Donc la ligue Elite est d'actualité, mais j'aimerais y rester.
En général, je dépensais une fortune pour mes recrutements, mais derrière il ne se passait rien. Là je dépense largement moins et je vois ce que ca donne. Ca sera un mix Exotiques/FR
Perso, juste sur un plan comptable, je pense que c'est la meilleure solution.
Une fois en Elite, on peut recruter gros sans que ça nuise forcément aux finances !
Pour être sur le podium, je dis pas, mais pour rester en Elite, c'est pas si dur quand on maîtrise le budget. regarde trimard, 25 saisons en Elite, aucune perf...
quand je regarde tes recrutement Veryo, je me dis que tu as trouvé un bon compromis. Ne pas acheter trop cher, être patient et réaliser quelques bons coups d'ajustement pour parfaire l'équipe.
Je ne connais pas ton budget de départ, mais ton équipe n'a pas couté trop cher
Malgré tout le pognon que je gagne (j'ai pas touché au stade cette saison) je ne suis toujours pas dans le top20 des équipes les plus riches. C'ets à n'y rien comprendre, pourtant la réforme d'il y a une dizaine de saisons devaient empêcher les équipes qui ne jouent quasiment plus de gagner encore de l'argent (baisse des supp. par exemple). Mais ... ils devaient avoir trop d'avance !