| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
galrauch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 19:20:37 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Effectivement, j'avais pas pensé qu'avant S17, il n'y avait pas de compet ! Je suis arrivé en fin de saison 16 et avant de rêver à quoi que ce soit, il s'était passé 10 saisons |
Angelmex Transactions (0) | le tableau doit être truqué, je ne suis dans aucun classement |
demars Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Abyss, dans ton tableau sur MT, on voit pas les FR, il faut chercher |
galrauch Transactions (0) |
|
Angelmex Transactions (0) | ah merci ca me fait plaisir |
veryo62 Transactions (0) | grand menage chez moi |
demars Transactions (0) | ouep !
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 20:03:55 ![]() ![]() |
veryo62 Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Je vais essayer de trouver du temps un jour ou l'autre, car c'est très serré en ce moment !
|
|
veryo62 Transactions (0) | oui apres je l'avais pas acheter cher
|
veryo62 Transactions (0) | ah oui 7 titre j'avais oublié les relais lol merci |
|
demars Transactions (0) | Stats de la page des fédérations : |
|
Boucher-a-pied Transactions (0) | La montée en Élite Cadets ce précise ! |
veryo62 Transactions (0) | joli tt ça |
galrauch Transactions (0) | Tu as sous-traitants les fausse prime des combi?
Message édité par galrauch le 21-12-2018 à 19:33:02 |
veryo62 Transactions (0) | ah non j'avais pas fait gaffe dc environ 30k de moins je pense |
demars Transactions (0) | 815k au total, mais j'avais 2 athlètes (dont un champion d'AfSud) en combiné. |
Boucher-a-pied Transactions (0) | Victoire aujourd’hui la quatrième de suite sachant que le plateau était relevé avec les trois premières équipes du classement.
|
veryo62 Transactions (0) | allez boucher on te fait confiance |
alouest974 Transactions (0) | en cette fin d'année 2018, revoilà le RIC.
|
alouest974 Transactions (0) | en cette fin d'année 2018, revoilà le RIC. |
demars Transactions (0) | Normalement, si elle ne participe pas, elle peut réintégrer.
|
galrauch Transactions (0) | mais la ligue cadette c'est une compétition centre de formation si ça empêche de réintégrer en cdf ca serai bizarre
|
demars Transactions (0) | Ce qui serait parfait ce serait de l'entraîner et d'arriver à upper à 10 en vit ou agi avant le passage à 15 ans. Et là, il se vendrait super bien ! |
Boucher-a-pied Transactions (0) | 7ième victoire de rang en Ligue Cadette 2.1 ce qui m’assure mathématiquement de la montée à l’échelon supérieur malgré deux journée à jouer encore. Message édité par Boucher-a-pied le 28-12-2018 à 20:32:48 |
veryo62 Transactions (0) | coucou alouest |
Boucher-a-pied Transactions (0) | 2nd aujourd’hui dans une journée où les 7 premiers de la poule était de la partie !
|
demars Transactions (0) | Tu fais de jolies perfs en championnat, Boucher-à-pied |
Boucher-a-pied Transactions (0) | Pour que le coup je n’ai que ça à jouer |
alouest974 Transactions (0) | donc ma petite perle mesure 1.51m et pese 46 kg.
|
demars Transactions (0) | Je suis très surpris, il n'a rien en agi ou force ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |