|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les jeux de roles massivement online : peuvent t'ils remplacer la vie? |
Drizzt Transactions (1) | Voila, ayant joué a Everquest, j'ai remarqué que l'immersion est vraiment plus grande que dans tout autre jeu, et je me suis souvent surpris a préférer rester devant mon pc plutot que de faire autre chose IRL, car attaché aux personnes du jeu, à cet univers la...
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 13:42:08 |
icez Transactions (0) | la photo avec le géant ^^ |
Drizzt Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 14:00:56 j'ai essayé ac2 et bof ça me dit pas trop de perdre mon temps à leveler un perso
|
gentle Transactions (0) | ca serait bien de faire un sondage : allez vous vous abo a un mmo... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 14:02:12 je dirai qu'un jeu comme quake3 ou cs est plus accrocheur car là c'est le joueur lui meme qui évolue pas son perso ! |
Jayk Transactions (0) | Drogue du 21 ème siècle |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les mmorpg c'est de la m....
|
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 14:06:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | au fait Drizzt, t'es pas passé à la TV chez Delarue y a pas longtemps? |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | qu'ils arrivent déja a remplacer les jeux "traditionnels" niveau interet ça serait pas mal |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
|
popok ClasseTransactions (0) | je crois qu'il est temps d'aller voir un psy |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ces jeux on s' y met sans s' en rendre compte : c' est à dire on va chez un pote (ou par ICQ) qui nous en parle , on trouve ca chouette et on n' a pas conscience de se mettre à un jeu qui peut avoir des effets perversifs.
Message édité par Gulien le 11-05-2003 à 14:30:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 14:32:06 J'ai jouer a everquest aussi mais j'ai arreter au bout de 2-3mois ca prend trop de temps et pis le leveling
|
Drizzt Transactions (1) | J'y arrivais pas c'est pourquoi j'avais arrété EQ, ca fais deja 1 an, pas tout a fait, et depuis j'ai envie d'y rejouer, j'y pense souvent, j'en parle avec des copains qui y jouent encore...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 14:35:02
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 14:35:13
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Salut
--------------- Ying ou Yang ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 14:38:13
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 14:41:58
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 14:42:43 >Drizzt : quel serveur tu jouai et quel guilde ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 14:43:43
|
linker On verra demain...Transactions (0) |
--------------- Ying ou Yang ? |
|
|
Drizzt Transactions (1) | en fait une des principale raison de mon arret est que jme suis rendu compte ke le perso ke javais plus monté, mon paladin, etait une classe qui pue.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Faut pas regretter , un jeu dans lequel une classe est mis de côté est un jeu raté , et everquest en mettait plus d' une de côté , le nombre de personne que j' ai entendu raler c' est assez impressionnant sur EQ. |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PC (iron storm, cycling manager 3...) | Les jeux qui vous ont le plus émus? |
Filmer les jeux | postez ici vos meilleurs links pour les achats de matos ou jeux! |
ralentissement dans les jeux lorsque que j'écoute de la zic | [VDS] Jeux PC, PS1, GBC, GBA. A partir de 5? |
[ACH] JEUX GC : RE, RE0, METROID, LES DEUX TOURS | Jeux spacial pc genre elite /civilisation reseau local ca existe? |
Jeux OnLine | |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux de roles massivement online : peuvent t'ils remplacer la vie? |