Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche Jeu type RTS et FPS en solo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Jeu type RTS et FPS en solo

n°12572574
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 29-07-2016 à 16:26:17  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
pour la 1ère fois depuis longtemps, je vais avoir un laptop qui va me permettre de jouer à des jeux pas trop mal.  
Etant un peu (beaucoup!) rouillé, j'en appelle à votre savoir pour me conseiller des jeux. Pour commencer, j'en recherche de 3 types:  
 
1. Un FPS
2. Un RTS ou MOBA
3. un jeu en tour par tour tactique, soit type FF tactics soit type Heroes of Might and Magic
 
comme le temps dont je dispose pour jouer est généralement limité et aléatoire (dépend de ma fille notamment), je cherche plutôt un jeu où je peux jouer par petites sessions et plutôt en solo (donc, une campagne dans un FPS est un plus, et il faut que le multiplyer soit jouable en solo...genre Heroes of the Storm ne me parait pas idéal).
 
Merci d'avance!


Message édité par lillumultipass le 29-07-2016 à 16:27:03
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 16:26:17  profilanswer
 

n°12578109
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 22:23:55  profilanswer
 

personne???
Snif, snif...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche Jeu type RTS et FPS en solo

 

Sujets relatifs
cherche titre jeux type sim city[Jeu] [Android] Tap Colors
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] Jeu Until Dawn PS4 / Lego Dimensions
[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant !Recherche de jeu vidéo avec mécanismes infinis
[JEU GRATUIT] Mobile Android HeartBoxGamesRecherche d'un jeux
[IOS] Des avis, des testeurs - Jeu RPG/RTS 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Jeu type RTS et FPS en solo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR