|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : pour tous ceux qui en ont marre des jeux constamment repoussés ... |
tafkap Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 23:17:48 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | ? ^^ le but à la base était de sonder l'opinion de l'ensemble des gamers présent sur ce forum sur un sujet ki me désespère ... maintenant vu la tournure que sa prend et le manque de maturité de 3/4 des remarques je pense que sa sert à RIEN ! --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | faut juste que tu comprennes que si les jeux sont retardés c'est pas forcément paske les développeurs trouvent ca fun, c'est aussi parce qu'ils ont des problèmes imprévus et qu'ils doivent les résoudre... A moins que tu préfères un jeu buggué de partout et infinissable mais ki sort 3mois avant? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | le pb a déja été évoqué plus haut : mon coup de gueule se porte au niveau de l'annonce de dates constamment repoussées au lieu de préciser juste une vague période .. quite à être au début ou vers la fin de cette période ... non ? .... --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | d'autre part moi aussi j'm po les jeux buggés jusqu'au trognon ... --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 25-07-2004 à 00:56:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 03:17:26 |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | c clair ... mais doom 3 me semble avoir à la base avoir été annoncé noël 2003 non ? --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Nix YanTransactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | @Lord GraeNdel : tu te crois très mature de te poser ce genre
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | [citation=2074756,40,15][nom]BenO a écrit
Dav Vador Transactions (0) |
C'est quand même pas évident, à moins de s'appeler Mme Irma |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | POur Driver 3, ils ont ete honnete, ils ne l'ont pas repoussé... bin ils auraient du parce que la... |
naceroth Transactions (0) | J'ai dit un domaine lié au développement, j'ai jamais dit "devéloppement de jeu vidéo". Mais que tu développes un jeu ou une appli de gestion, je me fais aucune illusion, les problèmes de délais doivent être les mêmes |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | ok --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
cassoux Transactions (0) | qui connaissait FarCry avant la demo dispo meme pas 2 mois avant sa sortie ?
Message édité par cassoux le 25-07-2004 à 23:50:59 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux Transactions (0) |
Message édité par cassoux le 26-07-2004 à 00:15:48 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | tant que sa hl 2 ? --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 26-07-2004 à 18:50:22 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
mum Transactions (0) | pour en revenir au sujet, tu sais, y a pas que les joueurs qui souffrent du retard
--------------- last | ps3camp | f:mid |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Game boy de 1989 + 7 jeux | Jeux de rally recent ? y'as quoi comme bon jeu ? |
PB :Aucun jeux ne marche avec mon PC. | [VENTE]GBA SP bleue + GBA Movie Player + 4 jeux |
[ach]jeux Neo Geo Pocket Color (metal slug,king of fight...) sur paris | vend gba+2jeux et echange jeux gc |
[VDS] Jeux PS2 pas cher | jeux ps2 graver ? |
[estim] jeux super famicom | [VDS] Neo geo CdZ en boite + jeux / mvs |
Plus de sujets relatifs à : pour tous ceux qui en ont marre des jeux constamment repoussés ... |