Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Config manette/Clavier] Silent Hill : Homecoming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Config manette/Clavier] Silent Hill : Homecoming

n°6447431
Randi

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 17:57:36  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un énorme problème je ne peut pas jouer soit avec la manette ou le clavier.
 
1) Pour la manette je ne peut pas utiliser le déplacement de la caméra avec les Sticks analogique aussi bien la gauche que la droite, au départ j'avais réussi depuis plus rien.
 
http://img199.imageshack.us/img199/7248/manettex.th.jpg
 
 
2) Pour le clavier c'est la touche "Visée" qui ne fonctionne pas, même en essayent de reconfigurer les touches c'est toujours pareil.
 
J'ai mis ce patch que j'ai trouver ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ouches.htm  
 
Au départ ça à fonctionner et ensuite plus rien, je suis obliger de recommencer une nouvelle partie pour que ça re fonctionne je ne vous dit pas le bordel bref.
 
J'aurais voulu savoir si j'achète une manette Xbox 360 pour PC est-ce que sa résoudrais mon problème?
 
Merci.
 
Mon Système d'exploitation c'est Vista Ultimate.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 17:57:36  profilanswer
 

n°6495736
Randi

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 13:42:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Et désoler de remonter ce sujet mais voilà mon problème n'est toujours résolue et ça m'embête beaucoup de ne pas pouvoir faire ce jeu à cause d'un problème comme-ça, en plus pas moyen de contacter Konami, ça m'embêterais de mettre le jeu à la poubelle vue qu'il ne pas êtres revendue et si mon problème n'est toujours pas résolue. :sweat:  
 
Merci si quelqu'un peut m'aider ou à une solution.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Config manette/Clavier] Silent Hill : Homecoming

 

Sujets relatifs
[ACH] Manette filiaire 360cherche une excellente manette PC
[VDS] Game Cube Argent +2 bons jeux: 20€ ![VDS] Gamecube+Manette+c.Mem+2 Jeux
[AIDE]manette pc sur ps3[VDS] Playstation 1 bon état + 2 jeux, derniere baisse 20 euros
A FERMERBug config souris touches counter strike
Plus de sujets relatifs à : [Config manette/Clavier] Silent Hill : Homecoming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR