Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Bug config souris touches counter strike

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6428768
master853

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:30:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ma souris VX revolution de logitech pour la bureautique, mais aussi pour jouer un petit peu à counter strike (zéro et 1.6, pour m'y remettre surtout). Je réinstalle donc le jeu, je vais dans les options  et là je suis confronté à un problème.

La souris dispose de deux boutons sur le coté, or dans counter strike, le jeu apparente ces deux boutons aux flèches gauches et droites du clavier. Le problème c'est que c'est justement avec ces flèches et non avec zqsd que je joue, et ce depuis quelques années, il est donc impossible pour moi de revoir ma façon de jouer sans tout perdre.

Auriez vous une solution pour rendre ces boutons de souris indépendants des touches du clavier ? qu'ils aient leurs propres noms et leurs propres fonctions ou je ne sais quelle autre solution ?

Ça m'embêterait de ne pas rejouer à CS à cause de ça

Merci d'avance,
Bartimeus17

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 11:30:13  profilanswer

n°6428772
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:31:01  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadderprobleme config pour cs 1.6
Bug FIFA 09 Mode Deviens proRecrutement counter strike source
Recrute joueur counter strike sourceRecrute joueur counter strike source
Bloqué 1e mission : couper le cable d'alimentation 
Plus de sujets relatifs à : Bug config souris touches counter strike

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)