Gérez votre propre ferme, développez votre entreprise agricole, produisez à bas prix pour revendre à prix fort. Contrôlez le processus de culture des terres, employez le meilleur personnel, achetez le matériel agricole, élevez le bétail et transformez vos récoltes.
Farm Manager 2018 est un jeu de gestion de ferme développé par Cleversan Software (Epic Clicker Journey), et édité par PlayWay S.A. (Car Mechanic 2015/2018, 911 Operator, Agony, etc.).
Sortie prévue 6 avril 2018, il est actuellement en Beta fermée.
Langues supportées : Français, anglais, polonais, italien, allemand, espagnol, portugais, russe et ukrainien.
Trailer officiel : https://youtu.be/5b8_wbLc9TE
Ce qui nous attend dans Farm Manager 2018, traduction de la page Steam.
Diversité des cultures.
20 cultures différentes sont à notre disposition. Blé, fraises, concombres, pommes, maïs, etc. Ces cultures pourront se faire soit à la main ou à l’aide de machines. Les cultures ont des dates limite de récolte. Si on s’y prend trop tard, la récolte est foutue. Il sera nécessaire de préparer la terre avant de planter ses graines. Les plants grossissent sous nos yeux, du semis vert à la floraison. Les plants devront être arrosés et traités, sous peine de les voir tomber malade, dépérir, et se décomposer.
Machines spéciales.
Nous pourrons acheter des machines agricoles neuves ou d’occasion, parmi plus de 40 modèles. Les machines d’occasion seront moins fiables que les neuves, nécessiteront plus d’entretien. Un employé inexpérimenté usera plus rapidement les machines. Nous devrons acheter un garage pour le stationnement de nos véhicules.
Usines.
Une ferme, ce n’est pas seulement des champs. Nous pourrons choisir parmi plus de 40 bâtiments, fermes, granges, usines de transformation. En cas d’infestation de nos récoltes, une usine pourra traiter ce que nous avons réussi à faire pousser. Nous pourrons produire du jus de pomme ou des produits surgelés. Trop de lait de brebis ? Une usine à fromage pourra écouler le stock.
Elevage d’animaux.
En plus de la culture, il sera possible de se lancer dans l’élevage d’animaux, abeilles, lapins, dindes, poules, chèvres, vaches. Leur nourriture devra être adaptée, des personnes qualifiées devront en prendre soin. Les abeilles aiment le colza et le sarrasin, les ruches devront être à proximité de ces champs. Si les animaux tombent malade, il faudra appeler le vétérinaire. On pourra même embaucher un inséminateur pour… remplacer les mâles.
Saisons.
Les saisons auront un impact. Les récoltes devront se faire avant l’hiver. Il y aura des risques de sécheresse en été, des pluies torrentielles en automne, etc. La lumière du jeu varie en fonction des saisons. Un mode photo nous permettra de faire de belles photos, pour les plus doués d’entre nous.
3 modes de jeu.
Campagne qui fait un peu office de tutoriel, nous apprenant les bases de la gestion de ferme.
15 scénarios, inspirés de conditions réelles, comme survivre à la sécheresse, une invasion de sauterelles, etc.
Mode libre, liberté totale d’action, a nous de nous imposer nos objectifs.
Steam Workshop.
Si un bâtiment ou un matériel agricole nous manque, nous pourrons le réaliser ou piocher dans les créations de la communauté. Pas plus d’infos sur le modding, comme l’intégration de nouvelles maps, changement de gameplay, etc.
Configuration minimale
OS : Windows 7/8/10 (64 bits uniquement)
CPU : Intel i5-2400, AMD FX-8320
RAM : 4 Go
GPU : GTX 560 2GB, AMD Radeon 7850 2GB
DirectX : 10
Espace disque : 6 Go
Configuration recommandée
OS : Windows 7/8/10 (64 bits uniquement)
CPU : Intel i7-2600K, AMD FX-8350
RAM : 8 Go
GPU : GTX 970 4GB, AMD R9 290 4GB
DirectX : 11
Espace disque : 6 Go
Les développeurs, polonais, sont à l’écoute de la communauté. Le jeu ne devrait pas sortir en EA.
Une heure de gameplay, sans commentaire, et sans musique aussi.
https://youtu.be/MfZzMSYvZgI
Ou du gameplay dans la langue de Derrick :
https://youtu.be/N1YMJtgYyZo
Message édité par Lomya le 04-03-2018 à 14:16:58
---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?