hyna a écrit :
Perso c'est l'horreur d'autant plus que je suis une gameuse et que j'adore jouer mais il y a des jeux où je suis obligé d'arrêter d'un coup parce que ce n'est plus possible ; notamment les jeux où la caméra tourne à 360° comme spyro minecraft créativerse ... tous les fps dont overwatch (c'est frustrant de voir ses amis jouer ensemble et d'être de côté parce que nous on peut pas et que ça nous rend vraiment malade et qu'il faut du temps avant de se sentir mieux ....), je ne parle même pas des nouveau casques visio .... Si quelqu'un connaît une solution genre homéopathie je suis preneuse !!
|
Tu sors le topic de la naphtaline
25 ans que je joue à des FPS, 25 ans que je peux avoir des nausés/malaises après quelques temps de jeux. C'était particulièrement fort sur Hl². Problème d'oreille interne, de champs de vision trop étroit et de mouvements rapides. Un peu comme regarder en permanence avec des jumelles ; La RV ça ne sera pas pour moi
La solution qui marche sur moi, c'est d'élargir le champ de vision (FOV) souvent beaucoup trop bas dans les jeux, essentiellement quand c'est un portage console ou multiplateforme.
---------------
.::| Feedback |::.