| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Majesty 2 en développement !!!! |
Prodigy Transactions (0) | La suite d'un de mes jeux préférés !!! |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 11:43:24 ![]() ![]() |
samuelp Transactions (0) | ça sort sous nunux ? |
Drizzt Transactions (1) | Je viens d'acheter le jeu (dispo sur amazon.co.uk) je sais pas s'il est déjà sortit en France par contre, il a l'air excellent et a été noté 8/10 sur Canard PC pour info Message édité par Drizzt le 13-10-2009 à 20:12:11 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Alors ça donne quoi Drizzt?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Drizzt Transactions (1) | J'aime beaucoup ce jeu mais là je suis bloqué à une mission avec un dragon assez hardcore (ça doit etre la 5 ou 6e) Message édité par Drizzt le 25-10-2009 à 11:28:17 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu as essayé la demo? Je suis toujours coincé sur la 2e mission de la demo avc les ogres et les ours-garous. Bref clair c'est du jeu hardcore!!!
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je remets ça mais la demo pfuuuuuu. Si le jeu est pareil désolé mais c'est trop pour moi là. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Drizzt Transactions (1) | Nan j'ai pas joué à la démo je joue à la version finale anglaise, et effectivement c'est bien chaud |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le truc délire c'est qu'en général dans les RTS passé un point chaud tu gères et la partie se finit tranquille.... là plus ça va plus ça augmentes. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'ai craqué j'ai acheté le jeu. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:48:01 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Yop it's Rafnir time for me!!! Ca commence fort en effet!!!!
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Rafnir's dead.
Drizzt Transactions (1) | T'as fait comment pour le dragon ? Dés le début je me fais défoncer perso |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | La première fois je n'ai rien compris, je me suis fait défoncer par le dragon et 10-20 petits. Donc technique : Je viens de finir la map Life or Death. Très violent.....Passé 2h de jeu sous haute tension et une fin encore plus terrible qu'avec Rafnir... pfuuu!!! Pour résumer le base de ce jeu c'est leveler très rapidement des héros tout frais et surtout adaptés à l'objectif. Protéger absolument tes points sensibles puis ajouter tes héros super bourrins à la partie. Suite demain..... Message édité par damtoul le 28-10-2009 à 22:52:17 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Toujours là Drizzt?
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ayé fini le jeu. La dernière mission est assez facile si on a pigé le truc.
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Haha je me le suis pris chier après midi et je vois qu'on en parle ici. Message édité par glod 2 le 29-11-2009 à 07:30:38 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui Glod c'est un très bon jeu. Il est dur mais pas tant que ça... j'ai trouvé la campagne excellente mais un chouya courte - quelques missions de plus auraient été un bonheur.
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'était un test |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon à la mission de la dark tower, quand on choppe les héros nains ça devient n'importe quoi, upgradés au max (arme et armure niveau 2, toutes les améliorations de leur bâtiment, + enchantement d'arme dans la guilde des mages lvl2 + tous les objets achetables) au level 12 ils se frittent les fire elemental par pack de 3 en solo, et j'ai détruit la dark tower avec juste un nain qui tankait |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai profité de l'offre promo de Steam pour le prendre à -75%. Je savais pas trop à quoi m'attendre véritablement mais au final, je suis assez satisfait.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Hahaha la mission du roi squelette, je me développe tranquile sans trop explorer, pis d'un coup le roi qui patrouille passe devant mon trading post, le détruit, et est attiré vers ma ville (alors qu'il est encore invincible |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptain la mission "day of the bay" (single mission) est à la limite du jouable |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jviens de la refaire, c'est une mission aléatoire, là j'ai eu la liche au day 100 (boss de fin de la mission campagne liche) et elle m'a déchiré tout pareil Message édité par glod 2 le 11-12-2009 à 18:36:55 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu as fini la campagne j'imagine pour faire les single?
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui j'ai fini la campagne 2 fois et les singles map plusieurs fois, en fait le jeu est simple quand t'as "pigé".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |