Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Magazine Joystick : Ventes mensuelles ? et autres questions presse

n°2473193
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 20:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dois avouer que oui ils ont mis 10/10 :D

En même temps, c'est tellement gros dans le mag que je soupçonne le second degré spa possible autrement, il n'y a qu'à lire l'édito et les commentaires de chaque rédacteur, ils parlent tous de WoW à mots couverts, c'est très bizarre....

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 20:50:40  profilanswer

n°2473233
thequent3

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 21:03:00  profilanswer

ca tourne a l'obsession sur joy en ce moment
Tiens canard pc quand ils ont fait 20 preview sur soldner + un cahier special et pour finir un test ou ils osaient pas avouer l'ampleur du desastre personne en a parle
Quant a half life 2 je suis plus proche du test de joy que de canard pc
De toute facon vu l'actu plate du monde pc c'est obligé de tartiner sur half life 2 et wow hein
Perso je lis joy et canard pc avec autant de plaisir mais je trouve certaines reactions sur le forum particulierement naives.

n°2473697
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 00:22:27  profilanswer

pupoul a écrit :

Je dois avouer que oui ils ont mis 10/10 :D

En même temps, c'est tellement gros dans le mag que je soupçonne le second degré spa possible autrement, il n'y a qu'à lire l'édito et les commentaires de chaque rédacteur, ils parlent tous de WoW à mots couverts, c'est très bizarre....

A la Fnac Marseille y a le supplément joystick consacré à WoW sur un présentoir à côté d'une elfe grandeur nature (gulps  :love: )

ça fait beaucoup de coïncidences ! (mais bon, je fais parti de ceux qui aiment beaucoup WoW hein, mais de là à mettre une note maximale... hmmm nan)

n°2473770
naceroth

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 00:55:15  profilanswer

thequent3 a écrit :

ca tourne a l'obsession sur joy en ce moment
Tiens canard pc quand ils ont fait 20 preview sur soldner + un cahier special et pour finir un test ou ils osaient pas avouer l'ampleur du desastre personne en a parle
Quant a half life 2 je suis plus proche du test de joy que de canard pc
De toute facon vu l'actu plate du monde pc c'est obligé de tartiner sur half life 2 et wow hein
Perso je lis joy et canard pc avec autant de plaisir mais je trouve certaines reactions sur le forum particulierement naives.

Ben disons que mettre la note maxi à un MMORPG à sa sortie, ça fait sourire, j'en ai jamais vu un être parfaitement au point dès le début. Là, dans quelques mois, quand Bliz' aura corrigé les bugs qui restent, rééquilibrer deux trois trucs, ils vont mettrent 12 chez Joy ? :)

(remarque que je ne critique pas le fait qu'ils en parlent autant, même si ça frise un peu l'overdose par moment, mais bien une note un poil haute)

n°2473994
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 09:42:45  profilanswer

D'un autre côté, des bugs j'en ai pas encore trouvé un seul sur WoW, qui viennent de WoW et pas de Cosmos hein.... :o

Quant à l'équilibre, c'est non seulement une hérésie, mais en plus pratiquement impossible à faire, alors pourquoi essayer ?

Un rogue stealth, qui passe dans le dos d'un démoniste, 1000$ sur le rogue hein :o

n°2474065
demonic_an​gel

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 10:39:10  profilanswer

perso joystick j'achète plus depuis que c'est la nouvelle équipe.

n°2474076
jigawa

Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 10:42:47  profilanswer

ca sent quand meme le gros contrat commercial. surtout les mags à la fnac.
contrat qui ne viendrait meme pas de joy mais de future, .. ca serai loin de m'etonner.
m'enfin pas de preuves alors..

n°2474852
bou_th

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 16:12:11  profilanswer

Soldner de temps en temps ils avouent leur erreur... bon c'est écrit petit dans une petite colonne mais bon...

n°2474970
naceroth

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 16:59:20  profilanswer

pupoul a écrit :

D'un autre côté, des bugs j'en ai pas encore trouvé un seul sur WoW, qui viennent de WoW et pas de Cosmos hein.... :o

Qu'ils viennent d'où ils veulent, je m'en moque un peu :)

Citation :

Quant à l'équilibre, c'est non seulement une hérésie, mais en plus pratiquement impossible à faire, alors pourquoi essayer ?

Un rogue stealth, qui passe dans le dos d'un démoniste, 1000$ sur le rogue hein :o

Oh ben tiens, n'équilibrons pas tu as raison, ça sera plus marrant en PvP...

n°2475075
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:33:10  profilanswer

naceroth a écrit :

Qu'ils viennent d'où ils veulent, je m'en moque un peu :)

Tu ne devrais pas. Blizzard développe WoW, pas Cosmos :o

naceroth a écrit :

Oh ben tiens, n'équilibrons pas tu as raison, ça sera plus marrant en PvP...

As-tu vraiment déjà fait du pvp de masse ? Je doute beaucoup à t'entendre parler vois-tu.

Il y a une grande différence entre le duel et le pvp de masse. Certaines classes seront nulles en duel, et complètement indispensables en pvp de masse. Comme le démoniste par exemple, pour les dot et les fear. en duel, contre un rogue, le fear c'est pas possible parce qu'il est stealth, les dot c'est pas possible parce qu'il est stealth, et quand il est visible, il est derrière toi à te planter son surin dans le dos.

Alors, franchement, équilibrer ça, non merci. Ca fouterait pas mal de choses en l'air je trouve.

PS : Je joue un démoniste hein, et crever devant un rogue de mon level je trouve ça normal, en duel. Par contre me taper un rogue level 41 en pvp de masse alors que je suis 24, je trouve ça normal aussi, je tire de loin, mes dot font bobo et les fear arrivent à passer ;) Pauvre rogue, trop occupé à taper le warrior et le shaman :D

Message édité par Pupoul le 31-01-2005 à 17:33:44
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 17:33:10  profilanswer

n°2475256
naceroth

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 18:36:30  profilanswer

pupoul a écrit :

Tu ne devrais pas. Blizzard développe WoW, pas Cosmos :o

Je veux dire que je me moque que les bugs viennent de l'équipe de développement, de l'équipe de traduction (surtout dans le cas des jeux de Bliz' d'ailleurs), des différents serveurs européens ou juste du bon dieu :)

Citation :

As-tu vraiment déjà fait du pvp de masse ? Je doute beaucoup à t'entendre parler vois-tu.

Quelle différence ? l'équilibrage c'est aussi s'arranger pour qu'une classe ne démolisse pas les autres à vue, ou qu'un sort/pouvoir soit trop (ou pas assez) puissant à un niveau donné. Et c'est le genre de truc que l'on fait tout le temps, dans un MMORPG comme dans d'autres genres (c'est criant lors de certains beta-test où tu vois des aptitudes qui varient au gré des patches).

L'exemple que tu donnes illuste mon propos en plus, que la différence de niveau ne signifie pas "pan t'es mort en un coup" prouve juste que Bliz' à trouver un bon équilibre dans son titre.

n°2532385
caribou20

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 22:16:24  profilanswer

Je sais pas si ce lien a déjà été donné ici, pour un aperçu de ce que c'était Joystick avant...

http://joyvideos.coolguys

bah oui, c'est plus vraiment pareil maintenant hein?

Certains messages viennent de me décider définitivement à arrêter de lire Joy d'ailleurs.  

Ben oui, je viens de me rappeler ,avec surprise presque tellement il est devenu synonyme d'ennui, que je prenais du plaisir à le lire ce mag avant, voire même je me marrais (et pas qu'intérieurement) en lisant leurs blagues de c... Et puis l'équipe à commencer à bouger et des nouveaux (plutôt sympa au demeurant) sont arrivés tandis que d'autres quittaient le navire et puis un jour Pomme de Terre est parti et puis un autre jour tous les autres et puis la nouvelle équipe enfin est arrivée sous la direction de celui qui n'aurait jamais du quitter sa rubrique matos et que je ne citerai pas puisque d'autres l'ont déjà évoqué. Peu à peu le mag est devenu moins intéressant au niveau du contenu (à mon avis en tout cas), l'humour presque forcé,la folie ambiante s'est estompée comme l'impatience avec laquelle j'attendais le numéro suivant...Et là j'en ai marre de me forcer à lire tous les mois  en essayant de retrouver l'esprit "Jostick" dans ce qu'ont réussi à en sauver les nouveaux rédacteurs. Et pourtant à première vue un joystick ressemble toujours à un Joystick (encore que, c'est moi, ou ils ont mincis?) mais ça fait un moment qu'à l'intérieur la mayonnaise ne prend plus.  

Chaque numéro est une déception de plus donc stop, on arrête les frais,je préfère partir avant que le magazine ne disparaisse et garder en mémoire les bons moments... reste ces pile d'anciens numéros (10 ans ça commence à faire un nombre...)

PS: j'en reviens pas que Seb soit mort. Qqn sait pourquoi il en est arrivé là?

n°2532614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 01:33:53  answer

caribou20 a écrit :

PS: j'en reviens pas que Seb soit mort. Qqn sait pourquoi il en est arrivé là?

Ayant eu le temps de lire son blog avant sa fermeture au public, il apparait clairement que sa séparation avec sa femme a été plus que mal vécue. D'ailleurs lorsqu'il s'épanchait sur son blog on le sentait partir petit à petit à la dérive. Il l'avouait lui-même, et il le regrettait pour ses gosses.

L'édito du Joystick de ce mois lui est consacré, et sur leur CD il y a une compil de toutes les vidéos où il apparait. On a pas encore oublié les anciens chez Joy, c'est déjà ça :sweat:

n°2532924
bu71

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 10:40:09  profilanswer

je ne m'abonne à aucun magazine, je suis tranquille en cas de faillite :)

Message édité par bu71 le 01-03-2005 à 10:42:46
n°2532946
bu71

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 10:49:47  profilanswer

Je regrette vraiment la fin de Tilt  :cry:  :sweat:  qui était et est mon seul magazine préféré  :wahoo:  

Message édité par bu71 le 01-03-2005 à 10:51:00
n°2532958
bu71

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 10:53:37  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

De toutes facons, depuis la fin de Tilt, il n'y a plus aucun magazine de jeux video interressants... [:spamafote]

Je suis d'accord à 100 % !

n°2533080
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 11:48:22  profilanswer

bu71 a écrit :

Je regrette vraiment la fin de Tilt  :cry:  :sweat:  qui était et est mon seul magazine préféré  :wahoo:

Oui et je suis bien content d'avoir gardé tout mes n° :)

/me regarde son n°13 :)

n°2533204
caribou20

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 13:05:26  profilanswer

Bon, je crois que je vais acheter un dernier numéro alors...

n°2533347
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 14:20:37  profilanswer

Pour les chiffres de joy & co à l'OJD

http://www.diffusion-controle.com/ [...] subcat=377

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2533529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 15:59:38  answer

caribou20 a écrit :

Bon, je crois que je vais acheter un dernier numéro alors...

Si tu le souhaites, mais attention y a que l'édito qui lui est consacré. Caféine regrette d'ailleurs ne pas avoir réceptionné à temps de courts textes des anciens de Joy pour pouvoir les publier (il le fera sur Internet précise-t-il mais sans donner le lien :heink: ).

Moi je pense qu'il aurait pu publier dans le Joy-nouvelle-version d'anciens articles emblématiques de Seb. Mais bon apparemment ça mangeait trop le pain des recettes commerciales en empiétant sur les pubs du mag' :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2005 à 02:10:02
n°2533723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 17:49:21  answer

Citation :

Pour les chiffres de joy & co à l'OJD  

http://www.diffusion-controle.com/fr/adhchif [...] &cat=1771&subcat=377

tres interessant ton lien...
ce qui est dingue c'est qu'il se vend 2* plus de playstation 2 magasine que de joystick, alors que plus de gens ont un pc qu'une ps2 :'

ça veut dire beaucoup de pc ne sont pas utilisé, et bcp preferent la console :'(

et aussi ce qui est dingue c'est qu'il se vend 20 femmes actuels pour 1 joystick, si vous voulez faire fortune en créant un mag, vaut mieux faire un journal feminin lol.

n°2533807
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 18:35:12  profilanswer

Perso je comprends autre chose : Tous les consoleux n'ont pas de pc, mais quand on a un PC on a souvent uen connexion internet. Donc faut pas chercher plus loin : pourquoi payer pour lire des nouvelles pas fraiches alors que sur le net on trouve tout ? :o

n°2533817
Geminys

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 18:38:08  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Perso je comprends autre chose : Tous les consoleux n'ont pas de pc, mais quand on a un PC on a souvent uen connexion internet. Donc faut pas chercher plus loin : pourquoi payer pour lire des nouvelles pas fraiches alors que sur le net on trouve tout ? :o

[:mehjret]  
pareil pour moi

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°2533892
caribou20

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 19:14:48  profilanswer

Je pense pourtant que la lecture de ce topic depuis le début fournit suffisamment de réponses...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pack Xbox + Halo 2 prévu en France ? (+ questions existentielles)[ACH] joystick X aracade même HS.
Magazine VJumpventes multi supports (PSX PAL new, NEOGEO, SNIN, SAT...)
[VENTES] Jeux Nintendo 64 et Megadrive ...FF christal chronicles : questions de débutant
[ACH] Joystick X-ARCADE 2 playersQuestions techniques sur serveurs de jeux
[VDS] Magasines Joypad et JoystickMes Ventes!OLldies+Consoles-->PHOT OS inside ^^
Plus de sujets relatifs à : Magazine Joystick : Ventes mensuelles ? et autres questions presse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)