|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mafia ou GTA-Vice City??? |
ettib boz vaincraTransactions (0) | Salut a tous.
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 21:55:17 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | j'avai entendu que mafia etait moins fun te kil y avait moinsde liberté maintenant faudrait l'avis de quelqu'un qui y ait joué
|
Mulot Transactions (0) | Mafia l'histoire est demente, digne d'un vrai film, on se met trop dans la peau du mafioso
|
ettib boz vaincraTransactions (0) | moi aussi j avais entendu dire que mafia est plus lineaire mais plus realiste.
|
Jayk Transactions (0) | Les deux |
Alkor2001 Transactions (0) | J'ai acheté GTA3, Vice City, et Mafia, et je préfère de loin Mafia!!!
--------------- J'aime pas Apple... |
ettib boz vaincraTransactions (0) | alors 1-0 pour mafia
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | j ai joue a gta 1 2 3 et vice city ansi que mafia Message édité par dye le 23-06-2003 à 22:49:13 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | vice city bcp plus fun pour moi |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Vice city pour le plaisir hors scenario --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 23:18:42 |
noxukan Transactions (0) | meme si les 2 jeux sont des "gta-like", les comparer est un peu difficile :
|
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | hé coco va chopé la caisse |
Alien_ Transactions (0) | moi je trouve que c pas du tout le mm genre de jeu, vice city c plutot on fait n'importe quoi avec un scenar bien mais sans plus, avec un comportement de conduite très arcade
|
Mulot Transactions (0) | tout a fait d'accord avec ce que tlm a dit |
redrat Transactions (0) | Exactment, le scenario de Mafia et vraiment super et les musiques rendent l'ambiance excellente |
Itzo97 Transactions (0) | Je possède GTA 3 (le 1er) et Mafia.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Mafia : très réaliste, tu coupes les lumières, t'es emporté par le scénario, les musiques, les voix sont terribles, on dirait vraiment un film...
|
bichoco Transactions (0) | déjà même si c le même type de jeu c pas le même gameplay, mafia est beaucoup plus réaliste aussi bien au niveau de l'ia ( flic plus teigneux, tout le monde mets le cligno pour tourner etc.) ke du comportement des caisses, et les phases de shoot à pied sont bien présentes ke dans gta.
|
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | Attend toi a te prendre plus la tête ds mafia!!mais sinon il est classe est bine complet on va dire!! --------------- on s'énerve pas je débute |
Itzo97 Transactions (0) | Un seul regret pour Mafia : les voitures... Quand t'es à fond, j'ai l'impression que même les bébés en rampant à côté vont plus plus vite que ces caisses |
bichoco Transactions (0) | la voiture ke tu pilotes sur le circuit est bien rapide kan même ... c dommage k'il y est pas de moto comme dans vc par contre |
Itzo97 Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | c 2 jeux exellent, je te conseil donc fortement Mafia, ça fé plus "simulation" de gangster, ya une immersion totale, et les missions sont vachement variées.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
SOF40 Transactions (0) | gta ces fun et libre
|
noxukan Transactions (0) | bon ben en conclusion on est tous d'accord alors |
Mulot Transactions (0) | les dernière bagnole elles tracent bien
Message édité par Mulot le 24-06-2003 à 11:55:38 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2003 à 12:05:12 la différence c'est que gta3 on va en parler encore dans 2 ans, alors que mafia on aura déjà oublié dans 6 mois |
Jayk Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | ces clair mafia est unique, trop prenant comme jeux, seul default, pas de multijoueur comme gta d ailleur.... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ben vu ce k'il y a en ce moment en jeux ds les rayons, mafia est de loin la meileur alternative a vice city, bien ke ce soit 2 jeux complétement différent.
|
SOF40 Transactions (0) | warcraft l adon qui va sortir d ici quelque jour |
Itzo97 Transactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Mafia est + "linéaire" que GTA 3 |
arkangel Transactions (0) | Pour moi je me suis le plus amusé(et je m'amuse encore) avec Vice City. J'ai les trois. |
noxukan Transactions (0) | ensuite c une histoire de gout aussi
|
ettib boz vaincraTransactions (0) | tcho
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTA vice city comment avoir l'helico de l'armée? | Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" |
probleme a mafia ( manque un .DLL) | GTA 3 + sauvegardes... |
Sim City 4 plante le PC... | [GTA3 pas vice vity] Impossible de lancer le jeu avec une radeon 9500 |
Plus de sujets relatifs à : Mafia ou GTA-Vice City??? |