Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MAFIA ptite question...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAFIA ptite question...

n°943777
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:00:52  profilanswer
 

Salut!
 
voilà, je suis allé chez un pote hier, il m'a montré Mafia qui tournait et j'ai :love:
 
Il m'a donc prêté le jeu pour que je l'essaie chez moi :wahoo:  
 
mais après de nombreux problèmes d'install (install qui freeze au 2ème CD :/) j'ai finalement réussi à l'installer sauf que maintenant quand je lance le jeu, il me dit "Veuillez insérer le CD approprié puis cliquer sur OK et redémarrez l'application" alors que le CD1 est dans le lecteur :??:
 
Le setup fonctionne mais pas le jeu :cry:
 
personne n'a une idée :(
 
(je prends les mesures avant d'avoir dix posts me posant la question: OUI, c'est le jeu officiel, avec la boiboite et les notocollants sur les cédés et le ticket de caisse encore dans la boiboite ;))
 
:jap:


Message édité par Yarok le 28-11-2002 à 16:24:07
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 12:00:52  profilanswer
 

n°943782
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:03:05  profilanswer
 

ta un graveur ou tout autre lecteur ke celui avec lekel tu a installer mafia ? Si oui essaye sinon ben met un noCD

n°943786
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:03:56  profilanswer
 

Yarok a écrit a écrit :

Salut!
 
voilà, je suis allé chez un pote hier, il m'a montré Mafia qui tournait et j'ai :love:
 
Il m'a donc prêté le jeu pour que je l'essaie chez moi :wahoo:  
 
mais après de nombreux problèmes d'install (install qui freeze au 2ème CD :/) j'ai finalement réussi à l'installer sauf que maintenant quand je lance le jeu, il me dit "Veuillez insérer le CD approprié puis cliquer sur OK et redémarrez l'application" alors que le CD1 est dans le lecteur :??:
 
Le setup fonctionne mais pas le jeu :cry:
 
personne n'a une idée :(
 
(je prends les mesures avant d'avoir dix posts me posant la question: OUI, c'est le jeu officiel, avec la boiboite et les notocollants sur les cédés et le ticket de caisse encore dans la boiboite ;))
 
:jap:




 
c est le disk de ton pote, ta pas le droit de l utiliser, le piratage c est pas bien.
 
 
bon j arrete avvec mes connerie, tu est sur de ton lecteur de CD ? si tu en a plusieur, il est bien dans le 1er ? si le 1er marche pas, essaye avec le second


---------------
#mais-chut
n°943788
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:04:10  profilanswer
 

:sarcastic: ;)
 
oui j'ai aussi un graveur. bon je vais essayer de trouver un nocd..
 
merci pour cette proposition :jap:


Message édité par Yarok le 26-11-2002 à 12:04:36
n°943956
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 13:02:45  profilanswer
 

J'ai eu ce problème avec plusieurs jeux.
Ca vient de la protection trop forte contre la gravure et la seule solution est le crack noCD (même quand on a acheté e jeu)!


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°944032
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 13:24:56  profilanswer
 

ok c'est réparé. C'était sans doute ça, même si Norton a détecté quelques erreurs en faisant un Win Doctor. Le patch NoCD a réparé le truc :)
 
si les protections sont tellement fortes qu'elles forcent à trouver des manières illégales pour les passer, où va-t-on?
 
merci :jap:
 
:hello:

n°944098
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 13:46:06  profilanswer
 

et de ttez facon j utilise tjs le noCD pour mes jeu. Ca me gave de tjs sortir le CD de la boite.... et en plus a force de l utiliser tout ce ke l on gagner c de le rayer pour un jour ne plus pouvoir le lire. Si il faut a chak fois mettre le CD je vois pas l interet de l installer il pourrait fr le system console :/

n°944117
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 13:50:47  profilanswer
 

VW Seb a écrit a écrit :

et de ttez facon j utilise tjs le noCD pour mes jeu. Ca me gave de tjs sortir le CD de la boite.... et en plus a force de l utiliser tout ce ke l on gagner c de le rayer pour un jour ne plus pouvoir le lire. Si il faut a chak fois mettre le CD je vois pas l interet de l installer il pourrait fr le system console :/



moi je fais des ziso depuis que mon cd de war 3 a trepassé sous ma chaise a roulette  :o  du coup tt en iso sur le disque et les cd dans leur boites....mais faut avoir un gros disque  :o  et daemon tool aussi


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°944123
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 13:52:39  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

moi je fais des ziso depuis que mon cd de war 3 a trepassé sous ma chaise a roulette  :o  du coup tt en iso sur le disque et les cd dans leur boites....mais faut avoir un gros disque  :o  et daemon tool aussi



ou alors faire une copie simplement ms je preffere le NoCO c moin chiant. Sauf pour qque jeu ki marche plus online kan on met un noCD (starcraft par ex)

n°945039
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 21:28:49  profilanswer
 

VW Seb a écrit a écrit :

ou alors faire une copie simplement ms je preffere le NoCO c moin chiant. Sauf pour qque jeu ki marche plus online kan on met un noCD (starcraft par ex)



ouais mais l truc c est que ca marche sur l iso mais pas quand tu grave (protection quoi 8) ) comme je joue bcp sur bnet j mets pas de nocd m enfin pour des jeux solo c est kler que le nocd c est mieux que de pêrdre 700mo sur le hdd.
 
mais bon tt cela serait plus simple si les cd ne ce rayé pas !!


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 21:28:49  profilanswer
 

n°948588
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 16:26:15  profilanswer
 

voilà, je me suis donc lancé dans Mafia, et c'est vraiment une bombe ce jeu (certes...)
 
je suis à la mission où je dois arrêter un type en cabriolet jaune, qui s'enfuit d'un motel en rase campagne. Je suis arrivé à le coincer et le descendre, mais dans un walkthrough (ouh le tricheur :D) j'ai lu que je pouvais aussi tirer dans ses pneus en conduisant  :heink:  
 
je fais comment pour tirer en roulant???
 
 :jap:

n°948677
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 16:52:22  profilanswer
 

c'est expliké ds le mode d initiation....

n°948845
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 17:57:57  profilanswer
 

VW Seb a écrit a écrit :

c'est expliké ds le mode d initiation....




 
arf je l'ai pas fait   :sweat:
 
thanx anyway :hello:


Message édité par Yarok le 28-11-2002 à 17:58:19
n°961457
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 09:19:20  profilanswer
 

ok nouvelle question: est il possible de récupérer de la vie quelque part dans la ville en mode Story?
 
Après la mission foireuse où on est censé récupèrer du Whisky canadien, on me propose soit d'aller directement chez Salieri, soit de passer chez Bertone. Pensant qu'il allait me proposer d'aller une nouvelle bagnole, j'y suis allé, mais il m'a dit d'aller casser la gueule d'un gars pour lui faire peur. Le prob, c'est que j'ai plus que trois points de vie. Ya pas mmoyen de me refaire une santé avant de chopper ce type?

n°961661
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 12:18:13  profilanswer
 

[:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MAFIA ptite question...

 

Sujets relatifs
[Abandonware] Question bêteMafia: jdois balancer une voiture à la mer
Il est sorti le patch multijoueur pour mafia?petite question sur UT2K3 et CS
Mafia et autres jeux PCquestion G-con2, playsation2-plays1 et time crisis 1
petites question et avis sur un jeu...Ptite explication a propos de PS2 et les memory card
Question à 2 balles ?question config medal
Plus de sujets relatifs à : MAFIA ptite question...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR