|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LOTR : Two Towers pas sur PC ... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | vraiment yen a marre, ce jeu a l'air démentiel mais à moins d'acquérir une PS2 ou une XBox c'est encore fuck pour nous ...
Message édité par lovingbenji le 22-10-2002 à 14:09:56 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 14:07:47 |
Ghent chimaera Transactions (0) | c clair mais d'un autre côté, y'a des styles de jeux réservés aux PC... Sinon, c vrai que depuis que les consoles sont gonflées comme des PC... |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Les consoles cai taboo...
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
jerry artwood Transactions (0) | c'est un jeu de baston je crois. pas le genre de jeu qu'on voit souvent sur PC |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 22-10-2002 à 15:49:50 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alors si je comprend bien, ce jeu sera un genre de virtua fighter et consort mais avec des nains, un vieux qui va se marcher sur la barbe en agitant un bâton et des p'tites bébétes qui vont courir partout ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 16:19:40 |
seb666astien Transactions (0) | c'est pas grave nous sur PC on a NeverWinter Nights en multijoueur et ca c'est de la bombe Baby.
|
dobeliou Transactions (0) | Franchement Lotr, Je sais deja que je vais plus vouloir en entendre parler, Packe risque fort detre une merde ultralinéaire moche ss interet, et se vendre comme des petits pains, alors que ds le genre y a des excellents jeux style Enclave...., pas très recherchés mais nettement plus bon...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
breizhmael Transactions (0) | les deux tours est un jeu daction basique |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | arf marche pas... C mon PC ki merdouille --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Perfect Dark le 22-10-2002 à 18:05:01 |
Krixoff chaosTransactions (0) | svrai il es sympatoche ce lotr |
kiki Transactions (0) | Oui il est très beau (surtout les animations) mais c'est typiquement un jeu console, ca marcherait pas sur PC ca |
dobeliou Transactions (0) | QU'il soit bo je nen doute pas, c linteret : 8/10 qui me surprend... je suis préssé de voir ca... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LotR - The two Towers, le jeu. | Lan Killer Edititon TwO le 26-27 Janvier 2002 à Amiens (80) |
Flight Simulator 2000 Patch - Remove WTC Towers | A quand le map [C.S TWIN TOWERS ?] |
Plus de sujets relatifs à : LOTR : Two Towers pas sur PC ... |