| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quand le map [C.S TWIN TOWERS ?] |
69_GREG_69 Copine's best friends loverTransactions (0) | Empecher les mechants terros de fair exploser la vions sur les tours ...combats en plein air --------------- Tu suce ? © |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 17:55:29 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | .......
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | terrorists win?
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
69_GREG_69 Copine's best friends loverTransactions (0) | ben qui parle de maps officiels --------------- Tu suce ? © |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | si pas de map officielle, les chances qu'une map soit jouée par beaucoup de monde sont extremement réduite.
|
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
69_GREG_69 Copine's best friends loverTransactions (0) |
--------------- Tu suce ? © |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 18:12:02 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Il n y a pas de vie humaine comme tu dis dans Survivor mais voir l avion en pietre etat ou allez mettre une C4 dans l avion en a choqué plus d un lors de la sortie de cs1.3 presque simultanée que l attentat a eu lieu. [edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | mouais enfin bon. moi perso ca me choque pas (bien que l'attentat m'ais mis en petard, et choqué comme tout le monde), de jouer sur survivor, ou sur 747, ce que j'ai fais recemment, sans m'en rendre particulierement compte. |
Krixoff chaosTransactions (0) | C normal t pas un ricain, mais si tu l etait tu ne dirais peutete pas la meme chose.
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le principe de jouer sur une map qui s'applerait cs_737 est quand meme assez ininteressant. je vois mal comment le mettre en oeuvre.
|
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) | je vois déjà le scenario!!!!
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A quand le map [C.S TWIN TOWERS ?] |