| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lotr quel gachis!!! |
greenwolf Transactions (0) | je viens d'essayer la démo, mon dieu que c'est mauvais...
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 15:08:34 ![]() ![]() |
chagarou Transactions (0) | lotr?
|
greenwolf Transactions (0) | le seigneur des anneaux (lord of the ring)...
|
sharkybdx Transactions (0) | J'ai testé aussi et je suis d'accord avec toi, rai de lumière dans la gueule qui rendent le jeux injouable + feuilles des arbres empêchant de voir ou l'on marche. |
Prodigy Transactions (0) | Très sincèrement, vous vous attendiez à koi ? |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | celui-là est pourrave...mais celui sur "les 2 tours" sera bien mieux!! |
Prodigy Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | vous avez jamais compris que les jeux a licence etait les plus mauvais jeux ? |
sharkybdx Transactions (0) | pourquoi prodigy? Message édité par sharkybdx le 06-11-2002 à 15:19:43 |
kiki Transactions (0) | Bah rien que les videos des deux tours semblent très sympas. |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 15:19:44 ![]() ![]() |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | C'est vrai que les jeux tirés de films sont souvent pas terribles. La seule exception semble être Harry Potter dont ma nièce m'en a dit que du bien. Cela dit, j'ai pas testé. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sharkybdx Transactions (0) | scuzer
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) | Buffy s'en est bien sorti aussi sur XBox (apres on peut ne peut pas aimer la serie mais le jeu est correct).
|
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ouais, si, j'oubliais : la série des Dark Forces / Jedi Knight, même s'ils sont pas directement tirés d'un film (juste indirectement) sont quand même très bien. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il aurait fallu en tirer un vrai jdr ou de stratègie pkoi pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2002 à 15:38:22 ![]()
x wing alliance |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'ai bien flippé devant AVP, mais j'ai pas testé le second. Enfin, j'ai beaucoup aimé celui-là.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2002 à 16:55:19 ![]() |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2002 à 17:33:54 ![]()
jvient de le refinir avec mon cyborg3d en Hard |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LOTR: fellowship of the ring (?) | LOTR : Two Towers pas sur PC ... |
| LotR - The two Towers, le jeu. | |
| Plus de sujets relatifs à : lotr quel gachis!!! | |