Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Logitech MOMO Racing comparatif très différents....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech MOMO Racing comparatif très différents....

n°1339097
Arkan

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 01:43:22  profilanswer
 

Salut j'ai vue plusieurs comparatifs sur le volant momo racing...
Dans l'un d'eux le force feedback était parfait.... dans l'autre il était nul...
 
dans un autre le systeme de fixation était nul... et dans l'autre il était correct.....
 
J'aimerais donc avoir VOS impressions sur ce volant..
 
Aussi, j'ai pu remarquer qu'il y avait 2 modeles, l'un d'eux avec des pédales rouges et l'autre avec des pédales noires (et shifter séquenciels ou shift knob) on pourrais m'éclairer la dessus ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 01:43:22  profilanswer
 

n°1339116
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 02:10:14  profilanswer
 

Arkan a écrit :

Salut j'ai vue plusieurs comparatifs sur le volant momo racing...
Dans l'un d'eux le force feedback était parfait.... dans l'autre il était nul...
 
dans un autre le systeme de fixation était nul... et dans l'autre il était correct.....
 
J'aimerais donc avoir VOS impressions sur ce volant..
 
Aussi, j'ai pu remarquer qu'il y avait 2 modeles, l'un d'eux avec des pédales rouges et l'autre avec des pédales noires (et shifter séquenciels ou shift knob) on pourrais m'éclairer la dessus ?


 
bah j ai c volant (momo force en plastique pas le model en metal)
 
pour c qui est du retour de force il est tres bien mais ca depent aussi des jeux qui gère le RDF comme des pieds.
perso je m en sert pas  ca m enpèche de piloter correctement  
 
pour le system de fixation c vraie qu il pas aussi simple d emploi que celui du microsoft(rien de genant je te rassure), mais une fois qu il est place il ne bouge plus nickel
 
il y a deux version la version en plastique a 120 ?  c celle avec le levier de vitesse et le pedalier noir, et celle en metal le volant es recouvert de cuir rouge, elle n a pas le levier de vitesse si je me souvient bien  et le prix est d environ 190 ?  
 
 
le confort de pilotage est vraiment nickel sur les 2 modèls
les volants sont super agreable aux touchés et les pedaliers etant bien imposant ils ne bougent pas .
en gros que du bon qui atomize les volants grosoft de tres loin  :D  
 
 voila  :)  
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Logitech MOMO Racing comparatif très différents....

 

Sujets relatifs
[VDS] Horse Racing Manager[Xbox] Logitech cordless controller
Jeu de voitures très fun compatible avec un volant?(est)game boy color+jeux et accessoires (tres bon etat)
Ou telecharger le mod GT racing 2002 pour f1 2002[VDS] Jeux PC + pad logitech [Paris only]
Question sur les differents cable RGB et cable GBA>GCViper Racing v1.2... où trouver le patch ??
Project Gotham Racing -2- ze tooooopiiiiiiiic !Bloqué dans NOLF2 à cause d'un bug "graphique" trés con...
Plus de sujets relatifs à : Logitech MOMO Racing comparatif très différents....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR