Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Logiciel Record Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Record Ecran

n°7227370
Jeremom

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 14:44:25  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je cherche un logiciel un peu comme Fraps, avec une meilleure qualitée et sans la barre (en haut) : www.fraps.com  
 
Je voudrai un logiciel qui puisse me record sur Counter-Strike : Source (FPS)
 
Donc, HyperCam, CamStudio ou CamStasia, laissez...  :pfff:  
 
Si il y a un Movie Maker par ici, add woki78 (steam)  :pt1cable:  

Merci
:hello:  
 
Je suis desoler si ce n'est pas le bon endroit mais je ne savais pas trop où le mettre (veuillez me dirigez MERCI)


---------------
DROIT AU BUT!!!
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 14:44:25  profilanswer
 

n°7227382
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-06-2010 à 14:50:14  profilanswer
 

Je te recommande Fraps : www.fraps.com .

 

Ce software te permmet de record tes kills dans counter ainsi que tout ce que tu peut do et surtout tes wins :pt1cable:

 

Et n'hésiter pas si tu as besoin d'help. Les Movie Maker add eront ton pseudo à number, signe de quality :pfff:

 

De rien :hello:


Message édité par Tetedeiench le 22-06-2010 à 14:50:45

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Logiciel Record Ecran

 

Sujets relatifs
Brancher ps3 sur mon ordi ou ecran d ordi[vds] toutes pieces psp fat (ecran , chargeur..)
[VDS]Cartes 2000 Nintendo Points Wii et DSi, Protection d'écran DSi XLprobleme de logiciel
Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal[VDS] Xbox 360+Ecran 22 pouces+Dj Hero+autres jeux+manettes sans fil
problème R4: impossible je choisir un jeu, écran figéjouer avec son pc sur son écran de télévision
/!\ Problème écran Nintendo DS Lite /!\problème d''impression logiciel Goto Bridge 10
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Record Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR