|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un mod cs-like pour UT2003 ??? |
Shen Norris Frappeur de petit thailandais.Transactions (0) | Salut
Message édité par Shen Norris le 08-09-2002 à 12:06:19 |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 12:05:49 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | - pouvoir lancer du sable dans le yeux de son ennemi
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Shen Norris Frappeur de petit thailandais.Transactions (0) |
--------------- N'oubliez pas, si vous commander 2 barres de faire, vous receverez 2... barres de faire. |
bossik le nouveau peléTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- N'oubliez pas, si vous commander 2 barres de faire, vous receverez 2... barres de faire. |
SOF40 Transactions (0) |
Shen Norris Frappeur de petit thailandais.Transactions (0) | Ouais je pense auss, le temps de se familiariser avec les outils. --------------- N'oubliez pas, si vous commander 2 barres de faire, vous receverez 2... barres de faire. |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 12:19:00 |
SOF40 Transactions (0) | tu sais quel outil faut utilisé? il est pas encore sorti je suppose --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Shen Norris le 08-09-2002 à 12:22:33 --------------- N'oubliez pas, si vous commander 2 barres de faire, vous receverez 2... barres de faire. |
SOF40 Transactions (0) |
Shen Norris Frappeur de petit thailandais.Transactions (0) | Et aussi une bonne machine pour pourvoir tester le tout.
SOF40 Transactions (0) |
Shen Norris Frappeur de petit thailandais.Transactions (0) | C'est bon j'ai tout ce qui faut. --------------- N'oubliez pas, si vous commander 2 barres de faire, vous receverez 2... barres de faire. |
SOF40 Transactions (0) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Le fait est que si cs est si populaire c k'il tourne sur un tas de machine alors un cs sur ut2k3 ze jeu ki fé pleurer les paicais |
Message édité par Shen Norris le 08-09-2002 à 12:37:23 --------------- N'oubliez pas, si vous commander 2 barres de faire, vous receverez 2... barres de faire. |
SOF40 Transactions (0) |
alien2k Transactions (0) |
Message édité par alien2k le 08-09-2002 à 12:46:42 --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
SOF40 Transactions (0) |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | lorsque tout cela aura avancé tiens moi au jus je ferai suivre l'info sur mes sites : t'aura du beta testeur
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
SOF40 Transactions (0) |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) |
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
guigou Transactions (0) | Salut Shen ... je marcherais carrement dans ton projet ... je fais de la 3D ( Anim et model ) et j'ai une certaine xp dans le jeu video ... et ce que tu propose j'y avais deja un peu refléchi ... |
Shen Norris Frappeur de petit thailandais.Transactions (0) | Ben pour l'instant je met toute mes idées sur papier et quand le jeu sera sortis, je m'y mettrai. Mais pour la 3D, je pense faire ca plus tard, je testerai d'abord avec les models et maps déjà existantes. --------------- N'oubliez pas, si vous commander 2 barres de faire, vous receverez 2... barres de faire. |
manjii Transactions (0) | bah merde alors , bonne chance a vous, je serez la si vous voulez des conseils, meme si j'y connait que dalle en programation mais bon ..... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |