| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lesquel de ces rpg doije prendre? |
crash-burn Transactions (0) | salut je desir acheter un rpg est je suis partager entre gothic2 arx fatalis et neverwinter night lesquel me consseiller vous |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 09:50:12 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca depend ce que tu attends d'un RPG |
Romn Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai énormément préféré arx fatalis a morrowind.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | +1 Arx fatalis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Meliok Transactions (0) | Si c'est le multi qui t'intéresse : NWN....sinon passe ton chemin, il vaut pas le coup en solo. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 11:18:10 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mais gerbant en quoi ??? je comprend pas.....
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | j'ai joué a arx et morrowind en même temps, j'en ai abandonné un bcp plus vite que l'autre ...
|
Romn Transactions (0) | Non pas gerbant en graphisme, (je joue encore enormement à Planescape, Fallout et tout ça), mais vraiment le gameplay, j'ai pas aimé du tout. J'ai jamais reussi à lancer un sort, j'avais essayé de faire un voleur mais j'arrivais à rien, c'est vrai que je suis pas allé tres loin, je reessayerai plus tard je pense. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | moi je dirais NWN, mais avec des modules du net.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | NWN en multi c'est une tuerie totale! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
crash-burn Transactions (0) | existe til unrpg dans la lignee de ce parler si dessus mais dans un contexte futuriste mais construi sur les meme base |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | --------------- Le Tyran |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Message édité par MirabelleBenou le 11-08-2003 à 15:16:15 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Tarzan_Fr Transactions (0) | A mon tour de donner mon avis personnel pour t'aider dans ton choix.
|
Elesias Transactions (0) | Mon avis à moi que je partage :
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Arx jai po tro aimer --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |