| |||||
| Auteur | Sujet : Lemmings ! ça c'était (c'est) du jeu |
|---|---|
Itzo97 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 07:55:44 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
heu ta version y a que 5 niveaux... --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-06-2003 à 18:06:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par SolidShark le 05-06-2003 à 18:57:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par SolidShark le 05-06-2003 à 19:26:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 19:06:23 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le 1200 est très puissant, Doom y tourne sans problème --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-06-2003 à 20:40:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | rhalalalalala le jeu de mpon enfance!!que du bonheur!!!!!des apres midi passées dessus avec un pote a se faire autant de niveau possible!!!d'ailleurs yen avait combien? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mon topic c'est par là (Sponsorisé par Dion --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je dois surment m'en méler les neurones Message édité par SolidShark le 06-06-2003 à 14:47:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nineinch Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce pseudo me dit quelque chose Message édité par SolidShark le 06-06-2003 à 14:48:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pensais à un ex modo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) |
Message édité par Krueger le 06-06-2003 à 17:18:18 --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Get ready!!
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Stormlord le 06-06-2003 à 22:52:51 |
|
jackft Transactions (8) | Je me rappelle que le jeu avait reçu une note enorme dans Joystick , un 97 ou 98% je crois sur Amiga... en couverture bien sûr.
|
Message édité par Stormlord le 06-06-2003 à 23:26:31 |
Message édité par SolidShark le 07-06-2003 à 00:05:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2003 à 00:20:32 ![]() J'arrive pas à faire un gif animé d'un lemming Message édité par Profil supprimé le 07-06-2003 à 00:20:50 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui Strix avec comme intro un image d'un robot très connu dans les vieux films de Sciences Fiction (un genre de Michelin noir avec un fouet à la place du cerveau --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-06-2003 à 12:53:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2003 à 13:10:22 ![]()
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Je calcul rien pour le niverau trois j'ai rien compris aux explications que maco a mis page 1 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Siouplé j'arrive pas a passer le lvl 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les nostalgiques : Lemmings en version 95 ! | Lemmings-like en flash |
| lemmings | lemmings.... |
| Je vous en supplie je veux Lemmings Tribes !!! | Recherche Lemmings 2 & 3 ! |
| Plus de sujets relatifs à : Lemmings ! ça c'était (c'est) du jeu | |