|
Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Legend Of Grimrock 2 •► - Vf disponible (mars 2020) |
---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 22:05:56 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Barbare, Fighter, Mage, Alchimiste. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Bon, j'ai craqué, je viens juste de créer mon équipe, plutôt gros bourrin
--------------- SeB - Mon Flick r |
niju Call me doc'Transactions (0) | Drap. J'ai pas fait d'équipe, je me suis dit que ce serait plut fun de laisser le jeu décider
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai pris l'équipe prétirée en difficulté normale.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Est-ce que la magie de la terre est utilisable au début (pas comme dans le 1 avec des monstres immunisés au début) |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai fait un
|
izzy Transactions (0) | Vous me donnez envie les gars, je le prends ce soir |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il y a des bugs ou ça va ? |
Nukolau Transactions (0) | Pour le moment, je n'ai eu aucun bug, mais bon je n'ai que 4h de jeu |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 13:12:40 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | 2 premières heures de jeu ........ que c'est bon !
remjam evadauslioTransactions (5) | moi aussi il me tente bien...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
segorly Transactions (0) | Full english. --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
guigr Transactions (0) | Il faut que je me dépêche de finir XCOM: Enemy Within et Shadow of Mordor pour m'y mettre. J'avais adoré le 1 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ça y est j'ai craqué ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le jeu est encore plus beau que le premier |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Une question…
. Merci ! |
niju Call me doc'Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 20-10-2014 à 09:40:26 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
izzy Transactions (0) | C'est bon je l'ai acheté et installé mais pas eu le temps de le tester |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
segorly Transactions (0) | Le patch note des betas 2.1.10 + 2.1.11:
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Kryone CordialementTransactions (1) | OMAGAD cette surprise et ce moment d'intensité
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai reroll (4ème fois !)
|
segorly Transactions (0) | LoG2, version 2.1.13 dispo (Steam, standalone, GoG):
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cool, merci.
Mais... je viens juste de le trouveeeeer
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
|
segorly Transactions (0) |
Message édité par segorly le 22-10-2014 à 18:28:51 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | MERCI |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ça s'installe sur la version HB sans souci non plus.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je ne peux pas l'installer, Windows smart screen refuse… première fois que ça m'arrive |
kosmik01 Transactions (0) | Normalement il suffit de cliquer sur "plus d'info" ou un truc du genre et ça fait apparaitre un bouton "installer quand même". |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Autres actions". Ça le fait souvent quand on dl des exe à la main, parce qu'IE cherche à l'exécuter dans la foulée alors qu'on l'a pas sonné |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Nickel ça marche !
|
Sebastien Transactions (3) | Question avant que je devienne fou. Dans Keelbreach Den (le marais) il est sensé se trouver un sac avec la clé pour le Hub de la zone, pourtant moi le sac me donne autre chose et je ne trouve pas la clé malgré avoir parcouru chaque recoin des 2 zones, y a un truc que j'ai totalement raté ? |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
depardieu91 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par depardieu91 le 24-10-2014 à 13:29:46 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
battlefield 4 PC | [VDS] Clé Thief sur PC |
Renseignement PC-Xbox 360 | [PC] Call Of Duty Modern Warfare 3 |
[VENDU] World of Tanks, Grid Autosport et Movie Edit PC : 10 euros | [VDS] Darksiders PC |
[VDS][Paris14] Jeux de stratégie et de caisse PC 10€ le lot complet | [VDS] fini |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Legend Of Grimrock 2 •► - Vf disponible (mars 2020) |