Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Des Lancia dans des jeux videos...

n°963090
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

HFrBaXtER a écrit a écrit :

... juste pour répondre au topic: Dans V-Rally 2 ya une Delta et une Stratos (à débloquer)

... au cas ou ça vous intéresse encore [:spamafote]

oui, ça m'intéresse toujours... merci

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 21:48:46  profilanswer

n°963105
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:51:37  profilanswer

sepiroth a écrit a écrit :

ouais mais avec le moteur de camion tu met des rapports vachement longs et tu t'en fout que ca monte pas ds les tours...
Et je te garantie que ca acceler mechament
Annecdote:Une fois avec mon pere on a fait le demarrage contre semi Mercedes sans remorque(juste le tracteur) de 476 Ch (V8) a un feu rouge et bien je peux vous dire qu'on s'est pris une mite complet :lol: (le type il faisait patiner les roues au changement de rapports :ouch:)
Le pire sur ce type de moteur c que tu te prend toute la puissance et l'acceleration sur 1500 tr/min ce qui fait que c d'autant plus impressionnant (coup de pied ds le cul powwaaa :D )

franchement, essaye de monter ce moteur dans une F40 (v8 de 478cv) et retire tout le nécessaire pour garder la même masse, rallonge les rapports si tu veux, tu n'obtiendras jamais les même perfs !!!

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°963114
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:53:17  profilanswer

krokor a écrit a écrit :

Alors là je suis quand même sceptique. Ok une voiture Turbo de 200ch peut peut-être avoir de meilleurs perfs qu'une atmo de de 250ch (pour un poids équivalent) parce que la puissance est bcp mieux distribuée sur le courbe des régime.  

Mais pour une même cylindrée, même poids , même technologie, il n'y a pas de miracles.  
Si la mitsu de 280ch se fait battre sur le 1000m, c'est qu'elle est mal réglée. Je crois que cela peut donner au mieux un peu moins de 25sec au 1000DA. Je n'ai jamais entendu parler d'une delta de 215ch qui ferait moins de 25sec.  

je viens de regarder sur un site, ils donnent 26,1 pour une delta de 215ch ce qui est assez logique si l'on considère le rapport poids/puissance.

je vais retrouver précisément les chiffres et je les posterai en temps voulu...

---------------
n°963156
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 22:00:50  profilanswer

tceupa a écrit a écrit :

franchement, essaye de monter ce moteur dans une F40 (v8 de 478cv) et retire tout le nécessaire pour garder la même masse, rallonge les rapports si tu veux, tu n'obtiendras jamais les même perfs !!!

totalement d'accord mais l'acceleration avec le moteur de camion sera bp plus impressionnante car tu te prendra tout ds la tronche sur une plage de 1500 tr\min
C d'ailleur ce que ceux qui ont essayé des camions de course disent (tu sais 1500 ch 400 ou 500 mkg de couple :D )

---------------
PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP
n°964081
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:49:04  profilanswer

sepiroth a écrit a écrit :

totalement d'accord mais l'acceleration avec le moteur de camion sera bp plus impressionnante car tu te prendra tout ds la tronche sur une plage de 1500 tr\min
C d'ailleur ce que ceux qui ont essayé des camions de course disent (tu sais 1500 ch 400 ou 500 mkg de couple :D )

si tu rallonge les rapports pour obtenir une vitesse suffisante (parce qu'une F40 sort du 1000m à environ 265km/h), ton couple sera divisé d'autant... sans parler de l'intertie d'un diesel de 12000cm^3 !!!

---------------
n°968873
krokor

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 06:19:55  profilanswer

Tiens tu as l'air de t'y connaître tceupa. Tu n'aurais pas les chiffres d'accélération d'une F1 au 400DA et 1000DA?

Ca c'est un truc qui je ne comprendrais jamais. Dans les magazines moto par exemple, ils essaient souvent des motos de course. Mais jamais ils ne donnent les chiffres d'accélération alors que cela intéresserait pas mal de monde. Avec l'électronique embarquée, cela prend 30 secs de faire cela  :??:  
Et c'est quand même pas des infos top secret...

Message édité par krokor le 07-12-2002 à 06:26:39
n°972157
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 20:24:59  profilanswer

krokor a écrit :

Tiens tu as l'air de t'y connaître tceupa. Tu n'aurais pas les chiffres d'accélération d'une F1 au 400DA et 1000DA?

Ca c'est un truc qui je ne comprendrais jamais. Dans les magazines moto par exemple, ils essaient souvent des motos de course. Mais jamais ils ne donnent les chiffres d'accélération alors que cela intéresserait pas mal de monde. Avec l'électronique embarquée, cela prend 30 secs de faire cela  :??:  
Et c'est quand même pas des infos top secret...

Chiffres d'une Williams Renault 1997 (~750ch), rapports boîte et appuis aérodynamique non-précisés, mais vitesse max 334km/h:

0-100km/h: 2.6s
0-160km/h: 4.0s
0-200km/h: 5.1s
0-300km/h: 11.7s
400m DA: 8.2s
1000m DA: 14.9s

à noter que les 300km/h sont atteints bien avant la borne du 1er kilomètre. Ce qui veut dire que ça pourrait être bien meilleur avec très peu d'appuis !!

J'ai en tête un test d'une Minardi Turbo ( à l'époque où la pression maximale de suralimentation n'était fixée que par la résistance du moteur....). Bien qu'il soit très difficile de réaliser des mesures départ arrêté avec ce genre de F1 (très fort pattinage au démarrage, érogation de puissance très brutale...), le 0-100km/h avait été mesuré en 1.8s  Je pense qu'une F1 actuelle doit tourner autour des 1.6s avec des rapports "courts", par ex en config monaco.

---------------
n°972706
krokor

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 01:33:17  profilanswer

Excellent :)

Impressionnant ce chiffre de la minardi. J'imagine qu'il devait profiter de la puissance énorme pour avoir un appui aérodynamique gigantesque.

Merci bcp  :hello:  

n°974320
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 20:22:45  profilanswer

Mais je t'en prie.

Remarque, en ce qui concerne les appuis, il faut savoir que les F1 étaitent bien moins efficaces qu'aujourd'hui: pour un même appuis, elles généraient beaucoup plus de trainée et les pneus étaient beaucoup moins bons. Même si elles avaient entre 1000 et 1200cv en qualif, comparées aux F1 actuelles, il n'y a pas photo

Message édité par tceupa le 09-12-2002 à 20:23:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ ACH ] Jeux DC ou Console + Jeux[ACH] ou echange jeux pal gamecube!!
[VDS] Jeux GC PalPb avec jeux anciens sur Portable Presarion 920EA
Achète jeux XBOX pas trop chèr mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je dois acheter un jeux gba lequel?
[ACH] jeux ps2 et 1 memory et une autre manettejeux videos pas cher sur alapage
faire marcher des jeux que j'utilisai avec mon dx4/win95 sur winXP 
Plus de sujets relatifs à : Des Lancia dans des jeux videos...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR