Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Lancement Runaway 2 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement Runaway 2 !

n°3983500
Iceman83
Nous ne sommes pas seuls...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 17:22:12  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un gros souci avec ce cher Runaway 2 ! En effet mon lecteur reconnait mon DVD-ROM, mes pilotes et firmware sont mis à jour depuis peu et pourtant, lorsque je clique sur l'icône du jeu pour le lancer, le programme apparait dans la barre des taches comme cela se fait généralement avant de se lancer en plein écran mais là... rien ! Le programme est dans la barre des taches et rien ne se lance jamais. Il faut que j'arrête le processus via la commande CTRL+ALT+SUPPR car le programme "ne répond pas". Je ne sais plus quoi faire pour arriver enfin à lancer ce jeu tant attendu qui m'aura couté 50 euros ! lol.  
 
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide, @ bientôt.
 
PS : Si besoin pour ceux qui gèrent bien leur computer je peux afficher mon diagnostic PC (DxDiag).

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 17:22:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Lancement Runaway 2 !

 

Sujets relatifs
[F1 challenge] Problème au lancement...Ptit probléme au lancement de jeux
[Act of War] PC reboot au lancement du jeu[VDS] jeux PC Runaway 2 - Splinter Cell Double Agent - FlatOut 2
Probleme au lancement de PES 6pb lancement pes 5
Probleme de lancement Colin McRae Rally 2005[VENDU] Runaway 2
[VDS] Runaway 2 - VENDU[PC] Pb Top spin 2 lancement
Plus de sujets relatifs à : Lancement Runaway 2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR