Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Sujet du message: problème de lancement csssous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet du message: problème de lancement csssous vista

n°5000376
cissou1702

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 14:47:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
après lecture de différents sujets similaire au mien, je n'ai pas trouvé de solution.
 
je suis passé sous vista hier et je n'arrive pas à jouer à css. Je précise que tous les drivers sont à jour.
 
Mon problème :
 
double clique sur l'icone css ça me dit préparation du lancement puis plus rien le jeu ne se lance pas.
J'ai essayé en tant qu'administrateur pas mieux
 
ps: aucun soucis de steam il se connecte bien à mon compte je vois les amis et tout ce qu'il faut.
 
Merci de votre aide car je suis en manque de frag lol

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 14:47:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Sujet du message: problème de lancement csssous vista

 

Sujets relatifs
juiced 2 : problème de mannetteProbléme de iw3mp.exe sous call of duty 4
Probléme de iw3mp.exe sous call of duty 4Erreur 1603 sous vista pour install COD4 !!!!
probleme apres changement driver colin dirtProblème de unreal tournament 2004 : bug grafique
Brothers in arms, earned in blood (ne se lance avec pas vista)Probleme au démarrage de bf2
problème de renouvellment carte prépayé xbox live 3 moisprobleme avec call of duty 4 en réseau (script runtime error)
Plus de sujets relatifs à : Sujet du message: problème de lancement csssous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR