Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme apres changement driver colin dirt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme apres changement driver colin dirt

n°4997599
toutitsou
Qui peut le plus peut le moins
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 14:48:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
voila j'ai un petit soucis, je suis passé du driver 169.09 ( specialement pour crysis ) au driver whql 163.75 pour des raisons de compatibilité avec d'autres jeux ( jericho, colin dirt , et qquns ). J'ai ressenti quelques pertes sous crysis mais content de voir que tout allais bien sur les autres jeux, plus de plantage ou de freeze; le probleme c'est que dernierement j'ai voulu tester les nouveaux drivers beta, cad les 169.25 mais seulement j'ai rencontré les memes problemes que le 169.09 donc je suis revenu au 163.75 et la les problemes ont commencé.
 
Pincipalement pour colin dirt!!! avec le meme driver ( 163.75 avant les changements ) le jeu tournait parfaitement, entre 35 et 45 de fps tout au max sauf le hdr en moins et ombres en elevé; et maintenant toujours sous 163.75 , le jeux ne tourne presque plus, le jeux se lance bien, je peu commencé à jouer et d'un coup des ralentissements importants et qui perdurent m'empeche de jouer. Je ne comprends plus rien!!! J'ai remarqué que les ralentissement ce faisaient principalement ressentir lors des dégradations de la voiture ou du decors. Les parametres sont toujours les memes, mais surtout je ne vois pas pourquoi ça marchait avant avec ce meme driver et maintenant c'est la cata!!!! Je ne pense que cela vienne de la CG, vu ques les autres jeux tournent bien.
 
J'ai essayé de revenir en arriere, en réinstallant etc etc et toujours le meme probleme ( a priori je rencontre ce probleme que sous colin dirt).
 
Es ce que quelqu'un aurait deja rencontré le meme probleme? avez vous des solutions? etc tous arguments qui pourrait m'aider serait bienvenue.
 
merci par avance!!!!
 
 
NB j'effectu un nettoyage complet entre chaque changement de drivers ( apres désinstallation et installation )


---------------
NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 14:48:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme apres changement driver colin dirt

 

Sujets relatifs
Problème de unreal tournament 2004 : bug grafiqueProbleme au démarrage de bf2
problème de renouvellment carte prépayé xbox live 3 moisprobleme avec call of duty 4 en réseau (script runtime error)
[ACH-VEN-ECH] Règles pour les consoles "modifiables" (30/05/2019)probleme avec cod4----> punkbuster
Problème XBOX360 : rémanence en HDMI mais parfait en YUV[VDS] jeux PS3, PC, wii ...
[VDS] Assassin's creed comme neuf sur PC baisse 
Plus de sujets relatifs à : probleme apres changement driver colin dirt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR